CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT TUE LE CAPITAINE CADAVRE?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:23:18

et la lune regarde l´idiot!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:24:55

oui , j´avais vérifié sur mon clavier... mais avoue que tu ne te foules pas beaucoup dans tes réparties...

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:25:27

et est-ce qu´elle te sourit en plus ?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:26:55

la lune regarde l´idiot avait un tout autre sens mais bon!
encore passer a coté!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:31:43

mais écoute , je te propose quelque chose : tu as apparemment du temps à perdre ( j´espère que , comme moi , tu joues à ta PS2 en même temps , et que tu jette un coup d´oeil par ici de temps en temps ) et si tu es , comme c´est mon cas , extrêmement sensible au sort que certains décérébrés réservent à certains animaux , tu auras plus le sentiment de valoir quelque chose en allant dépenser ton énergie sur le forum "nature et animaux" où certains semblent vouloir faire passer le message comme quoi les petites bébêtes on s´en fout ; tu verras que je ne me suis pas fais tellement d´amis là-bas non plus , mais tu pourras apprendre certaines choses , ce qui serait pas mal , vu que pour ici c´est foutu ; alors à bientôt là-bas j´espère.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:33:09

pour la Lune , si tu me trouves rapidement une explication convaincante , tu verras que je sais reconnaître mes erreurs.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:37:07

"( j´espère que , comme moi , tu joues à ta PS2 en même temps , et que tu jette un coup d´oeil par ici de temps en temps )"

non,je viens ici seulement pour toi, je passe mes journees a t´attendre!

aussi, je vois pas enormement de rapport avec l´autre forum "nature et animaux" vraiment pas!
deja qu´un forum "nature & animaux" sur un site qui s´apelle jeuxvideo.com ca le fait pas trop!
tu t´egare, reprend toi!!!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:43:01

ben ce forum il est proposé alors j´en profite ( nature et animaux , je parle ) ; si tu trouves que ça n´a rien à faire ici , ben ça c´est à voir avec le webmaster... le rapport ? je te l´ai dit , je voudrais que , puisque tu perds ton temps ici , bien que tu y reviennes ( pas pour me donner une explication de ton truc sur la Lune , en tout cas ), je pense que tu pourrais ne pas le perdre en essayant de sensibiliser certains abrutis qui se foutent de la souffrance des autres. ça n´a rien à voir avec Maximo , pas plus que le fait de "niquer ma mère" d´ailleurs , mais juste avec le fait d´utiliser un peu de son temps à des choses utiles ; mais si tu n´es pas sensible à la souffrance des animaux , je comprends que tu ne soies pas intéressé.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:46:13

aie!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:50:39

ça c´était une petite touche d´humour , pour faire comme si tu étais un animal ? et que étais sensible à la souffrance ? j´avoue que c´est assez subtil , en tout cas vu ce que je crois pouvoir attendre de toi , maintenant que je te connais un peu mieux , mais on ne peut pas plaisanter avec ces choses là , même quand c´est pour te foutre de la g..... de quelqu´un qui t´apparaît comme un gros con ( moi en l´occurrence ); mais allez explique moi pour la Lune , si tu avais vraiment un truc , et comme ça on mettra fin rapidement à cette petite histoire qui ne m´amuse plus tant que ça maintenant , tu verras.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:54:03

attend, explique moi quelque chose?

je viens demande de l´aide pour un jeu!
tu me prend pour un gamin (ca a la limite, je men branle)
et tu me prend pour un fouteur de merde!

et apres tu veut mettre fin a tout ca?
attend la?
ou est ton probleme?
t´est grave comme mec!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:54:34

rapelle moi l´animal qui a comme cri: "aie!"

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:02:24

ben je pensais que tu voulais dire que c´était toi... une forme d´auto-dérision quoi ; mais j´ai cru à tort que tu voulais faire un peu d´humour , tant pis. de toute façon , comme je t´ai dit , je trouvais pas ça drôle , alors finalement tant mieux si c´était pas de l´humour. si tu veux pas qu´on s´arrête , moi je veux bien t´accorder encore un peu de temps , mais bon , comme j´ai dit , ça me gonfle un peu maintenant... et puis aussi . ....

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:10:06

ca me gonfle!
attend, rapelle moi qui cherhce la merde ici?
soit honnete pour une fois!

et puis....?

explication: aie, c´etait pour ton message dedie a la souffrance des animaux!
la on est meme plus hors-propos, on attein le hors-sujet!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:18:12

j´espère qu´en grandissant , tu deviendras un peu moins insensible , because si c´est tout ce que ça t´inspire , ce qui se passe pour nos "amies les bêtes" , c´est de la pure cruauté ; concernant le côté "hors-sujet" , je t´ai clairement expliqué pourquoi je te parlais de ça , alors relis quelques messages plus haut stp.

sinon , pour le "ça me gonfle" , encore une petite défaillance de ta part : personne ne m´avait renseigné sur toi , je savais pas à qui j´avais affaire , ça aurait pu être marrant longtemps , mais j´ai vu assez rapidement que tu ne pouvais me procurer que peu de plaisir : je pouvais pas le savoir sans qu´on ait parlé , sois logique un peu!

et le "et puis..." c´était juste pour revenir sur "gamin" : relis ton premier message , en réponse au mien , j´avais cru que tu parlais de moi en disant "gamin" , c´est juste pour ça que j´ai fait une remarque et que je t´ai appelé comme ça après , alors si y´a eu malentendu , j´annule tout ce qui touchait à ça ; mais rien que ça...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:26:42

mais encore?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:27:17

pense a ecrire un livre un jour!
enfin, JE penserais a te le rapeller!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:33:06

ben ouais mais faut que je trouve un public à la hauteur... et dis-donc , t´es vraiment insatiable toi : "mais encore , encore , encore..." ; remarque c´est flatteur , ça veut dire que tu aimes ce que j´écris , mais quand même , ça fait peur... je dois bien dire que la voracité a quelque chose de bestial qui est assez effrayant. bon , à tout à l´heure...peut-être

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:35:06

"mais encore , encore , encore..." ; remarque c´est flatteur

pas du tout, juste, ca m´amuse de voir max rediger des longs messages que personnent ne lit!
voila pourquoi mes "mais encore?"
je t´entraine a continue dans ton delire!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:45:37

petit farceur , va ! vu la façon dont tu as répondu à mes messages jusqu´ici , il n´est pas possible que tu n´aies pas lu ; ou alors on invoque le pur hasard... il est vrai qu´une théorie sur les probas ( j´ai une licence de maths ), veut qu´un singe qui tapperait au hasard sur une machine à écrire , sans limite de temps ( on suppose le singe immortel quoi ) , pourrait , et même en fait devrait , arriver un jour à écrire "les misérables" ( Victor Hugo : si ton immense culture ne t´as pas encore conduit jusque-là , je te conseille...) ; donc il est clair que toi tu as pu produire ces quelques lignes par hasard , mais franchement , je n´y crois pas...

Pour 47- : comme tu pourras le voir plus haut , les insultes n´ont vraiment ce qui s´appelle aucun effet sur moi , si ce n´est le fait de m´exaspérer un petit peu , quand je sais que tellement d´autres choses pourraient être dites , mais il est vrai qu´en ce qui te concerne , tes efforts resteraient vains , donc le résultat est le même ; mais bon , il fallait le signaler , pour le principe.