CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des anciens.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:31

quelle élection ? O_o

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:16:07
pp128
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:20:57

:salut: Il n´y aurait pas un topic pour les nouveaux :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:21:35

Heu non :o))

pp128
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:22:34

Bon ben c´est pas grave ... Mais je vais où moi :o)) Je suis nouveau ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:24:00

Bah tu sors. :hap:
Meuh non j´plaisante. ^^
Bah y a un topic bla-bla. ^^

zred2
zred2
Niveau 5
15 août 2006 à 19:45:21

hey tout le monde quoi vous faite de bon

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:46:06

Moi écrire sur forum.

zred2
zred2
Niveau 5
15 août 2006 à 19:47:17

mouais c´est bien alors qui a fait d4es tournois dernierement ?

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
15 août 2006 à 19:48:35

Pas moi malhereusement. :-(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:02:25

Moi non. snif

zred2
zred2
Niveau 5
15 août 2006 à 20:05:45

ah c´Est dommage alors lord jai jamais su qui tu prenait loll au fait je croit que tu n,est pas vraiment un amateur de vs je me trompe ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:07:39

Moi malheureusement je suis pas trés fort, les cpus me font chier. :´(
Et puis j´ai jamais fais de rencontre pour une vrai melee !

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 août 2006 à 01:17:20

Faut dire que ta 13 an.. heu 14 ans mtn(bonne fete en retard en passant)

Ta mere veut pas que t´ailles jouer contre d´autre smasheurs plus vieux? :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 août 2006 à 04:01:06

Mon dernier post pour 2 semaine :bye:

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 août 2006 à 04:43:47

non! mario 128 ne nous quitte pas!!...

au fait tu devrais changer ton nick name mario 128 ca sortira jamais

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
16 août 2006 à 07:43:10

Aurevoir mon ptit Maliosh :)

dans 2 jours j´ai 500 jours

-_-

o_-

o_o

O_o

O_O

c´est trop long a attendre

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:59:51
  • Black_jo profil

* Posté le 16 août 2006 à 01:17:20 avertir modérateur
* Faut dire que ta 13 an.. heu 14 ans mtn(bonne fete en retard en passant)

Ta mere veut pas que t´ailles jouer contre d´autre smasheurs plus vieux? :rire:

Bah non mais c surtout me déplacer que je peus pas et puis je vois pas avec qui je pourrait en faire...
v_v

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 11:00:23

Bye Mario128. :)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 11:04:57

Lord j´ai rêvé cette nuit que j´étais modérateur xD petit résumé :
Je suis en vacanse,et avant d´être parti en vacanse je m´étais présenté.Par l´intermédiaire d´un ordinateur du camping,je pouvais aller sur internet et je me suis rendu compte que j´avais reçu un mail de jv.com me disant que j´étais modéro xD mais je suis bien emmerdé car je suis en vacanse =s alors j´appel lord avec mon portable pour lui demander si jv.com avait un numéro de tel et il me répond oui...

Ne vous inquiétez pas ce rêve n´est pas réalisable xD (yas,connec toi sur msN.

La vidéo du moment