BUSH EN ENFER
George W. bush vient de mourrir... et il atterit en enfer ( où il rejoint saddam Hussein, ça va de soi)
Satan lui dit:
- la règle ici, étant donné que nous manquons de place, c´est que le nouvel arrivé prend la place d´un plus ancien qui est envoyé au paradis.
Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réflechissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...
Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Bush dit: -non seulement je n´arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure a mérité ce qu´il lui arrive.
Satan ouvre une autre porte: fidel castro casse des cailloux sous une chaleur écrasente avec des gardiens qui le fouettent.
même commentaire de l´ex-président US.
Satan ouvre une autre porte: Clinton est dans son salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu´elle sait le mieux faire.
Bush s´exclame avec un grand sourrire:
-Ca oui c´est exactement ça que je souhaite pour mon passage en enfer. je veux prendre sa place
Satan sourit et lui répond:
il sera fait selon ton désir... c´est bon, tu peux partir monica !