CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages a Alien2004 !!!!!!!!!!

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
14 octobre 2005 à 12:27:19

Je ne renonce pas, mais je n´y arrive pas ! Les trois derniers sur terre me donnent beaucoup de mal à cause des trucs roses qu´ils envoient qui ne sont pas comme les boules des 6 créatures de la mer ! Et alors je vois ma vie diminuer à vue d´oeil et crac ! Impossible d´arriver à bout ! Je commence à "bloquer", j´ai les mains moites quand je recommence... Pourtant dans Jak II j´ai fait pire ! Je crois que le plus dur ce sont les jambes qui bougent sans cesse : peut-être faut-il commencer à les viser elles ? C´est là, en mauvaise tireuse, que je perds du temps (et de la vie !) . Merci de ton soutien Daxter ! Sinon après un magnifique jeu je serai peut-être obligée d´arrêter à 83% alors que j´ai fini les deux auxtres Jak à 101% ! Zut !: snif:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:43:00

dommage :snif: j´aurais aimé vous voir terminé Jak 3 pour voir la fin et tout les mysteres se dévoilés

j´aimerais bien t´aider mais de là où je suis...pour cette mission le seul moyen de réussir est de tiré les boules d´abord puis le monstre après,quant à moi quand je suis à ce genre de difficulté je reste devant l´écran jusqu´à temps que je réussi meme si ca dure 2 heures,alors plus que tu essaye plus que tu apprend plus que tu vas pouvoir réussir :ok: alors bonne chance si tu veux réessayer

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 octobre 2005 à 21:39:10

ah nan surout ne pas s arreter comme le dit Dax! allez hop de la perseverance :ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
18 octobre 2005 à 18:36:30

Je ne renonce pas ! Ce sont les trois derniers qui me donnent des difficultés, les boules roses arrivent de traviole et je ne sais pas les arrêter à temps ! Et comme je ne vais pas assez vite après j´ai des boules des trois monstres en même temps et impossible d´arrêter les boules ET de tirer sur les monstres (surtout au niveau des jambes).

Bon je laisse "refroidir" et je m´y remettrai, sans relâche !

Merci des encouragements !

Vous ne connaissez personne qui habite Marseille ?? ?et qui pourrait m´aider ?? ?

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
23 octobre 2005 à 14:08:17

Et venez tous ici https://www.jeuxvideo.com/[...]99184-1-0-1-0-0.htm c´est un Grand championnat pour être élu pro du forum

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
20 décembre 2005 à 09:12:42

J´ai une amie qui m´a passé le niveau samedi ... en 3/4 d´heure, ce qui me fait penser que je suis une TRES mauvaise joueuse...

Je continue donc Jak 3 envers et contre tout...

Me sens misérable...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:45:46

Après 4 mois d´attente! J´espère que tu n´as pas perdu la main! :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:21:05

:cool: alien,tu vas donc pouvoir peut etre finir le jeu

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 décembre 2005 à 19:20:27

Après de long mois d´absence, je passe faire un pitit kikou a mon amie alien2004 ( que je n´oublie pas ). Daxter1321 te sera d´une pleus grande aide que moi dans le jeu. A bientot et joyeux noel :noel:
@+

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:59:31

Mes amis, merci de vos messages et de vos encouragements pour la vieille dame que je suis !
Je me suis remise à Jak après seulement 2 MOIS et pas 4..... et hop ! le reste suit aisément, formidablement (Jak est le plus BEAU jeu que je connaisse !) et j´en suis à 93%, donc je pense le finir... Je n´ai pas encore bien compris, à la fin, le trajet pour le buggy dans les ruines mais je pense y arriver).
Quelle merveille, ce jeu !

Bonnes fêtes à tous !: merci:

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 décembre 2005 à 12:38:24

toi aussi ^^

et bonne chance

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:56:10

le trajet de buggy,une passe assez moyen(niveau difficulté)pour terminé ca,ce qu´il faut faire c´est:

-évité toujours la cible rouge(car ca tire des boulet de canon énorme)
-les ennemis sont dérangeant alors pense à TOUJOURS tiré
-il y a des murs et des sorte de machination électrique(si tu les détruit ca peux ouvrir une barriere qui était protégé d´une protection),détruit les machinations avec un turbo(que tu peux avoir tout le temps)

tu devrais passé la mission plus facilement que la tourelle de tir

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:21:48

A un moment donné on arrive à un endroit ou il y a des îlots avec les turbines bleues à détruire : on y va comment ?? ? J´hésite tellement que je me fais massacrer ! On ne peut pas sauter d´un îlot à l´autre !! !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:46:43

si tu es bien à l´endroit où je pense(c´est la derniere place)tu peux bel et bien y arrivé en sautant

(turbo+saut)

tu y arrive comme ca et aussi dans certain ilot,on retrouve des ponts qu´on peux poussé pour arrivé à d´autre ilot

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:15:18

C´est bon ! J´en suis au boss final, que je me réserve pour le début d´année ! Dommage d´arriver à la fin............

Mais après je pense qu´on peut faire les mini-défis ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:42:30

Bah, ouais, pour récupérér les 600 orbes du jeu.^^
Mais c´est vrai que la durée de vie de Jak 3 est courte....ou plutot les missions sont (en général) plus faciles que celles de Jak 2.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:46:11

alien :d) :cool: c´est génial(oh fait vas-tu t´acheté Jak X par hazard?)

bojack :d) pour ces 600 orbes j´en ai fait une bouchée :rire: et comme tu le dis c´est vrai qu´elles sont plus facile

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
01 janvier 2006 à 10:41:51

Heureusement que Jak 3 est plus facile que Jak II ! Pour moi !

BONNE ANNEE !

Jak X ce ne sont que des courses de voitures ? ça vaut le coup ?

Bien sûr que je l´achèterai !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:52:03

ce sont des courses mais ya aussi d´autre mode comme:le combat à mort,le top turbo,la chasse,capture,assasin et plein d´autres encore avec le online,multijoueur plus un bon scénario

pour ma part je me suis bien amusé sur ce jeu mais attention,il faut etre un tres bon pilote sinon tu risque d´etre énervé pendant le jeu

BONNE ANNÉE :fete:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:31:07

J´attends qu´il soit moins cher chez Micromania et je l´achèterai, les courses ça ne me fait pas peur (pas comme le shoot où je suis nulle !)

BONNE ANNEE :fete:

La vidéo du moment