en ce ki concerne le mal de doigts , logithec , entre autres , developpe des pads ki nont rien a envier aux manettes ps2 , a moins ke tu veuilles parler de la quantite de caractere ; ) je possede un bon entrainement en la matiere , et en plus , leurs remarques menervent .
je veux bien admettre ke c pas un meme monde , mais il faut aussi reconnaitre ke les interferences donnent des resultats horripilants pour les joueurs pc , en vrac , on cite les textures de Thief 3 dernierement ( ki est loin detre le jeu kon attendait , il merite 14 a mon avis) , la memoire dans GTA ( on savise pas de le comparer a spidermachin , sinon je menerve) : dans GTA , le developpement parallele sur console a restreint la memoire potentielle ( ram) , ce ki donne des trucs assez marrants , mais tres tres lourds a la longue , a savoir la succesion des voitures : vous croisez un types de bagnoles puis un scoot ? bon , ben vous allez passer 15 a ne croiser plus ke ca . Nos pc meritaient largement mieux ke ce nivellage par le bas , messieurs .
Pour ce ki est des ecrans plats , yen a des tres jolis ki sortent pour pc , dailleurs , le mien est plat .
Au fait , en parlant de super heros en collants , vous connaissez City Heroes ? Non ? les mmorpg evitent un peu les consoles ? ah . ... bon .
Et pour les joueurs pc , oui , spiderman est vraiment nul , nul et archinul !