un vétérinaire demande a son client :
-il est tatoué ce chien ?
le client rétorque :
-bien sur qu´il est a moé ce chien sinon j´é s´rai po la !
-papa pkoi maman court dans le jardin?
-ta gueule passe moi le deuxieme chargeur
-papa qui m a donne mon intelligence?
- sa doit etre ta mere moi g encore la mienne
-pkoi mickey mouse
parce que marios bros
une jeune fille se plaint a son amie
-a nos rendez vous il m offre souvent des fleurs fanees pkoi?
-essaie d arriver a l heure
C´est un Parisien qui rend visite à son beau-frère, un fermier à St Jérémy les brouettes.
- Mais dites moi, il y a tout de même beaucoup de mouches dans votre ferme...
- Oh ! C´est pô grave... Quand y´en a vraiment trop, le pépé s´en charge
- Le pépé ? ! Comment ça ?
- Eh bien, on l´enduit de miel, et comme çô, toutes les mouches viennent se poser sur lui.
- Mais c´est atroce ! Le pauvre homme doit terriblement gigoter...
- Non, il est paralysé...
un homme est persuadé que sa femme le trompe. il decide de rentrer plutot du bureau pour surprendre sa femmme et son amant
Il entre ds l appartement et entend des bruits de pas qui court comme pour se cacher.IL fouille l appartement en colere et ne trouve rien puis vas sur le balcon et apercoit un homme qui saute et s agrippe sur la balustrade.le mari va cherchez le frigideire et le lance sur le l homme qui s agripent celui ci meurent.le mari a cause de son age meurent d une crise cardiaque. arrive au porte du paradi saint demande au mari: pkoi venez vous ici?
- bah ma femme me trompait et g lance un frigo sur son amant et chui mort d une crise cardiaque
-c bon vous pouvez allez au paradis dit st pierre
un autre arrive
-que vous arrive-t-il
-gt payez pour repeindre le balcon d une dame quand un homme me lance un frigo sur la tete
-c bon entrez
un trosieme homme arrive tout nu
-que vous arrive t il a vous aussi dit st pierre
- bah moi gt ds le frigo
La question que se posaient Georges et Bertrand, arrivés maintenant au crépuscule de leur vie, n´était pas de savoir s´il y avait une vie après la mort, ça ils s´en fichaient, mais bien de savoir s´il y avait du foot après la mort.
Ils avaient commencé tout gamin à taper dans le ballon, avait rejoint ensemble leur premier club corporatif et avaient même créé le club des supporters de l´équipe de la ville... Ils adoraient le foot !
Un jour, ils signèrent un pacte:
" Le premier qui mourra devra révéler à l´autre ce qu´est le foot après la mort..."
Georges fut le premier à passer de vie à trépas mais, un jeudi, fidèle à ce pacte, il parvint depuis l´au-delà à rentrer en communication avec son ami Bertrand resté sur terre.
- " Bertrand... J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne nouvelle, c´est que tout le monde joue au foot, ici au paradis. D´ailleurs, j´ai un match dimanche..."
Il marqua un temps arrêt et reprit:
- " La mauvaise... c´est que tu joues avant-centre ! "
Dans la maison de retraite, deux papis discutent:
- Mon cardiologue m´a dit que j´avais le coeur d´une personne de 30 ans...
. . . il m´a même dit où le gars était enterré.
Un gars se reveille en pleine nuit à 3 heures du mat´.
C´est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d´entrer dans la BMW du voisin. Aussitot, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l´attrape par l´épaule.
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit:
- Pitie, n-n-n-n-on, ne me frappez pas!
Alors le gars le pousse de coté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant:
- Voila, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant! C´est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
je vais m´arreter là^^