Lord j´ai rêvé cette nuit que j´étais modérateur xD petit résumé :
Je suis en vacanse,et avant d´être parti en vacanse je m´étais présenté.Par l´intermédiaire d´un ordinateur du camping,je pouvais aller sur internet et je me suis rendu compte que j´avais reçu un mail de jv.com me disant que j´étais modéro xD mais je suis bien emmerdé car je suis en vacanse =s alors j´appel lord avec mon portable pour lui demander si jv.com avait un numéro de tel et il me répond oui...
Ne vous inquiétez pas ce rêve n´est pas réalisable xD (yas,connec toi sur msN.