bon alle, vu que j´ai rien a faire, je vais te repondre convenablement!:
attendrir?, attend, rapelle moi qui tu est pour moi ?
"autrement , pour le côté "me croire supérieur à toi" , ben faut bien dire que tu donnes pas tellement de raisons de penser autre chose"
tu m´etonne, deja penser c´est un bel exploit pour toi mais c´est vrai que j´aurais du etre indulgent donc excuse moi, ne change pas ta penser, pas encore! juste ameliore la, on va y aller progressivement!
"témoigner un peu de respect"
je passe, je m´attarde pas la dessus!...
tu sais, tu parle d´une formation benevole mais ca me coute quelque chose mais bon, puisque c´est pour toi, je ferme les yeux!
tu me pris de changer mon langage?
attend, je recapitule:
tu veut que je te respecte!
tu veut que je change monlangage?
he coco, tu n´est plus avec papa-maman la! t´as pas ce que tu veux, quand tu veux!
personellement, si mon "style" te convient pas, dit toi que je te chie abondamment sur la gueule!
ta lecture ne me donne pas de mal!
ne croit pas que tes problemes se posent a tout le monde!
BON voialc e que je conclut!:
tu es quelqu´un de gravement atteind!
je viens ici pour demande de l´aide (qui ne m´etait pas destine, c´etait a la demande de quelqu´un d´autre) et tu vient me raconte tes problemes!
ok, ok je suis toujour a l´ecoute des defavorises mais sache que tu a attein un degres de paranoya et de betises plutot eleve pour quelqu´un capable de parle distinctement!
ou alors, tout simplement, tu as de problemes vis a vis de la societe!
As tu des amis? alors, pourquoi essai tu de m´attire dans ton jeu?
moi ca m´amuse!quelqu´un qui se prend pas pour de la merde, ca me fait bien rire mais ca va pas plus loin!
bon je te conseil de suivre mes conseils!
psychologue, assistante sociale, medecin, parents meme sont la a ton ecoute!
bon je te laisse et au plaisir de te revoir en pleine forme!
quelqu´un qui cherche a t´aider!