CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non , sans blague , c un jeu ?

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:51:35

chacun c gour ta ptetre raison mai moi jle prend pa packe jsuis fan mai il a lair simpa apres sil est nul jle revende dessuite apres jle rembale : style jlai pas deballer et je dit cetai un otre jeu ke javai demender et je suis rembourseeeee nikkeee lol catwoman tu ma donner envi de lacheter tou a coup. lol

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 20:54:28

ETAJV, rien qu´avec ton nom tu merrite d´etre lapider, d le debut vous parler d´un truc qui vous depasse, il a jouer a la version gamin point barre, dan la version +12 il n´y a pas de toile pour viser.ETAJV ? ???????? tu m´enerve rien qu´en lisant ce nom qui symbolise la non objectivité, les test bidon, personnel, tout ce qui est indigne d´un site de jeuxvideo.
En plus le test dispo n´est que sur une console pour le moment , attendez de voir les autres xbox et gamecube ainsi que PC et vous pourrez racontez vos conneries plus grosse que la betise des testeur que regroupe ce site.

Archangel
Archangel
Niveau 17
30 juin 2004 à 20:55:46

Et ainsi, il y a des gens qui viennent sur le forum d´un jeu qui s´est pris une sale note par un site peu sérieux et qui se délectent de la réaction pitoyable des forumeurs..
Tout aussi pitoyable cette attitude.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:56:30

:-(( :-(( :-((

HUM ME FACHER TOUT ROUGE

EN EST MARRE QUE TOUT LE MONDE DISENT QUE LA PS2 ET NUL ELLE EST TROP BIEN J´AI ACHTER LA GC Y A PAS LONGTEMPS PUTAIN LES SIMS Y ME PRENNE LA MOITIE DE MA MEMORY CARD QUI EST LA PLUS GROSSE PARCE QUE LA NORMAL BEN POUVAIT MEME PAS SAUVEGARDER ALORS

VIVE LA PS2
LA GC ELE LI MEME PAS LES DVD
VIVE SONY
VIVE LA PSP
VIVE LA PS3
:-(( :-(( :-((

socomII
socomII
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:57:44

lol c bien vrai na !

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:57:52

Matricule77

TU VAS EN PRENDRE PLEIN TON MATRICULE :lol:

:-(( :-(( :-(( :-((

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:02:01

On me la deja faite :rire2:
je ne suis pas anti ps2 puisque . .je l´ai ptdr ^^
( avec 14 jeux en 3 mois . .. -_-)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:02:59

la xbox vous connassez pas on dirai , essayer tout afin d´avoir un jugement objectif sinon toi tu denonce ce ke tu est entrain de faire et vous devenez pour finir commme les mec de jv.com

XBOX pour rappel

discu dur ( changeable )
Possibilité lire Divx et DVd avec une qualité exelente
puissance au dessus des deux autres, ce n´est plus a prouvés ca
XBOX live pour les intéréssé

la ps2 est nikel , c´est une exelente console, niveau scintillement elle a du mal koi, couleur aussi, mais obn elle possede des jeu vraimetn magnifique et super fun

la gamecube, puissante, plus que la ps2 mais elle n´exploite pas suffisament des graphisme realiste dont elle est capable comme pour les resident evil, memory card bon ben ca c le gros defaut et sinon dvd, apres tout elle evite la copi ( seulement la copi ) et c une console pas un lecteur dvd.

dommage pour la memory card koi...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:05:10

je parler pas pour toi sur la ps2 77 :lol:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:06:26

j´ai pas parler de la Xbox car je l´ai pas donc je suis honnetent mais qu´on me disent que la gc mieux que la ps2 ben faut vraiment aimez mario :lol:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:08:40

je parle de la qualite graphique, essay de lire avant de donner l´argument que tu prepare depuis le debut du topic.

0[-_-]O
0[-_-]O
Niveau 5
30 juin 2004 à 21:08:45

Wolverine>>tu as oublié :

-une dizaine de bons jeux par an
=>arnaque

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:13:48

je n´ai paa acheter la game cube mec, je ne vais pas critiquer une boite qui ne fait que des adaptation des suite, au moin ce qui est a retenir c que leur jeux sont rarement baclé on peu pas dire la meme chose de la ps2 , vraiment pas pk elle question nombre de jeu elle bas tout le monde mais faut voir certain jeu, les classique on les compte sur les doigt et les orteil, quand on compare ce chiffre a celui d sortie la c honteur et c de l´arnaque

10% de jeu bon sur 100 % de sortie

gamecube est buté pour internet, garde c principe intact , pense moin a l´argent que microsofft et sony, il faudra qu´elle change un jour, les fidele lui reste fidele c le cas de le dire...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:23:00

J´ai pas dit sa pour m´engueuler mais tu la la ps2

le spidey des console gc et xbox et fait avec la base de donné de ceux de ps2 alors c´est des copieure c´est tout

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:25:10

j´ia al ps2 , xbox et mon meilleur pote qui habite en desous chez moi a la gc, donc croi moi je sai de koi je parle , je possede kelke notion en jeuvideo que tout le monde connai, qualité graphique etc , je ne dit pas que tel console est nul, chacun a ses avantage mais certaine en ont plus c tout.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:27:40

ben ouais ben la ps2 dépasse la cg c´est tout ce que je dit apres je suis venu ici parler de spidey mais sa m´enrve que a longeure detemps on balance des conneria sur la ps2 et qui avait personne qui disait que la ps2 était mieux alors voila

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:35:34

Lorsque tu dis, 10 % de bon jeu, c´est faux car la c toi qui trouve ( ce n´est pas cohérent car tu dénigres les tests subjectifs )
Donc par rapport aux autres consoles, il y a un fort choix de jeux car on a émit l´hypothèse que sony a conclut des contrats afin que certains développeurs " oublient" de produire leurs jeux sur x box

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:39:24

oulaoulaoulaoulaoulalallalalalalal meme

donne moi t classic, pk j´ia bien parler de claissic, et la je vais penser a tout les gout

gran turismo
pes
devil may cry
ace combat
metal gear solid
final fantasy . .....
euhhhhhh lol alors la je voi pas pourtant je l´ai eu longtemp cette console, j´y jou plus now, du moin pa tant que j´ai un bon jeux.

dite moi les autre pk i en a d´autre

kppx
kppx
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:31:06

vous ete tous con ( seux ki dise ke se jeux est nul) pcq deja lautre ki dit kon lachete juste pcq on aime spidey ses nimpote koi on aime spidey ses vrai mais aussi pcq une sorte de gta avec des super pourvoir ses cool les screen ses toujour foirer si ta un screen ki est bien fait apelle moi et jai limpression ke vous ki aimer pas spidey vous aver surement acheter gta vice city et pourkoi vous laver acheter pcq on sait aller dans un bar de streap tease hein et ton truc de catwoman juste pcq kon aime les chattes en chaleur non pas nous : nous on achete un jeu pcq on laime et pas pour les sex comme certain je parie ke dans tes jeux ta surement bmxxxx et singles mais si pour te satisfair au sex y te faut des meuf virtuelles tu peux direct te casser d´ici juste pcq tes pas asser mature se ki veux dire en meme temp ke le version 3+ te convenait parfaitement!

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
02 juillet 2004 à 09:47:50

je me remet un peu dans ce topic , car en fait je lavais delaissé , ne lorgnant ke tres peu sur les jeu dune telle facture , mais etant egalement sur ke la censure aurait fait sont effet ( donc , kil ny avait plus aucun topic ) .
Alors , en parcourant rapidement les remarques , je vois kil y a des amateurs de la version ps2 . Je mabstiendrai de commentaire sur ce point , etant joueur de pc exclusivement , et de gameboy advance aux temps de disette . Cependant , je signalerai tout de meme aux gamers du dimanche ke je nai jamais vu un jeu multiplateforme sortir dans des versions radicalement differentes en meme temps sur pc et sur consoles . Alors je sais pas trop , personnellement , jai eu la demo par joille , et bon , je lai pliée en 5min . Mon impression : c laid , simpliste , et vraiment pour votre petit cousin ki se ramene le week end . Ceci dit , il ma semble entrevoir de nombreux esprits ensemences par la naivete ki sexhale du monde du college ( cf la reflexion sur la faute de frappe pour prince of persia), ma foi , il serait dc possible ke le jeu vous convienne , si vous adorez la licence . Mes sachez ke je vous refuse en tout cas le simple titre de gamer : vous etes des joueurs du dimanche , des etres commerciaux , et cest grace a vous kune daube totale comme enter the matrix a pu se faire passer pour un jeu veritable , ke la version pc de halo a fait semblant de renouveler le genre du fps pour cela , je ne vous porte guere dans mon coeur .
Une derniere remarque : je remercie les ù%*µ£ de commerciaux ki developpent des jeux multiplateformes , ki donnent a leur sortie sur pc un jeu magnifiquement en dessous des capcites de nos machines de geek ! Oui, messieurs les consoleux , nos petites bestioles , elles dechirent un peu plus niveaux graphique , audio et skills en general , et en plus , elles sont sympas !

La vidéo du moment