Bon , Brad , le temps est venu pour moi de prendre congé , je ne vais plus avoir le loisir de passer tout ce temps avec toi : mon petit arrêt maladie se termine ce soir , et comme je ne serai plus bloqué à la baraque , tu comprends que je puisse avoir mieux à faire que de continuer ce petit exercice de style qui a un peu trop duré.
Mais je ne veux pas me barrer comme un voleur , alors je tiens à te faire qques excuses dont tu penseras bien ce que tu voudras. Mea culpa :
En premier lieu , il est clair que tout cela est parti d´une pauvre petite réaction impulsive de ma part , qui n´était apparemment pas justifiée ; alors j´essaye pas d´argumenter avec le truc comme quoi vu les gens qu´on rencontre sur ces forums... j´ai foiré , point barre. Je me suis laissé prendre au jeu comme un petit gamin avec un nouveau joujou.
Ensuite , j´ai été d´un humiliant pas très réglo en te qualifiant de "môme" ; mais j´avais cru comprendre que tu t´étais adressé à moi comme ça , alors je te renvoyais la balle , c´est tout. Mais j´aurais dû me passer d´utiliser cette facilité.
Pour finir assez rapidement , car je sais comme tu n´aimes pas que je raconte ma vie... , tu t´es pas mal débrouillé , et à part ce petit passage à vide de l´insulte facile , j´ai trouvé ton " quelqu´un qui te veut du bien " tout simplement excellent. Il est clair que si tu avais eu affaire à un gugus d´un aplomb sans rien d´exceptionnel , ce genre de petit bijou tout en finesse aurait pu avoir un impact susceptible de donner une autre tournure à la situation. Et je dois bien dire que c´est ce point précis qui m´a donné envie de continuer un peu avec toi.
Maintenant , il est clair que je n´ai pas envie que subsiste sur ce forum , où ça n´a rien à faire , des traces de mon côté sombre que je n´ai pas plus envie que ça de faire connaître ; et tout particulièrement sur le forum Maximo ; je pense que le webM voudras bien supprimer ce petit sujet assez rapidement , quand je le lui demanderai Lundi ; en espérant ne pas me faire jeter.
Alors ça t´intéresse ou pas , je veux pas le savoir , il fallait que je te dise qques trucs parce que je me suis un peu trop acharné sur toi , c´est fait , j´en reste là. Et je ne reviendrai pas voir si tu as ajouté quelque chose car je veux rester sur l´idée que cette affaire se finit relativement en douceur...salut