je me remet un peu dans ce topic , car en fait je lavais delaissé , ne lorgnant ke tres peu sur les jeu dune telle facture , mais etant egalement sur ke la censure aurait fait sont effet ( donc , kil ny avait plus aucun topic ) .
Alors , en parcourant rapidement les remarques , je vois kil y a des amateurs de la version ps2 . Je mabstiendrai de commentaire sur ce point , etant joueur de pc exclusivement , et de gameboy advance aux temps de disette . Cependant , je signalerai tout de meme aux gamers du dimanche ke je nai jamais vu un jeu multiplateforme sortir dans des versions radicalement differentes en meme temps sur pc et sur consoles . Alors je sais pas trop , personnellement , jai eu la demo par joille , et bon , je lai pliée en 5min . Mon impression : c laid , simpliste , et vraiment pour votre petit cousin ki se ramene le week end . Ceci dit , il ma semble entrevoir de nombreux esprits ensemences par la naivete ki sexhale du monde du college ( cf la reflexion sur la faute de frappe pour prince of persia), ma foi , il serait dc possible ke le jeu vous convienne , si vous adorez la licence . Mes sachez ke je vous refuse en tout cas le simple titre de gamer : vous etes des joueurs du dimanche , des etres commerciaux , et cest grace a vous kune daube totale comme enter the matrix a pu se faire passer pour un jeu veritable , ke la version pc de halo a fait semblant de renouveler le genre du fps pour cela , je ne vous porte guere dans mon coeur .
Une derniere remarque : je remercie les ù%*µ£ de commerciaux ki developpent des jeux multiplateformes , ki donnent a leur sortie sur pc un jeu magnifiquement en dessous des capcites de nos machines de geek ! Oui, messieurs les consoleux , nos petites bestioles , elles dechirent un peu plus niveaux graphique , audio et skills en general , et en plus , elles sont sympas !