CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak and daxter...des prob?

effixou
effixou
Niveau 1
28 janvier 2003 à 23:46:09

Ouf
j´ai enfin trouvé cette **** de jungle interdite.
J´ai du faire 10 fois le tour du coint et je sais pas comment c posssible que j´ai pas vu le
passage sous des falaises qui permet d´y aller.
En tout maintenant je vais pouvoir enfin torcher ce jeu . ..pas moyen d´être à moins de 60% à la fin de la semaine.
Marci les gars
A+
Effixou

Lcid
Lcid
Niveau 4
02 février 2003 à 16:25:57

Bonjour pouvez vous m´aider je suis bloqué dans la grotte aux araignées je n´arrive pas à trouver ou à voir les fameux cristaux d´éco noir
Merci d´avance pour votre aide

Lcid
Lcid
Niveau 4
04 février 2003 à 07:09:01

LCid Posté le 02 février 2003 à 16:25:57
Bonjour pouvez vous m´aider je suis bloqué dans la grotte aux araignées je n´arrive pas à trouver ou à voir les fameux cristaux d´éco noir
Merci d´avance pour votre aide

ReBonjour alors personne ne peut m´aider....?????

Flo882
Flo882
Niveau 7
04 février 2003 à 18:20:45

moi dans la grotte aus araigne les cristal d´eco noir sont cache un peu partout des que tu les touche ils explose apres un compte a rebour alors va tan avant

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
04 février 2003 à 20:30:38

voila l´aide de base que je donne
Détruis les cristaux d’éco noire
Il y en a 5. le premier se trouve en hauteur dans la première partie de la grotte. Le second se trouve dans un recoin caché en hauteur, toujours dans la première partie de la grotte, entouré d’un bassin d’éco noire. Dans cette même zone, prenez les plates-formes pour rejoindre le passage de droite. Faites un « roulé-sauté » pour traverser l’éco noire. Le cristal se trouve dans l’eau. Le quatrième se trouve dans la grotte noire, plus précisément après le 4e cristal lumineux à gauche dans l’eau. Le dernier se trouve sur votre chemin vers le robot.

si tu n´y arrive pas reviens pour que j´affine mon aide

Lcid
Lcid
Niveau 4
05 février 2003 à 08:02:00

merci de votre aide, je n´ai pas encore eu le temps d´essayer car je ne joue pas tous le jours, en plus je suis actuellement à la Citadelle de Gol et Maia 94% et je n´arrive pas à retrouver le ****** de téléporteur pour revenir en arrière

PS mon fils à 4 ans et il est déjà à 58% pas mal hein...lol...je l´aide un peu quand même
A+

lasympa
lasympa
Niveau 1
05 février 2003 à 20:44:36

salut,tu pe m´aider g un probleme, je suis bloquer je ne sai pa ou aller la je suis a la montagne et je sai pa comment fer pour sauter car je pe pa sauter aussi loin que ca, comment fo fer, merci de m´aider aller aurevoir

Lcid
Lcid
Niveau 4
07 février 2003 à 13:10:25

ca y est j´ai eu la pile du cristal noir 98% en route pour le 101% merci pour votre aide
a+

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
07 février 2003 à 20:13:20

lasympa> bon c simple il faut que tu fasse un roulé-sauté. cad tout en avancant du appuie sur r1 puis sur la croix ( ↑+R1+croix)

riusuke
riusuke
Niveau 2
08 février 2003 à 19:39:08

Salut tout le monde!
Ca fait 2 fois que je recommence jak and daxter qui ets un , eu superbe mais j´ai une colle.
Dans le niveau marécage il faut detacher les cordes du dirigeable mais je narrive pas a en detacher une. Elle est derriere une porte en bois ou il y a de l´éco noir. Merci de me repondre!

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
08 février 2003 à 20:24:31

si c celle en hauteur entouré d´éco noire, et ba il faut monter sur les chmpignons attendre que l´autre sois assez haut et ainsi de suite.
si c pas celle la dis le moi

riusuke
riusuke
Niveau 2
08 février 2003 à 22:29:53

bah en fait celle que je te parle c la ou apres avoir pris un des propulsuers bleues, ti arrives ds un endroit rond ou je crois qu´il y avait une embuscade dennemi a cette endroit. Et devant tu a une grille en bois, et derrieere tu as de leco noire et juste au dessus, a la surface tu a las corde accrochee a une pierre.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
09 février 2003 à 17:25:28

ah oui. ne n´occupe pas de celle là car en fait tu pourras pas y accéder par cet endroit. fait d´abord le nivo en entier et une fois fais regarde dans le menu pause laquelle corde il te manque. ensuite reporte toi à l´ultime soluce pour savoir ou elle est.

nounoursmimi653
nounoursmimi653
Niveau 1
17 février 2003 à 17:12:18

oui g 100 piles et cel ki me manque c a la plage sentinelle(ds le premier monde)pour acceder o 2 derniére mécamouches il faut soulever par en bas de gros bout de boi ( tout au fond de la plage prés du dernier moulin)pour on remontant on monte sur c bout de boi et avoir les mécamouches
merci de me répondre car sa ménerve et ke c ma derniére pile a obtenir pour toutes les avoir

a+

nounoursmimi653
nounoursmimi653
Niveau 1
17 février 2003 à 17:12:56

oui g 100 piles et cel ki me manque c a la plage sentinelle(ds le premier monde)pour acceder o 2 derniére mécamouches il faut soulever par en bas de gros bout de boi ( tout au fond de la plage prés du dernier moulin)pour on remontant on monte sur c bout de boi et avoir les mécamouches
merci de me répondre car sa ménerve et ke c ma derniére pile a obtenir pour toutes les avoir

a+

nounoursmimi653
nounoursmimi653
Niveau 1
17 février 2003 à 17:14:01

a+

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
22 février 2003 à 15:07:24

salut et dsl pour mon retard pour ma réponse mais je n´ai pu répondre avant.

pour que ma réponse soit précise dis moi ces les quelles qui te manque voila l´emplacement des mouches pour t´aider
_Une à l’entrée de la plage
_Une sur un talus près d’une passerelle, près du premier moulin
_Une sur le chemin vers l’œuf de Flut-Flut
_Une sur la plage, en contre-bas des moissonneuses d’éco
_Une en haut de la première sentinelle
_Une en hauteur derrière les moissonneuses
_Et la dernière à proximité du dernier moulin ; pour l’avoir utilisez un propulseur en contre-bas

nounoursmimi653
nounoursmimi653
Niveau 1
21 mars 2003 à 18:20:57

oui je suis dsl de pas tavoir répondu plus to mé javé plus internet.la mouche que jarrive pas a avoir c : _Et la dernière à proximité du dernier moulin ; pour l’avoir utilisez un propulseur en contre-bas .
merci

david4500
david4500
Niveau 2
29 mars 2003 à 15:19:45

salut,
jai un ptit probleme : il me manque 12 orbes ds la grottes aux araignées ! !! saurais tu m aider? ( en m expliquant ou ils sont tous ou s il y en a des plus durs a trouver, c´est certainement ceux la qu il me manque) merci d avancee a+
PS s il y en a qu on ne sait recuperer qu apres ( quand on a allume un interupteur plus loin par ex, dis le moi car j attends la avant d avancer en fait!)

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:30:53

j´ai une petite question si quelqu´un peut m´aider? j´ai les 101 piles d´énergies mais je ne sais toujour pas quoi faire pour débloqué la porte que dois-je faire?

La vidéo du moment