CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On essaye de s'aider!!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 15:43:24

Salut me revoilà hyper content car mon mec est devenue Master(tt ses stats son lv 20)mais ma meuf est toujours lvl 14 de vit de service et ça avance pas ,apres ses six lvl je serais trop baleze!!!
Au fait j´aibattu mon record au sniper(14900) et celui au tank (14300 et y me restai 7s environ et j´ai un autre record,12200 pts et y me restait 12s)dites moi vos record svp je veux savoir qui me bat...Et oui statues et le dernier magasin.....

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 15:54:41

salut tout le monde javais deja VT1 (tout fini sauf tout les strikes pour la tenu 27)
et la jaimerai avoir le plus de renseignement possible c-a-d:
-est ce que la raquette HEAD I.S18 chp system est la mailleur?(sinon quelle est la meilleur est ou lavoir)
-quels sont les bonus dans les training etcomment faire?
-quels sont les bonus dans les matches?
-et est ce que qqun habite en hte savoie?
-connaisez vous un site qui donne dja les astuces pour VT2?
(pour info mes perso sont 50 et 55ème)
les serre poignet sontil util?
merci@+

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:03:03

Salut pleins de questions donc plein de reponse:
Oui cette raquette est la meilleure(l´autre qui est pas mal c´est la Head I radical OS
Les bonus des training sont des raquettes cachées et j´ai deja mis les scores a atteindre pour les avoirs un peu plus haut ds ce forum(cces raquette sont farfelues ,ex un tank, un raquette en or , une cible; une soucoupe volante,un fanion...),les bonsus des matchs ben en worldtour il y a une ou deux raquette , quand tu finis le worl tour un terrain et tt ce que tu achetes ds les boutiques...Non dsl pas de site mais je peux te dire que les perso cachés sont king et queen que pour les débloqué il faut:
finir le mode arcade en difficulté normal sans perdre de jeu (comme ds le 1 et le plus simple est de mettre un seul jeu), non c juste pour le style les serre-poignets...
A moi de te poser des questions:quels sont tes joueurs de depart préférés?et aussi quels sonts les stats de tes perso?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:06:38

A oui j´oubliais moi j´ahabite pas en haute -savoie mais ds le rhone(Lyon et allez l´OL)

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 16:24:59

ok merci bcp mais G encore dautre quest (oui je suis chiant)
-tournoi men on a king
-tournoi woman on a quenn ok
-double men???woman???mixte??? (dune facon ou dune autre apres la final le double sera K&)?
et deplus habituer de VT1 je joue pas avec le B defaut ou pas dimportance?
as tu un conseil pour faire des serve max. a part lhabitude?
(merci de tes reponses dautant plus que tu doi y passer du tps ca fait plaisir je te felicite)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:31:26

C´est sympa de me feliciter merci beaucoup,alors double men et wommen et mixte on affronte ds chaque cas king et queen...
Oui je pense que c´est un defaut (leger surtout quandd tu joues ccontre un joeurs humain mais contre l´ordi c pas trop grave(essaye quand mm car c pratique d´enchainer amorti balle longue...et puis ça sert aussi sur les retour de service pour ralentir la balle...)
Pour les max non pas vraiment essaye de compter le temps qu´il faut pour le faire et essaye de le reprouire(moi c pas mon fort les max...)

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 16:40:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
superrrrrrrrrrrrrrrrrr
j
e viens de gagnez le double et dune pierre deux coup pan! (jsus contant) jsuis 100fois plus douer en double quen simple et la jai reussi a avoir king et queen les deux en meme tps! si tu veux parler je suis tjrs connecter

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:43:45

Oki je veux bien parler mais ce double c´est celui de l´arcade?

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 16:45:24

ouai en tournoi (arcade)G eu les deux dun coup!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:46:56

Cool moi je les ai ai battu de tt les façon en simple homme,femme, double mixte homme et femme...

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 16:48:19

eh au fait ta quelle age?
et comment faire monter ce lv1 pour ces boss?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:50:32

Moi j´ai 14 ans et toi?
Et pour monter le lvl c a chaque fois que tu les bats ça monte de un(le lvl de king s´ajoute a celui de queen donc si tu bat deux fois king et 3 fois queen en simple et ben y seront tt les deux lvl 5).Les miens y sont lvl 12 .

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 16:54:21

putain cest quil est long ce jeu que ce soit K& ou nos perso fabriques les stats sarrette a 20?
(16ans)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:57:11

EN fait les stas s´arrete à 20 si tu a pa touché le poids et la taille de tes joueurs(comme moi) mais des mecs de ce forum ont changé ces caractrere et il y en a qui sont a 22 en puissance de frappe mais a 18 en courses et inversement...Par contre je sais pas vraiment qu´est ce qui change quoi et de cb...

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 17:00:21

ouai cest pour ca javais lu aussi pour 22 et 18 mais est ce que on peut changer nos fringue en exhibit. comme dans VT1?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:03:13

Oui c ´est possible mais que pour les perso du world tour(faut changer les fringue ds le world tour), y parait aussi qu´en appuyant sur un des deux bouton de derriere quand on selectionne le perso on peut changer les fringues des perso reels. mais j´ai pas tester !

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 17:06:09

ouai cest ce qu je pensai. mais pour les lv des boss on ne peut pas les faire monter en jouant avec eux-meme?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:07:28

Ben non je crois pas... Mais je suis pas sur...
Au fait c qui tes persos préférés?

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
05 décembre 2001 à 17:13:02

en general mes deux "fais maison"mais endouble mon partn cest enqvist pour masc. et venus pour fem. tas des teknik particuliere au service? (ds VT2 jen i pas mais ds le 1 une denfer)

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:16:45

Oki moi aussi c les deux miens mais sinon c kafelnikov et serena william , oui j´aiune technique de service : mm deux, soit je bourrine avec A et je met la balle leplus possible ds l´angle du carré(vers les couloirs)soit la mm chose mais vers le milieu du terrain(quand c´est max de ce coté mm king et queen ds le mode world tour peuvent se prendre ace), sinon toujous vers le milieu du terrai je met de l´effet ça peut aussi marcher...
Et toi c quoi ta technique?