CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak and daxter...des prob?

claviers
claviers
Niveau 7
29 juillet 2002 à 16:44:30

je t´ai répondu sur ton topic

sevy51
sevy51
Niveau 1
29 juillet 2002 à 19:20:35

Salut j´ai un pb dans la grotte noire, je n´arrive pas à montée sur la plateforme ou il y la pile d´energie, par ou dois je passer car à chaque fois que je tente de m´acrocher au bois, les plateformes se derobent sous mes pieds?

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
31 juillet 2002 à 11:46:37

bon retour parmi nous Klaww.
enfin quelqu´un qui reviens car cela commence à devenir désrt ici.
enfin, si tu as besoin d´aide pour FFX je suis là ne l´oubli pas.

@+

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 juillet 2002 à 20:43:15

TCHOOO!!!

cosmo j´ai un prob sur ffx , j´suis encore au debut et j´arrive pas a battre le canon al-trucmachin tu sais dans la neige tu pourais mee faire une reponse detailler (je pourrais y arriver tout seul mais y me faudrais autrement plus de temps.

merci

sinon sa va , et vous ? ??

@@@+++

claviers
claviers
Niveau 7
31 juillet 2002 à 21:42:36

Tue le truc qui absorbe l´energie de Lulu et quand la machine va faire son super canon sacrifie une chimère.C´est tout ce que je peux te dire.Dis le moi si t´es bloqué quelque part.
Moi et Cosmosis on pourra t´aider.Au fait cosmosis>as tu une chilère cachée???

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
01 août 2002 à 11:54:19

Klaww, pour le canon , tout dépends de tes persos.il y a 2 choix soit tu as de bons mages ou de bons guerriers.

si tu as de bons guerriers, essaye l´équipe tidus, auron (ou wakka) avec rikku.avec T utilise booster (ou booster X si tu l´as)au début puis encourager (x5)et enfin frappe . avec A tu frappe sanns cesse. et avec R utilise des potions al bhed. touche surtout pas au scelleur

si tu as de bons mages,tout d´abord il faut que les overdrives des chimères soit pleines. prends tidus, yuna wakka et lulu après.utilise comme toujours booster avec t.avec wakka tire sur le scelleur (ce qui serait parfait c´est d´avoir l´overdive combo de wakka et de t´en servir).dès que le scelleur est abbattu lance toutes tes chimères, et utilise la magie de lulu (foudre + de préférence)

normalement avec ses conseils tu devrais y arriver.mais si tu y arrive pas il faut que tu les fasses avancer un peu plus sur le sphérier

claviers tu doit parler de Yojimbo d´anima et des magus, oui je les ai et toi? mais je m´en sert pas car tidus avec ultima, wakka avec world champion et auron avec masamune font tous 99 999 de dégats à chaque attaque.
par contre j´ai un petit prob pour la capture dans les ruines d´oméga. il me manque 5 tomberry nion, tu pourrais me dire s´il y a une zone où il y en +.

autrement klaww t´en penses quoi de FF pour l´instant

benquad moi je pense qu´il y a + de monde avec les cours car avant les vacance il y en avait plus.mais c´est vrai qu´avec la reprise des cours moi je viendrais sans - souvent puisque je renter au lycée (au fait çà a marcher le brevet pour vous?

bon après ce long texte (dsl) je vous dis
@+

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 août 2002 à 17:44:51

TCHOOO!!!

cosmo , se jeu il est trop de la mort (comme le decollte de lulu), je me souviens quand j´ai eu jak je croyat que s´etait le meilleur jeu mais maintenent c´est autre chose .

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
01 août 2002 à 19:01:41

je te comprends tout à fait.
tu me le diras si mes conseils ton aider.

@+

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 août 2002 à 21:30:06

cosmo tu m´a beaucoup aider merci, avec ton aider c´etait facile encore merci.

autre prob j´arrive pas abattre anima (dans le temple ) dit moi comment t´a fait stp

met gas son surtout bourain ,bon attac fisique

@@@+++

claviers
claviers
Niveau 7
02 août 2002 à 09:40:56

Ca y est.Tu es arrivé dans un combat vraiment "relou".Parce que Seymour est un des boss super durs.Pour battre Anima , il faut utiliser toutes les attaques,magie et force,et quand il fait son overdriive,tout de suite prendre Valefore et faire Garde.J´ai remarqué que son overdrive n´avait pas beaucoup d´effet sur Valefore.S´il a des points de vie raisonnables,normalement il devrait survivre a cette attaque.Avant de donner le coup final a Anima,regènère tous tes alliés car les attaques de Seymour seront très puissantes.Seymour attaque dans un ordre d´éléments qui sont marqués au dessus quand tu fais analyse sur lui(a ne pas confondre avec scan) comme cela tu pourra faire des anti -tel avec Yuna.Voila Voila.

Au fait pour Cosmosis moi tout ce que j´ai trouvé c´est Yojimbo(dont j´ai eu une réduction de 40000 gils parce que j´ai marchandé avec lui)et pour les ruines Oméga je ne suis pas allé très loin dans ces ruines car les monstres errants étaient très forts donc j´ai rebroussé chemin pour battre ***** (et oui faut pas dire le nom sinon ca va gacher la surprise a KLAWW).

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
02 août 2002 à 11:25:02

Pour battre anima invoque la nouvelle chimère « ? ?? » . attaque jusqu’à sa barre d’over soit pleine et lance la. refait ça une fois et tu battera anima facilement.si ? ??? meurs envois une autre chimère.
Pour seymour c’est facile, il utilise les sorts de glace, tonnerre eau et feu dans cette ordre , donc tu sais ce qu’il faut faire. Tu peux aussi lancé annumagik d’auron.

@+

putsy0
putsy0
Niveau 3
03 août 2002 à 10:40:36

Bonjour, il me manque des piles d´énergie et j´aimerai savoir si quelqu´un peut m´aider? Je vous explique mon problème, dans la grotte araignée je ne trouve pas le dernier éco noir et au bassin précursor il me manque une pile d´énergie mais je sais pas laquelle je vais donc vous dire celles que j´ai : -les taupes dans le trou,- luckers volants, - temps record de la gorge, - pile d´énergie au dessus du lac, -?, -traverse anneaux précursors violets, - traverse anneaux précursors bleus, -libère 7 mécamouches.
Voilà, j´espère que quelqu´un pourras m´aider. Merci par avance.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 août 2002 à 11:03:10

enfin des probs.merci sagebleu01 et putsy0

si c´est bien la bonne corde elle doit être en hauteur.pour l´voir il faut sauter sur un pilier qui s´nfonce puis sauter sur l´autre quand il est assez haut.répète ça avec l´autre série de pilier et là tu peux tirer sans viser sur la corde.

pour la muse fait un "tour de reconnaissance" en la suivant. tu vas voir à un moment que vous êtes sur terre . à cet instant essaie d´étre le plus près de la muse pour faire un rouler sauter
(R1+avant+croix je crois).

pour toi putsy0
dis moi les cristaux que tu as déja éclater.
autrement dans le bassin, tu n´as pas guéris la plante avec l´éco verte. il faut prendre l´éco puis foncer dans les plantes jusqu´à qu´il plus de plantes.

@+
@+

Titoph124
Titoph124
Niveau 2
03 août 2002 à 13:19:13

Slt
J´suis a 100\% du jeu : toutes les piles, les mouches orbes....
Mais est ce ke on peut aller plus loin ? (101\% comme avec crash)Ou est ce k´y a des quettes secrettes?
Merci
@+

laurlae
laurlae
Niveau 2
03 août 2002 à 15:00:35

J´ai presque fini le jeu, il me reste une seul pile à trouver dans le cratère volcanique. Je pense que c´est le coffre prêt de l´entrée de la grotte aux araignées mais je n´arrive pas à comprendre comment y accéder... Merci pour l´aide de qui voudra bien me sortir de ce problême!

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 août 2002 à 15:41:41

non y a pas de 101 \% (sa se saurait ) ni de quette secret mais achete FFX si tu la pas et tu serat combler.

laur c´est le prob classique relit les 2 derniere page et tu comprendra .

sur final je suis dans le vaisseau juste avant le dragon si j´ai des prob je vous le dirait en fait vous ete ou dans le jeu ? ????

(j´ai battut seymoure juste avec 2 chimere.)

@@@+++
KLAWW

claviers
claviers
Niveau 7
03 août 2002 à 18:55:35

klaiz >pour battre yunalesca dans sa première forme,seul un homme zombie pourra résister a son attaque.Sinon , un petit conseil pour les boss relous,faites comme moi,promenez vous pendant 1 heure dans les endroits où y´a des monstres errants et voila.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 août 2002 à 18:59:03

laurlae utilise l´éco jaune de la grotte et tire sans viser quand t´y arrivera.

pour FFX je l´ai fini, et là je fait toutes les quêtes secondaires notamment battre les chimères purgatrices et "der richter" (THE BOSS)

klaiz laisse tes perso en zombies et enlève récup avec dissip.

@+

putsy0
putsy0
Niveau 3
03 août 2002 à 21:30:25

Tout d´abord en ce qui concerne le bassin précursor je te remercie, j´avais bien pensé a cette histoire de feuilles mais comme j´y arrivais pas g cru que c´était ailleurs que je devais avoir cette pile d´énergie.
Par contre en ce qui concerne la grotte araignée il me manque la pile de l´éco noir c pour ca que je te demande si tu peux me dire ou se trouve les différents éco noirs car il m´en manque un et je le trouve pas (il y en avait une dans la grotte principale, 1 dans l´eau dans la grotte noire, et les autre je sais plus). Merci d´avance.

laurlae
laurlae
Niveau 2
04 août 2002 à 12:38:27

Merci à tous ceux qui m´ont donnés la soluce pour ma dernière pile... mais maintenant j´ai un autre problème!
Comment faire pour la fin fin?
J´arrive chez gol et maia tout au bout du parcours mais quand je suis sur l´espèce de grande colonne (là où la trappe s´était ouverte avec les combats de monstres, aprés l´ascenceur)j´ai des ecos jaunes et rien ne se passe; j´ai déjà battu des monstres auparavant au même endroit mais l´histoire ne s´arrête pas là?
Comment Daxter (ou Jak je ne sais plus!) reprend son apparence???
Merci d´avance...!

La vidéo du moment