CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak and daxter...des prob?

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 juillet 2002 à 10:29:48

Mitoosi vient de me rapeler que ce forum est avant tout un forum d´aide au joueur, et ce quizz est destiner a s´occuper en attendant les messages y a pas que les cahier de vacances

Bon la reponse est bien 5 la nouvelle question est(plus difficile)combien y a t´il de couleur de plaque differante (les plaque qui tombe quand on marche dessus) dans la citadelle de gol et maia ?

BONNE CHANCE & @@@+++ TOUT LE MONDE

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:52:16

il y a 4 couleurs + des plaques incolores

Panam_Legend
Panam_Legend
Niveau 6
11 juillet 2002 à 12:03:38

Quand on fait remonter une partie de la cité sous-marine comment on fait pour prendre la pile d´énérgie qui est dessus ???

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 juillet 2002 à 13:46:06

SALUT!!!

Pour faire remonter la salle tu va dans la piece ou elle se trouve et tu te charge en eco bleu fait attention de jamais te decharger completement, fais le tour de la piece et regarde sur le cote mur y a des platforme avec un espece de globe dessus grimpe et tu verras s allume la boule , allume les tout (va souvent te recharger sinon les boule s´eteignent) n´oubli pas celle qui sont en haut des marche ; ensuite quand elle sont toute allumer la porte de la salle s ouvert fais le tour de la salle pour trouver l´entrer, rentre et appuit sur le bouton au milieu une animation se declance et quand la salle est a la surface, tu la fait tout de suit redesendre tu sort de la salle monte les escalier,tu voit la pile t´a plus qu a sauter sur le toit et la prendre.

VOILA ! !!tient moi au courrent.Et revient des que t´a un prob .

BONNE CHANCE & @@@+++TOUT LE MONDE

KLAWW

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 juillet 2002 à 14:07:02

SUPER ! !!!

Encore 2 message et apprait 400 msg

TROP TROP COOL!!!

en fait clavier t´irais pas sur le forum final fantaisie X

@+

Panam_Legend
Panam_Legend
Niveau 6
11 juillet 2002 à 14:34:49

C´est bon je l´ai mais en fait c´etait juste que j´arrivais pas a sauter dessus parce qu´elle flotait donc elle montait et descendait . Il fallait juste sauter au bon moment.

Merci quand meme

Sinon a l´endroit ou il y a les chariots il me manque l´avant derniere pile. ET j´ai vu une caisse qu´on peut pas casser tout seul sur un rocher a chariot du cote de la grotte des araignées. Comment on l´ouvre ? ??

Il me manque que cette pile j´en ai donc 100 et j´ai les 2000 oeufs
Je suis allé ouvrir la porte avec les piles mais la fin elle pue elle est nulle
Est-ce qu´il y a une autre fin quand on a les 101 piles ????

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:51:13

il faut que tu te serves de l´éco jaune qui se trouve dans la grotte des araignées pour faire exploser la boite et récupérer la dernière pile.

@+

ps2contrexbox
ps2contrexbox
Niveau 4
11 juillet 2002 à 15:26:53

et bien voila g sais pas comment liberer la caisse congeler clea serai gentil de m aidersinon i vous resterer peas une place dans votre ekipe kar g fini le jeu a 100\% i me reste ke cette pile koi merci d avance

@+

claviers
claviers
Niveau 7
11 juillet 2002 à 16:47:26

alors light spirit

1) a coté de la fille spéléologue,il y a un trucs précursors meme que quand tu marches dessus avec de l´eco bleu tu as plein d´orbes.a coté du pont,y´as une météorite.a coté de la météorite,y´as de l´éco bleu.alors la fo faire un super sprint.

2)non,on peut pas tuer les gros poissons,mais si tu es sur quelque chose qui flotte,tu n´as rien a craindre meme si tu était dans l´eau y´as quelque secondes.le poisson va juste passer a coté de toi.

3)pour battre klaww,premièrement,fo éviter ces météorites.après,quand y´as de l´éco bleue,prends la et marche sur la plate forme qui remonte de la lave.après,prends l´eco jaune tout au bout et la,tu vises klaww plein de fois.quand tu vois que ca météorite rebondit sur sa tete,vite tu reviens sur les plateformes du début et fo refaire ca plein de fois.

claviers,le maitre des claviers

claviers
claviers
Niveau 7
11 juillet 2002 à 17:56:37

non elles sont incassable malheuresement : -(((
laisse un message sur le topic objectif 25000 messages

claviers,le maitre des claviers

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 juillet 2002 à 20:26:56

TCHOOO!!!

Je voit qu´il y a eu du nouveau depuis se matin . ce forum n´est peut etre plus autant que hier , j´ai dit que le forum n´attire plus personne et tout le monde vient c´est super

A bibou de retoure ca fait longtemp tu sais peut etre pas mais c´est moi samos 2 , j´ai changer de psedo.

Pour ceux qui sont revenut d´entre les mort j´ai eux l´idee "genial" de faire un quizz , rappelle de la question du jour: combien de couleur de plaque differentes y a t´il dans la citadelle (les plaque qui tombe quand on marche dessus)

cosmosis et clavier esque vous etes deja menbre du groupe JAK AND DAXTER.....DES PROB
sinon ca vous dit on recrut,il faut l´otorisation des menbre a l´heure actuel bibou et moi, les autre viennent plus

Bibou tu dit"Je vient tout les jour mais je me tait pourquoi vient disquter du je participer au quizz avec nous mais l´essentiel c´est que tu est la.

Ben je croit que vous avez repondu a tout le monde .

@@@@@@@+++++++TOUT LE MONDE

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:22:37

KLAWW, je te rapelle que je suis là depuis le debut. va voir à la première page sous le pseudo cosmos3.
mais c´est sympa quand même dis avoir pensé

claviers
claviers
Niveau 7
12 juillet 2002 à 11:30:35

moi je veux faire parti de votre groupe.et puis,répondez a ma qustion sur le topic 25000 messages.

p.s.:y´as des topics comme ca sur d´autres forums et ils sont allés jusqu´a 3000!!!

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
12 juillet 2002 à 20:58:21

je suis aussi dac.

@+

Klaww
Klaww
Niveau 38
13 juillet 2002 à 12:29:40

TCHO!!!

La reponse est 4 + les incolore,la nouvelle question est combien de kilo de fisch faut attraper pour aller sur l´ile de la brume???

Clavier est officiellement un menbre du group JAK AND DAXTER....DES PROB.

BONNE CHANCE ET @@@+++

claviers
claviers
Niveau 7
13 juillet 2002 à 13:45:59

200 kilos

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 juillet 2002 à 15:44:06

TCHO

LA REPONSE EST 200 KILOS.La nouvelle question est combien d´orifice d´eco (tout couleur confondut y a t´il sur la plage sentinelle???

Personne a besoins d aide ? ??

@@@+++

KLAWW

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:54:37

il y a 7 orifices d´éco.

@+

freestyler416
freestyler416
Niveau 4
15 juillet 2002 à 17:58:17

salut, j´ai plus qu´une pile a trouver. c´est l´avant dernière pile dans le cratère volcanique, celle qui est juste avant la pile des 7 mégamouches. j´ai aucune idée de ce que ca pourait etre. merci d´avance!

freestyler416
freestyler416
Niveau 4
15 juillet 2002 à 18:54:14

merci. pour la corde dans les marécages, je vois pas trop ce qu´il ya de si dur, tout ce que tu dois faire c´est chercher. je me rapelle pas exactement où. peut-etre que t´as loupé l´endroit ou tu dois peter une lignée de caisse jaune remplie d´éco noir.

La vidéo du moment