CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On essaye de s'aider!!!

Soliabe
Soliabe
Niveau 4
02 décembre 2001 à 22:02:04

Merci bcp... Que veux tu que je te dise d´autre ?
Ah oui un truc > je me fait tjrs baiser au moment ou c moi qui sert : Enfait, si je sers a droite du terrain, je met la balle avec A sur la droite de mon ad mais chaque fois enfin une fois sur 2 il me la renvoie a l´opposé et je me fais tt le temps baiser ! T´as ptet pas compris mais c pas grave.
Un autre truc tu sers avec quel bouton ?

A0SHI
A0SHI
Niveau 3
02 décembre 2001 à 22:28:16

moi j´ai un gros pb
mes persos sont supers forts mais ne sont que 8 eme pour le gars et 22eme pour la fille et je gagne tous les matchs mais ca augmente plus parsk´il y a pas de super tournois....on dirais que les nv 4 ne me raporte plus rien au classement !!
QUE DOI JE FAIRE?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
03 décembre 2001 à 13:16:08

--Oulalaradim ce que tu dis me parait impossible car en force et tt mes stats sont a 20 et quand je fais un entrainement ma barre d´xp est rouge et elle monte plus...(tu as la version francaise du jeu car moi oui et si tu as un autre version le truc vient peut etre de là...)
--Pour Aoshi , tu regarde sur ton calendrier quel tournois tu as gagné (il y a une couronne de laurier soit en or soit en argent) et tt ceux où y a pas de couronne ben eux tu dois les gagner...(la couronne ds l´australian chgallenge elle est dur a voir car elle se fond avec le decor mais elle y est si tu regardes bien...)
-- et puis pour Soliabe quand tu sert ds les tournois de lvl 4 il te renvoie principalement à deux endroits differents:
soit il la croise au maximum soit il joue le lontg de la ligne donc tu anticipe...(avec l´entrainement c automatique)et je sert soit avec avec A soit B (mais surtout A) et je sert de deux facon soit tres croisé en appuyant sur a et la diaginale.. soit je joue vers le centre avec a ou b ... voilà c tt j´espere vs aider

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
03 décembre 2001 à 13:27:38

Oui je voulais aussi savoir quelles raquettes specilaes vs avez svp???

seb16
seb16
Niveau 4
03 décembre 2001 à 20:28:35

mon gars prefere est:
Carlos Moya (meme si je prefere celui que g crée)
et chez les biches :
Monica Seles (mais j aime pas trop jouer avec elle parce que c pas assez rapide)

et encore juste une question quand il te reste plus que 1 tournoi a gagner y a pas un moyen de passer le tps assez vite parce que c relou d attendre 1 an a chaque fois

ciao

A0SHI
A0SHI
Niveau 3
03 décembre 2001 à 22:00:45

MERCI MEC grace a toi mes persos sont 2emes et ds qq secondes jvais me frotter contre king et queen
allez ciao
Aoshi

A0SHI
A0SHI
Niveau 3
03 décembre 2001 à 23:28:18

jl´ai ai battu du premier coup....jmenais 5 a 1 et ils m´ont fais la frayeur de ma vie en revenant a 5 - 5 .... au tie break jl´ai ai eu 7 a 5 gt trop heureux ma parole ! voir cette saallope de queen donner le trtophet a ma chérie nommé anna ma rendu fou de joie....snif
merci encore a toi qui m´as aidé mon gars...jpeut te donner des conseils pour gagner si tu veut
AoShi (1er)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 09:00:18

Youpi ça y est je leurs ai mis une branle 6-2 je les ai tué il menait deux jeux zero et apres fini 6 jeu de suite!!!!!!! TROP COOL au fait Aoshi content de t´avoir aidé et au fait tu a été meilleur que moi enfoiré j´ai perdu deux fois et toi 0 tu m´impressiones...
Pour seb13 et oui c relou t´es obligé de glander une année a faite du repos chaque semaine...
Te_Little_Mad moi aussi e suis pas tres fort au disc shooter mais c pa grave en faisant plein de tank attack tu monte quand mm facilement au lvl 2O de tt les truc de forces... et les raquettes sepciales je parle pas celle des tournois mais de celle des entrainements...
Enfin kazheriam ce eju est une bombe deja les graphisme sont mieux ,, les coups plus realistes les ecahnges durent plus longtemps et obligent a utiliser une vraie tactique et le jeu a une durée de vie suyper(quand on veut tt debloqué)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 12:39:10

Salut me revoilà apres une demi journée de cours...
Je vais donc tester un nouveua defi:
Battre 6-0 en very hard King puis ensuite Queen (je trouve que c´est plus dur queen), je vais le faire en exhibition...Pour l´instant j´ai pas encore tester et je veux aussi essayer de debloquer toutes les raquettes speciales.

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:40:24

Ben voilà je vein de battre King mais j´ai faitr que 6-3 et en plus les jeux etaient sérrés a l´images du derniers jeux(13 deuces)

Soliabe
Soliabe
Niveau 4
04 décembre 2001 à 19:52:17

Cool ! Je suis content ! Mon mec est 20 maitenant et ma meuf 30.
Mes deux ont tt les deux 20 au power revers et 20 control et power coup droit.
En plus j´ai gagné la raquette tank... Mais j´sais pas si elle vaut le coup.
Alors elle le vaut ou pas ?
Et puis aussi j´ai enormément de mal aux volées (j´en suis encore qu´à lvl 2 de bull eye et alien ) et je trouve que c trop chaud ! De l´aide plz ! Ma note max en volee c mon gars qui l´a et c 11 ! C´est pour ça que je perds !
Allez
Tchô

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:19:35

Salut alors Soliabe je vais essayer de t´aider:
Déja la raquette tank on connait pas ses stats mais elle est juste la pour le fun(perso je la trouve pourri mais j"aime bien son bruit),cependant je suppose qu´elle sert a frapper fort...
Pour les vollées je trouve que le lvl 2 c le plus chiant apres tu verras y aura deux cibles et c plus simples(il faudra jouer adroite un coup l´autre a gauche mais ca vient facilement)pour le levl 2 sert toi de la fleche haut pour chaque frappeet essaye de anticper la ou la balle est lançée et puis galere encore un peu et tu verras le lvl 3 est plus simple allez good luck

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:29:49

chuis premier !!!
mais j´ai des lvl 22 en footwork et lvl 18 en power revers et coups droits. Est-ce que ça dépend de la taille du joueur ?????
Mon mec est master, g ttes les barres rouges. POURQUOI J´AI 2 LVL.18 ??????

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:35:48

Quoi tu as desd lvl 22 et 18 et tes barres sont rouges?Moi tt mes barres rouges sont a 20 mais c possible que ça ai u rapport avec la taille et le spoids(moi j´ai rien touché donc il est normal et tt ses stas seront a 20) mais un mec qui a afit un nain aura bocoup de vittesse ex: lvl 23 mais en contrepartie lvl 17 en force il y a une relation je pense...Moi je suis en rougepartou avec mes deucx persos sauf en vit de service ...donnez moi des conseils pour faire des max svp

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:42:55

Putain j´y crois pas tu psoe ta question on te repond 5mn apres et tu es deja parti c quoi ça?Moi maintenant je suis tt seul comme un con et je me fais chier...

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:46:33

Bon comme tt le monde est parti je vais aller monter les lvl de mes persos en vit de service et par a mm occasion essaye de debloquer cette putain de raquette du sniper...

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:55:21

Youpi j´ai reussi du premeir coup je l´ai debloqué(j´ai fait 14500 points)et cette raquettes est trop belle toute en or avec un truc gravé dessus
rop cool

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:22:40

salut alors pour ces raquette voilà la liste:
-Bull eyes faire 12500 point au lvl4
-Tank attack 13000 point et il doit rester au moins 4 sec(je suis pas sur mais moi c ´est le score que j´avais quand j´ai debloqué)
-Alien attack detruire tt les machine ,il doit rester au moins 5 seconde
-Prize sniper:faire 10000 point au moins(moi j´ai fait 14500 et j´en suis fiere)
-danger flag:reussir aprendre tt les fanion au premier essai
-Stomp man prnedre tt les cannettes(j´ai pas encore reussi mon record c 116)
-Pin crasher:reussi un score de 120c a dire faire que des strike...(moi le mieux que j´ai fait c 114 donc je suis pas sure)
disc shooter :a mon avais le plus dure je sais pas qulle score mais suppose qu´il faut tout retourner et qu´il doit te rester encore une ou deux balles...
Tout ces score sont font au lvl 4 de l´entrainement...
Au fait king et queen ont des look de vieu(king en pantalon et sweat blanc et beret; et queen avec une robe blanche et un chapeau blanc qui ressemble a un bob)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:27:31

A oui je voulais aussi te dire il ont des raquette rouges en bois...Ils font pitiés mais il sont trop fort, surtout en double...Allez good luck!!
8)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:37:58

Repondrer je voulais aussi dire si ils y en a qui ont des precision au niveau des core des raquetts je suis preneurs...
Et je veux bien aussi des conseils si il y en a qui ont reussi pin crasher,disc shooter et stomp man !
Je compte sur vous tous ;)