CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non , sans blague , c un jeu ?

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
30 juin 2004 à 19:37:09

lol , il est curieux qu´en 2k4 on puisse encore sortir des jeux aussi . ... laids , dirigistes , simplistes ( c pas les combos ki etouffent laraignée ) . Jai entendu liberte quelque part dans le test . ... alors , avoir des cibles en forme de toile plantees partout dans la ville pour se deplacer librement , bin jappelle ca un gameplay simpliste , pseudo liberte , mais vrai dirigisme ( je veux bien ke NY soit son territoire , mais bon , la , il est vraiment balisé ! ) .
Le test a mis 14 , je met 5 , ce nest pas digne dun testeur de noter ainsi ce jeu ( cette remarque me vaudra un ban , certainement , mais la c trop ! ) . Vos tous petits cousins ladoreront , les gamers matures attendront Pronce of Persia 2 .
Au fait , si vous avez trouvé un gros point positif a ce jeu , et si ce topic existe toujours , ben signalez le .
Remarque pour les testeurs : un jeu a le droit detre nul , vous avez le droit de mettre des sales notes , arretez de noter de 10 a 20 .

mellow44
mellow44
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:38:34

Mon petit chou avant de faire le malin, renseigne-toi :
tu as joué plus que probablement joué à la version pc, simplifiée et destiné aux gosses.

La preuve :
" avoir des cibles en forme de toile plantees partout dans la ville pour se deplacer librement."

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:38:51

chacun c gouts non mais ! Yen ki aime dotre pas et pi c tout !

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:41:48

non mé babache ca va pa la téte tu te pren pr ki pr dire ca ?
va sur dé otre site de jeu é tu véra ke le teste é meilleur ke celui ci
spider-man 2 é un gran jeu ki nou passione tous é si téme pa ta ka métre ta souri ds ton tuuut

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:43:54

non mais il faut pa fair gaffe il a jouée a la version -3ans...mais juste un truc renseigne toi sur le jeu et jte fai savoir ki ya 2 version!!!

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:48:20

lol imagine enfaite ya pas 2vertion et ke c juste les ricain ki notes diferement lage.. a mon avis..

firzen72
firzen72
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:50:34

é je te signale ke la demo é une version 3+ é une version beta ! ! fo regardé avan de telechargé kekchose :( et " pronce of persia" coné po :lol:

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:52:40

lol c un tou nouvo concpt !

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:18:20

pk ca seré pa " ponche of percia" tt le monde se soul otour dune table é apré on repren la route mé comen conduir si on a pa le control de soi méme :lol:

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:19:19

lol tu remonte le tem avec la bouteille d sable et tu boi po voillaaa g trouver

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:36:08

Je suis d´accord avec Beren_Erchamion.
On a beau etre FAN,mais putain sa va faire comme Enter The Matrix qui pu la merde.
Arretez de vous ruez sur des licenses ! !!!
RUez vous sur els bon jeux.regarder donc els screens shots putain,c deguellasse !
Ho on est en 2004 pas en 95 -____________-
Alors le graphisme limite psone non merci , achetez plutot des jeux qui en vale la peine .
C a cause de gens comme VOUS que le marché du jeux vidéos va sombré dans QUE des jeux de merdes a licenses pour faire UNIQUEMENT du fric.

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:37:41

lol chacun c gout ya deux sortent de personne sur terre : ceu ki aiment les jeus pour samuser et ceux ki aiment les jeu nouvelle generation.. entoucas les deux sont con :lol: :rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:40:39

Putain ceux qui se fient au secreen ben doivent pas avoir beaucoup de jeu :lol: c´est vrai les screen sont tjrs pourri

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:41:02

LoL bande de moules, Vous avez joué à la version PC qui est destinée aux enfants, pas de liberté... et des graphismes très... dessin animé...

Voyez un peu les videos proposées par différents sites comme IGN, GameSpy etc... Vous verez que tout y est différent et comprendrez pourquoi nous sommes comme ca devant ce jeu !

Voici une video de pas trop bonne qualité de notre ami Klei, Vous allez voir que c´est très bien comme jeu :)

http://www.mallclerks.com.com/kblegolas/kbspidey001.wmv

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:41:34

et pis cellez ki son zoomer pour la plupar comme les videos dailleur ca donnent un effet escalier alor kil y en a po ! !!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:41:40

Mais pas moi

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:43:35

le lien marche po.. ca met http 04 non trouve

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:45:03

moi aussi et sa a jamais marcher pour moi lol

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:46:00

lol moi non plus

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:49:15

Ouais a part que c Spiderman koi -________-
Vous allez achetez ce jeux pasque vous adorer Spiderman . .Bon ok sa je peut le concevoir ( koi que les screens sont particulierment moche,et que je vois un jeux si mal réalisé en 2004 je m´insurge)

Mais quant Catwoman sortiras sur ps2,vous allez tous vous ruez dessus pasque vous adorez les chattes en chaleurs ? (heu a prendre au premiers degré , y a des enfants ici :rire2: )
Pareil pour Matrix . ..C de la bonne bouze mais pasque le jeux porte le nom Matrix allez on se ruent comme des merdes sur cette bouze.

Enfin c triste de claqué du pognon dans des jeux comme sa . .Surtout qsuant tout les test autour de ce jeux dit que c un jeux tres moyens.
JV a etais gentil sur ce coup la . .peut etre on t´ils des actions chez Sony :)

Ps:Je ne cherche pas la guerre mais juste a vous ouvrir les yeux . .apres quoi si vous etes déçu , repensez donc a mon discours de bonne femme ^^

La vidéo du moment