CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT TUE LE CAPITAINE CADAVRE?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:51:04

max, je repondait qu´au message que j´ai lu!
reflechi, toi meme tu as dit que je repondait parfaois que par des mais encore, ca prouve que je ne lisait pas tout!
(pas mal ton truc sur le singe....)

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:28:11

ben 47- , je suis mieux placé que toi pour le savoir... alors si tu veux continuer à m´apprendre ce qui se passe dans ma famille , c´est un peu con , je le sais déjà ! mais c´est comme tu veux , ça ne me dérange pas ; d´ailleurs tu as oublié que je suce mon père , puisqu´apparemment ma vie privée t´intéresse ; autrement , si tu as vraiment 23 ans ( moi j´ai pas mis les vrais trucs dans mon profil ) et que brad a 18 ans , alors c´est un peu triste , pasque t´en es au même niveau que lui...les petites insultes faciles , sauf que depuis il a un peu repris de l´altitude , lui... il a compris bien plus vite , que ça ne servait à rien ; mais si tu veux quand même nous faire profiter encore un peu de tes répliques , je t´en prie , tu es le bienvenu ;

brad "sois honnête pour une fois" (...) , j´ai re-jeté un coup d´oeil aux messages , et il n´y a qu´une fois où il est possible que tu n´aies pas lu le message ; tu dis "mais encore" , et après tu réponds vraiment alors , sois sérieux un peu...

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:29:51

je suis content que le truc du singe t´ait plu , je peux te proposer encore des trucs comme ça au cours de nos prochaines entrevues , si tu en redemandes.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:30:31

arrete de prendre les gens pour des cons max, arrete vite!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:30:58

ouais , 47- c´était 21 ans , mais ça change pas grand-chose...

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:31:51

je ne comprends pas bien où tu veux en venir Brad... c´est de la provoc´ ?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:39:26

reflechi voir (fait un effort) et relit ce que tu as dit a 47 a mon sujet, personellement je m´amuse avec toi pas +!
donc ne t´imagine rien!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:59:54

ben en fait faut bien que j´imagine avec toi... que j´imagine les bonnes réponses à mes questions en fait : because ma question c´était " qu´est-ce que tu vois comme conséquences à ce que tu dis ? " ; si tu veux d´autres explications , dis-le

J´espère bien que tu t´amuses avec moi , je ne vois pas ce que tu ferais là autrement...ça me semble d´une logique élémentaire , et si c´est pour combler un manque , je suis encore plus satisfait de te rendre service . comme je t´ai dit plus haut , je ne veux pas te faire souffrir , bien au contraire , je suis animé des meilleures intentions en ce qui te concerne ; c´est bien pour cela que tu profites encore de mon attention.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 21:02:24

moi je vais jeter un coup d´oeil au petit truc sur Arte , alors à tout à l´heure , fidèle comparse !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:11:09

oui reexplique moi ca!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 21:50:42

oui mais là je me méfie , car je sais que j´ai à faire à un sacré petit malin avec toi... ouh la la oui alors... donc en fait , en réfléchissant un peu : ) je suis arrivé à cette conclusion : et si que t´aurais pas lu le message et que t´essayerererais de me faire re d´écrire tous plein des trucs pour rien ? hum ? pas mal hein ? à vrai dire je n´avais pas imaginé que ces petits échanges avec toi pourraient être aussi bénéfiques à mon sens de la stratégie...

Plus sérieusement , j´ai un peu confondu , c´est plutôt à 47- qu´il faut que je m´adresse comme ça...

dis , je trouve que tu faiblis un peu , tu ne serais pas en train de me fausser compagnie aussi lâchement quand même ?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:54:22

je faiblis?
attend, depuis le debut je te fait repeter alors que j´avais ârfaitement compris!
je crois que tu vien (seulement) enfin de le deviner!
je t´ai dit que tu m´amusait sur ce sweet dreams!^^

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:04:17

malheureusement tu me confirmes... mais je suis un peu dur avec toi et je comprends que , si ta force ( mentale , cela va sans dire normalement...) ne te permet pas de donner le change , ton orgueil , qui traduit sans doute une certaine dignité , ce que personne ne saurait te reprocher bien sûr , ( surtout pas moi , si tu vois ce que je veux dire ) réclame que tu tentes malgré tout de répliquer par n´importe quel moyen , même ne pouvant que conduire à l´échec , histoire de sauver l´honneur ; il est vrai qu´avec un sujet d´une loyauté telle que la mienne , cette technique peut donner quelques chances de susciter mon indulgence , mais d´un autre côté , s´obstiner à refuser le constat d´échec n´est pas une attitude très noble ( intellectuellement bien sûr ) ; résultat , ben on n´avance pas quoi...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:47:16

je te le dit j´ai pas lu masi toi fait le, ca vaut le coup:

regarde moi ca!
Brad_w0ng Posté le 14 décembre 2002 à 22:41:54
JANN-LEE, TU EST MORT:

1)jan-_-lee Posté le 14 décembre 2002 à 22:35:58
apres brad,faut pas demander pourquoi je suis contre la ps2,

2)jan-_-lee Posté le 14 décembre 2002 à 22:40:07
mais tu cherche la petit bete.
j´ais rien contre elle

NO COMMENT......

c´est un vent d´anthologie!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
15 décembre 2002 à 01:18:15

sweets dreams!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
15 décembre 2002 à 11:02:19

t´es sûr que c´est à moi que tu voulais dire ça ? ??....

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
15 décembre 2002 à 15:20:20

Bon , Brad , le temps est venu pour moi de prendre congé , je ne vais plus avoir le loisir de passer tout ce temps avec toi : mon petit arrêt maladie se termine ce soir , et comme je ne serai plus bloqué à la baraque , tu comprends que je puisse avoir mieux à faire que de continuer ce petit exercice de style qui a un peu trop duré.

Mais je ne veux pas me barrer comme un voleur , alors je tiens à te faire qques excuses dont tu penseras bien ce que tu voudras. Mea culpa :

En premier lieu , il est clair que tout cela est parti d´une pauvre petite réaction impulsive de ma part , qui n´était apparemment pas justifiée ; alors j´essaye pas d´argumenter avec le truc comme quoi vu les gens qu´on rencontre sur ces forums... j´ai foiré , point barre. Je me suis laissé prendre au jeu comme un petit gamin avec un nouveau joujou.

Ensuite , j´ai été d´un humiliant pas très réglo en te qualifiant de "môme" ; mais j´avais cru comprendre que tu t´étais adressé à moi comme ça , alors je te renvoyais la balle , c´est tout. Mais j´aurais dû me passer d´utiliser cette facilité.

Pour finir assez rapidement , car je sais comme tu n´aimes pas que je raconte ma vie... , tu t´es pas mal débrouillé , et à part ce petit passage à vide de l´insulte facile , j´ai trouvé ton " quelqu´un qui te veut du bien " tout simplement excellent. Il est clair que si tu avais eu affaire à un gugus d´un aplomb sans rien d´exceptionnel , ce genre de petit bijou tout en finesse aurait pu avoir un impact susceptible de donner une autre tournure à la situation. Et je dois bien dire que c´est ce point précis qui m´a donné envie de continuer un peu avec toi.

Maintenant , il est clair que je n´ai pas envie que subsiste sur ce forum , où ça n´a rien à faire , des traces de mon côté sombre que je n´ai pas plus envie que ça de faire connaître ; et tout particulièrement sur le forum Maximo ; je pense que le webM voudras bien supprimer ce petit sujet assez rapidement , quand je le lui demanderai Lundi ; en espérant ne pas me faire jeter.

Alors ça t´intéresse ou pas , je veux pas le savoir , il fallait que je te dise qques trucs parce que je me suis un peu trop acharné sur toi , c´est fait , j´en reste là. Et je ne reviendrai pas voir si tu as ajouté quelque chose car je veux rester sur l´idée que cette affaire se finit relativement en douceur...salut

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:38:28

. ...je commence a eprouver de la sympathie a ton egard!^^

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:34:23

Depuis n´es tu plus repassé?

froville
froville
Niveau 1
16 septembre 2003 à 07:58:41

tu le coinces ds une grille, tu te mets à genou devant et tu tapes ds sa jambe de bois