CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT TUE LE CAPITAINE CADAVRE?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:07:14

COMMENT VOUS FAITE SVP???
thx!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
11 décembre 2002 à 17:32:09

t´es inscrit depuis 9 jours et t´as déjà 717 messages... tu serais pas là pour te foutre de la gueule du monde toi ? un petit flooder de plus

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:42:59

ouais bon les gamins je m´en tapes assez souvent ici donc si tu vien me dire ca tu peut t´en abstenir!

171 msg! que veut tu!
quand on a des potes!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
13 décembre 2002 à 18:20:38

ben le gamin en l´occurrence ce serait plutôt toi , mais bon...passons ça sur le compte des erreurs de jeunesse ; alors comme ça j´aurais mal lu ? et plusieurs fois , en plus... admettons : c´est vrai que là je vois un nombre de mess. inférieur à celui que j´avais dit , donc y´a un problème , mais finalement je crois que ça affiche n´importe quoi because vu les chiffres que ça donne maintenant , ça revient au même que l´autre fois ; pour la question de m´abstenir , je n´ai pas à faire cette faveur , surtout quand le conseil est donné par un môme ; sinon , concernant le jeu , tu verras un peu plus bas dans la liste que certaines personnes ( peut-être parmi tes nombreux potes ) ont déjà obtenu une réponse pour la même question. Vivement "Maximo 2" !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:37:32

ouais!
merci petit!
tu as deja compris que faudrait pas trop regardez les profils qui affiche nimp.
deja une echellons de gravis!
mais joue pas trop a ca tonton avec moi!
tu n´est pas de mon calibre!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
13 décembre 2002 à 18:52:30

ben je te prends quand tu veux , et je t´assure qu´après tu n´auras plus qu´à passer tes nuits près de ton papa et ta maman , si tu échoues , pour qu´il soient tout de suite là quand tu te réveilleras pendant les cauchemars que ta faiblesse révélée , par rapport à moi , ne manquera pas de te causer...

sinon , je suis très friand de ce genre de joutes verbales , alors si ton jeune âge ne te fait pas craindre de te ridiculiser , je veux bien te donner quelques leçons de réthorique , on peut continuer un peu comme ça quoi , à la seule condition que tu soignes un peu ton style , car pour l´instant c´est un peu trop trivial à mon goût ; mais tu constateras bientôt , si j´accepte de t´éduquer , que l´on progresse rapidement à mon contact.

Je suis assez optimiste en ce qui te concerne , d´ailleurs , car il me semble que tu ne manque pas de cette fougue qui caractérise les gens de ton âge ; attention toutefois , à ne pas la laisser se muer en une vulgaire arrogance. A bientôt j´espère , en espérant ne pas te décevoir... : )

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:59:24

toi me decevoir?
ne t´inquite pas pour ca!

aussi, n´essai pas de m´enboucaner avec ton long baratin! Tu sais avec ta vieille psychologie que te fait sentir superieur m´amuse bien mais bon c´est d´un autre level!
aussi, perd un peu tendence a me raconter ta vie!

en ce qui concerne ce que tu dit "je te prend quand tu veux"
tu parle a propos de quoi la?

une derniere chose si tu arrive jusque la:
pourquoi essai tu de faire des paraphrases bien hard!
soit tu veut me perdre car tu croit que ta affaire a un gamin
soit tu veut essayer de menboucaner dans ta psychologie de merde!
bahh tu sais, c´est pas les psychologues qui dirigent le monde!

surce, ton texte ma plus mais encore?

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:24:57

ben dis-donc , avec le peu que je t´ai dit , t´as eu du mal , tellement , que t´as trouvé que j´essayais de te perdre ? !!!

sinon, les "paraphrases" , je crois que tu t´es un peu trompé là... tu voulais peut-être dire "périphrases" , je sais pas , mais le fait que tu essayes de placer des mots un peu au dessus de ton niveau est assez touchant je trouve...alors je me demande si t´essayes pas un peu de m´attendrire , ce qui ne serait pas très réglo...

autrement , pour le côté "me croire supérieur à toi" , ben faut bien dire que tu donnes pas tellement de raisons de penser autre chose ; je t´avais quand-même un peu surestimé je vois , mais j´ai déjà vu pire , et cette obstination que tu as , à ne pas vouloir reconnaître la supériorité de ton adversaire , me fais quand-même croire que , bien que tu n´aies de toute évidence pas de talent particulier pour ce genre d´exercices , il est possible que tu réussisses à acquérir une certaine valeur , à force de travail.
De plus , comme je te l´ai déjà dit , tu es entre de bonnes mains.

Maintenant , saches que si ma bonté m´oblige à faire montre d´une certaine patience avec les débutants , cette patience atteint vite ses limites , je te demande donc une dernière fois de faire quelques efforts de style , pour me témoigner un peu de respect , condition sine qua non à la poursuite de cette formation bénévole...

Tu es , entre autres choses , prié de mettre fin immédiatement à l´utilisation de ton vocabulaire de baroudeur genre " j´ai trop bien roulé ma bosse " qui fait un peu voyou ; si je suis près à fermer les yeux sur quelques lieux communs , il n´en sera pas de même concernant un manque d´éducation ;
En espérant que tu sauras désormais te montrer un peu plus digne de mon attention , à bientôt j´espère. ( j´espère ausssi que cette lecture ne t´as pas trop donné de mal cette fois-ci...)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:01:41

voila, lu!
bon, tu as tes limites?
pourquoi tu veut te fache?
avec moi?

commencons soft: baise ta mere!

(le reste, en ta faveur, je l´oubli!)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:14:39

bon alle, vu que j´ai rien a faire, je vais te repondre convenablement!:

attendrir?, attend, rapelle moi qui tu est pour moi ?

"autrement , pour le côté "me croire supérieur à toi" , ben faut bien dire que tu donnes pas tellement de raisons de penser autre chose"

tu m´etonne, deja penser c´est un bel exploit pour toi mais c´est vrai que j´aurais du etre indulgent donc excuse moi, ne change pas ta penser, pas encore! juste ameliore la, on va y aller progressivement!

"témoigner un peu de respect"
je passe, je m´attarde pas la dessus!...
tu sais, tu parle d´une formation benevole mais ca me coute quelque chose mais bon, puisque c´est pour toi, je ferme les yeux!

tu me pris de changer mon langage?
attend, je recapitule:
tu veut que je te respecte!
tu veut que je change monlangage?
he coco, tu n´est plus avec papa-maman la! t´as pas ce que tu veux, quand tu veux!
personellement, si mon "style" te convient pas, dit toi que je te chie abondamment sur la gueule!

ta lecture ne me donne pas de mal!
ne croit pas que tes problemes se posent a tout le monde!

BON voialc e que je conclut!:
tu es quelqu´un de gravement atteind!
je viens ici pour demande de l´aide (qui ne m´etait pas destine, c´etait a la demande de quelqu´un d´autre) et tu vient me raconte tes problemes!
ok, ok je suis toujour a l´ecoute des defavorises mais sache que tu a attein un degres de paranoya et de betises plutot eleve pour quelqu´un capable de parle distinctement!
ou alors, tout simplement, tu as de problemes vis a vis de la societe!
As tu des amis? alors, pourquoi essai tu de m´attire dans ton jeu?
moi ca m´amuse!quelqu´un qui se prend pas pour de la merde, ca me fait bien rire mais ca va pas plus loin!

bon je te conseil de suivre mes conseils!
psychologue, assistante sociale, medecin, parents meme sont la a ton ecoute!

bon je te laisse et au plaisir de te revoir en pleine forme!

quelqu´un qui cherche a t´aider!

47-
47-
Niveau 5
14 décembre 2002 à 17:22:40

la sui d´ac avec brad!
maxmaster t´a un probleme!
brad vien demande de l´aide et tu lui raconte t

47-
47-
Niveau 5
14 décembre 2002 à 17:23:10

raconte ta life!
fo se soigner bouffon

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:03:53

alors là les gars , je vous sens mal barrés : vous apprendrez rapidement avec un peu d´expérience , qu´en venir aux insultes aussi rapidement ne montre que votre incapacité à argumenter , et se finit rapidement avec un gros poing sur la gueule , donc c´est pas vraiment une bonne solution pour vous ; bon , bien sûr , là on n´est pas physiquement présents donc vous risquez rien , mais je trouve que ne pas saisir une occasion pareille , pour faire vos premières armes , est plutôt dommage.
Sinon , quand on a deux réponses pour la question qu´on pose , sur la page où on la pose , je trouve que c´est se foutre du monde , que ce soit pour soi ou pas ; et je vois vraiment pas le rapport d´ailleurs ; et quand en plus j´ai l´impression que la personne "peu attentive" en question doit être un petit floodeur , je n´ai pas vraiment envie d´être sympa avec lui.

Autrement , je ne vais pas m´attarder sur toutes tes incohérences : j´avais gardé un petit espoir , mais maintenant il n´y a plus de doute possible , tu es vraiment un petit joueur , et d´autres méritent tellement plus de profiter de mon temps que toi , que je ne peux plus me permettre de le gaspiller avec des gamins sans avenir.

je citerai juste un exemple de ton peu de mérite : quand je te parle de "formation bénévole" , il est bien évident ( enfin pour les personnes dotées d´un niveau intellectuel ne serait-ce que normal ) que je parle de MA participation , que je passe un peu de mon temps avec toi sans en tirer un quelconque profit ; à partir de là , si tu ne comprends pas les choses les plus élémentaires comme celle-ci, ou si tu as un problème de vocabulaire , comment veux-tu passer pour quelqu´un de crédible ? Il est bien clair que tu es à côté de la plaque , et que tu t´enfonceras un peu plus à chaque pas. Pour se sortir d´une telle situation , au bout d´un moment , seule l´insulte reste une échappatoire , et tu n´as d´ailleurs pas pu l´éviter...Mais je m´arrête là , car j´avoue que je suis un peu affecté par la déception que tu me causes.

Quant à toi , 47- je suis prêt à faire un essai avec toi , mais saches que cette façon de "s´inviter" n´est pas du meilleur goût.Alors si tu te sens de taille à affronter le maître , je suis à ta disposition : mais vois ce qui arrive quand on me déçoit.A bientôt j´espère.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:13:42

mais encore?
(pour l´histoire du benevole j´avais compris, c´etait de l´ironie masi de la que tu arrive a cette concltion m´aurait etonne!
tu est en desous de tout!)

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:20:11

ben désolé , mais celle-là tu me la feras pas croire... surtout avec ce que tu m´as présenté jusqu´ici ; et puis arrête d´essayer de te rattrapper aux branches comme ça , quand tu te rends ( enfin ! ) compte des conneries que tu as dites ; moi je ne cherche pas à te faire souffrir plus longtemps : tu es nul , tu es nul , c´est tout : c´est un simple constat de ma part , et je t´explique que c´est pour ça que je ne te juge pas intéressant pour moi , je ne veux pas t´humilier... maintenant rassure-toi certaines personnes sont de ton niveau , ça ne manque pas même ( vois 47- par exemple ), et tu pourras vite te cosolé de ce que je t´ai délaissé. Encore une fois je n´ai rien contre toi , alors , bon vent!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:21:36

"tu es nul , tu es nul , "
tres pertinent!
niveau 5e?

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:21:37

consolé ---> consoler !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:22:06

maw ne te corrige pas, c´est pas la peine!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:22:30

si c´est tout ce que tu relève... "quand le sage montre le Lune , l´idiot regarde le doigt..."

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:22:37

par contre en ce qui me concerne si, pour que ton comprenne!

maw = max!