Klaww, pour le canon , tout dépends de tes persos.il y a 2 choix soit tu as de bons mages ou de bons guerriers.
si tu as de bons guerriers, essaye l´équipe tidus, auron (ou wakka) avec rikku.avec T utilise booster (ou booster X si tu l´as)au début puis encourager (x5)et enfin frappe . avec A tu frappe sanns cesse. et avec R utilise des potions al bhed. touche surtout pas au scelleur
si tu as de bons mages,tout d´abord il faut que les overdrives des chimères soit pleines. prends tidus, yuna wakka et lulu après.utilise comme toujours booster avec t.avec wakka tire sur le scelleur (ce qui serait parfait c´est d´avoir l´overdive combo de wakka et de t´en servir).dès que le scelleur est abbattu lance toutes tes chimères, et utilise la magie de lulu (foudre + de préférence)
normalement avec ses conseils tu devrais y arriver.mais si tu y arrive pas il faut que tu les fasses avancer un peu plus sur le sphérier
claviers tu doit parler de Yojimbo d´anima et des magus, oui je les ai et toi? mais je m´en sert pas car tidus avec ultima, wakka avec world champion et auron avec masamune font tous 99 999 de dégats à chaque attaque.
par contre j´ai un petit prob pour la capture dans les ruines d´oméga. il me manque 5 tomberry nion, tu pourrais me dire s´il y a une zone où il y en +.
autrement klaww t´en penses quoi de FF pour l´instant
benquad moi je pense qu´il y a + de monde avec les cours car avant les vacance il y en avait plus.mais c´est vrai qu´avec la reprise des cours moi je viendrais sans - souvent puisque je renter au lycée (au fait çà a marcher le brevet pour vous?
bon après ce long texte (dsl) je vous dis
@+