CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non , sans blague , c un jeu ?

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
02 juillet 2004 à 09:54:12

oh calme avec les consoleux. j´en suis un mais j´ai aussi un bon pc. c´est pas le meme c´est tout. c´est pas comparable. rien de tel de temps en temps qu´une bonne manette entre les main et un écran de télévision 16/9 ultra plat de marque phillips ( je fais pas de la pub la?) devant nos petit yeux affamé de super héro en collant.
il est si pourrav que ca sur pc le jeu?
t´a pas mal au doigts maintenant?

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:07:39

en ce ki concerne le mal de doigts , logithec , entre autres , developpe des pads ki nont rien a envier aux manettes ps2 , a moins ke tu veuilles parler de la quantite de caractere ; ) je possede un bon entrainement en la matiere , et en plus , leurs remarques menervent .
je veux bien admettre ke c pas un meme monde , mais il faut aussi reconnaitre ke les interferences donnent des resultats horripilants pour les joueurs pc , en vrac , on cite les textures de Thief 3 dernierement ( ki est loin detre le jeu kon attendait , il merite 14 a mon avis) , la memoire dans GTA ( on savise pas de le comparer a spidermachin , sinon je menerve) : dans GTA , le developpement parallele sur console a restreint la memoire potentielle ( ram) , ce ki donne des trucs assez marrants , mais tres tres lourds a la longue , a savoir la succesion des voitures : vous croisez un types de bagnoles puis un scoot ? bon , ben vous allez passer 15 a ne croiser plus ke ca . Nos pc meritaient largement mieux ke ce nivellage par le bas , messieurs .
Pour ce ki est des ecrans plats , yen a des tres jolis ki sortent pour pc , dailleurs , le mien est plat .
Au fait , en parlant de super heros en collants , vous connaissez City Heroes ? Non ? les mmorpg evitent un peu les consoles ? ah . ... bon .
Et pour les joueurs pc , oui , spiderman est vraiment nul , nul et archinul !

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:15:04

je parlait de ton message précédent(et maintennt également de celui-ci) quand je te demandait si tu avait mal aux doigts.

ouai mais la ps2 c´est la ps2. un pc la remplacera jamais. si j´avait voulu j´laurais pas achetées cette petite boite noire magique, vu que j´ai quand meme un p4 2.66ghz avec un go de ram,une radeon 9600pro et, comble du bonheur, une connection 3.3mb/s ( et meme si j´arrive a me connecter je n´arrive pas a aller sur intenret explorer, mozilla et msn et ce n´est pas un probleme de fichier ni de registre), mais tu peux voir tout ca dans mon profil

moi jdi vive la ps2, prochainement la psp(du moin si elle coute 300euro grand max) et a mort nintendo

La vidéo du moment