Je me suis fait hacké ce pseudo 4 fois en un mois je crois qu´il porte la poisse ...
Je ne veux pas en arriver a un niveau de flooder je demande juste le ban de ce pseudo avant qu"on ne me dise "pourquoi tu ma insulté".
Obligé d´exliquer a chaque fois c´est assez embetant j´utiliserai un autre pseudo plus ancien je fais la sacrifice et je dit gg au hacker .