CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On essaye de s'aider!!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:49:11

Bon voilà je voulais faire un sujet où on peut s´aider sur les techniques comment gagner lestournois, les entarinements, les erss et raquettes cachés et toutes les questions que l´on a!!
On peut aussi parler de ses joueurs préférés et tt ça serait pratique et complet...Ce serait cool que tt le monde m´aide!!
Là moi je veux des conseils pour ds le mode world tour sur comment battre ds le double mixte queen et king (sur le bateau)car y ont trop fort!(mon seul match contre eux j´ai prix 6-3)et puis je voulais aussi savoir ce que l´on gagne quand on les bat!

seb16
seb16
Niveau 4
01 décembre 2001 à 21:01:39

EXCELLENTE INITIATIVE !!!!!!!!!tu as tout a fait raison c le truc a faire s entraider
alors pour ton probleme je pourrais t aider d ici 2 ou 3 jours parce que mes gars sont dans les 10 premier donc je suis pas loin de quenn et de king
voila c est tout desole et a dans qq jours

ciao

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:17:50

Cool!! En fin quelq´un qui essaye de m´aider!! La je suis en train d´essayer de les battres mais y mene 3 jeu a 2 et y serve...
Si tu as des questions vas-y je te repondrais ds la mesure de mes capacités!!
;-)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:26:06

A oui j´oubliais sue ce sujet on peut mettre des animations du style quels joueurs on prefer et pourquoi , ou quelle surface ou tt ce que vs avez comme idées sympa
;) je compte sur vous!

neo4902
neo4902
Niveau 4
01 décembre 2001 à 21:49:17

quel est le meilleur volleyeur ???
henman ou rafter ?? en ce moment je prends rafter mais je n´arrive pas à savoir quel est le meilleur des deux ? Quel est votre perso préferé ?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:57:02

Ca c´est une bonne question pour moi Henmman est le meiileure volleyeur pure mais rafter est surement meilleur joueur car meilleur serveueret plus puissabt(mm si un peu plus lent), en plus il enchaine mieux les services vollés que henmann son seul defaut et qu´il se fait lober plus vite que henmann...
Moi je prefere henmann car je l´aime bien ds la realité mais ds le jeu il ont tout deux leurs points forts et faibles...
Je dirais que rafter et meilleur contre l´ordi mais que henmnan est meilleur en match contre un pote car avec lui on peut tenir plus lontemps sans se faire ni passer ni vollés tandis qu´avec rafter il faut vraiment finir le point tres vite...

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:04:35

Et ben je comprends pas!!!
Tout les mags de jeux , les sites de jeux videos , les joueurs, TOUT le monde dit que ce jeu est genial mais personne ou presque sur ce forum ?
En general les jeux geniuax sont pleins et les messages fusent et là y a personne c dommage...
Je vais malgres tt mettre quelqu´e message pour que ici on SE REVEILLE!!!!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:15:06

Ben c simple il y a hez les mec King et chez les filles Queen ...
Pour les debloquer il faut ds le mode tournoi ne pas perdre un seul continu et apres la finale tu as le privilege d´affronter un des deux si tu le bat tu le deboque(le plus simple c de se mettre en un seul jeu)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:23:10

Ben moi celui que je prefere ds les persos de depart c Kafelnikov car je trouve qu´il est bon partout mais surtout il allie puissance et volley c´est c que j´adore malgres tt si tu es pas super fort az ce jeu je te conseille de faire ça avec le mec de ton world tour une fois qu´il est bien boosté

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:29:59

Bon de rien, a plus

Moi aussi je vais deconnecter je reviendrais surement vers 23h si j´ai le temps et si je dors pas a bientot

Soliabe
Soliabe
Niveau 4
02 décembre 2001 à 11:30:01

Cool je viens vous aider a animer le forum

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 18:24:09

Me revoila je suis vraiment dsl de pas etre venu avant mais je n´etait as chez moi de la journée mais si vs avez des questins sur ce super jeu posez les je vs reponds si je peux !
Je suis la jusqu´e vers 21h je pense
;)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 18:30:29

Allo il ya personne ?

• Si y apersonne je me barre(et ceux qui veulent etre modero faudrait qui soient la un peu plus...)
Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:06:33

Ben voilà en fa si tu veux monter de classement il faut gagner les tournois et pour gagner les tournois il faut avoir de bonne stats (et ces stas on les montent par l´entrainement...),donc privilegie l´entrainement(dis moi tes stats stp et je te conseillerais mieux...)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:13:37

Bon vu que tu as du deco , je vais tenter de t´aider: voila si tu es:
--un joueurs de fond de court fait plein de tank attack(vraiment plein)et aussi un peu de truc de curse(je te conseille les canette car l´autre c pour tourner et ca te sert pas trop...
--un joueur de volée fait plein de bull eyes et de alien machin(le bull eyes c pour les placé et alien pour la force, mm si bull eyes est plus facile et te rapporte plus vite au debut , essaye d´alterner ...)et aussi du service pour enchainer les service vollés...
Si tu me donn etes stats et ton style de jeux je veux bien t´aider mieux...

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:19:10

Bon moi je vais vous poser une question: quel est votre perso(fille et garçon)prefere ds les mec du depart?
Moi c Kafelnikov et Serena William

Soliabe
Soliabe
Niveau 4
02 décembre 2001 à 21:21:07

Salut moi mon mec est 36 et ma meuf 38 alors j´ai besoin d´aide :
1) c quoi le max a l´entrainement ? J´ai deja le niv 16 en coup droit avec mon mec. C´est sur 20 ?
2)Je suis pas fort en vollée j´arrive a peine a parfois reussir alien (je l´ai au lvl 2) mais je ne touche jamais avec bull eyes.
3)Qui dois je choisir en double ? Avec ma meuf et mon mec ?
4) J´ai vraiment trop de mal a gagner les trucs en simple genre australia challenge ou french challenge ou encore england challenge vous voyez le genre...
5) Est ce que les shoes speciales (for clay, for grass etc...) changent qqch ? Pasque moi je vois pas bcp de differences.
Bon j´espere que vs pourrez repondre
Tchô

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:29:37

Bon je vais essayer de t´aider:
1)Oui c tout sur 20 chaque truc de l´entrainement
2)Pour bull eyes au lvl 2 c ´est assez simple tu appuie a chaque volée sur la fleche du haut et tu la dirige un peu avec les autre fleche , pour alien tu essaye de joeuur tres vite et de bien te placer pour les smash car eux te permettent de casser plusieurs machines en une fois...
3)en double ben ça depend de ton jeu mais en general je dirais rafter ou henman(plutot rafter
pour le double) et avec les fille je prend Serena
4) pour ces matchs y sont assez chauds c vrai mais deja boosts boen ta puissance de fond de court pour rollang garsso et ça devrait alller(quand je dis boostté c vraiment beaucoup), et ta vollée pour wimbledon, mais sinon dis moi ce qui te gene et je te dirais comment contrer en generale...(il vut meiuxx etre ds les lvl 14 par la en presque tt)
5) moi non plus je vois pas trop de difference a part que ça fait et beau et que le mec glssie peut eter moins...

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:33:35

Voilà j´espere t´avoir aidé et dsl pour l´orthograhe mais je tape pas tres bien ...
^ ^
-

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:40:21

Il sort pas sur PS2 le seul moyen c ´est d´utilsser un emulateur pour que les jeux de dream marche sur la play 2.....