CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Que les votes commencent

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
09 août 2006 à 17:19:20

Bonjour,

Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le dimanche 13 août 2006 18h (heure de Paris). Tout vote après cette limite ne sera pas pris en compte.

Aujourd´hui nous allons appliquer notre nouvelle méthode de vote.
Au lieu de reprendre la traditionnelle liste et de rajouter sa voix (qui se termine en bazar avec des votes oubliés et qui, en fin de compte, ne sert pas à grand chose). Je vous demanderai juste de mettre cette phrase :
" Je vote pour untel " (bien sûr vous mettez le nom du candidat pour lequel vous votez à la place du mot "untel" :rire2: ).
Ne postez que cette phrase et, par pitié, pas de mise à jour qui ne ferait qu´embrouiller les élections.
Je m´occuperai du dépouillement lundi matin.

Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).

Réfléchissez bien avant de donner votre voix, car les modifications ne seront pas prises en compte.

Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront acceptés.

Ne faites pas de blabla sur ce topic, si je vois que c´est le bazar, je me réserve le droit d´annuler les élections, voire de bannir.

Alors voici la liste des candidats retenus pour cette élection (pas de commentaires dans ce topic) :

:d) Pyriox
:d) heras61
:d) Wege
:d) LeBossBettini
:d) AvIer
:d) SELLA
:d) Basso[57]

PS : TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Voilà vous pouvez commencer les votes, bonne chance aux candidats !! :bye:

Popovych
Popovych
Niveau 10
09 août 2006 à 17:20:34

je vote LeBossBettini :-)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
09 août 2006 à 17:21:49

Je vote Lebossbettini

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:02

Je vote LeBossbettini

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:20

Moi je vote Heras61 :-)))

rous95
rous95
Niveau 10
09 août 2006 à 17:24:15

Je vote Sella

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:04

Bonne chance à tous ! =)

Et comme sur le topic des candidatures, pas de BlaBla intuile, uniquement les votes. :-)))

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
09 août 2006 à 17:28:12

Je vote Heras :ok:

Je suis pas pris c´est inconpréensible, enfin du moment que ça sera pas Gavin...

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
09 août 2006 à 17:33:00

Je vote pour Heras61 :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 août 2006 à 17:34:36

Je vote pour LeBossBettini :-)))

Je pense que tu pourras faire un très bon modérateur :ok:

adriano06
adriano06
Niveau 9
09 août 2006 à 17:35:17

Même si je suis déçu de ne pas avoir été sélectionné ( :snif: ), je vote heras61 :ok:

momo_design
momo_design
Niveau 10
09 août 2006 à 17:36:17

Je vote heras61 :ok:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
09 août 2006 à 17:38:43

Je vote Wege

hpp2
hpp2
Niveau 10
09 août 2006 à 17:39:22

Je vote pour Lebossbettini :bravo:

Moi non plus pas pris, jdois etre trop vieux...

thib_76
thib_76
Niveau 9
09 août 2006 à 17:40:24

Je vote SELLA :ok:

MickaelRasmusen
MickaelRasmusen
Niveau 5
09 août 2006 à 17:40:43

Heras car il est souvent là,répond souvent aux demandes des autres, et aide bien :ok:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:54:24

Je vote AvIeR :)

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2006 à 18:03:26

Heras61

djjr
djjr
Niveau 9
09 août 2006 à 18:11:31

heras61 car il soccupe deplusieurs topic auxquelles je participent. :ok:

Heras61
Heras61
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:41

je vote Lebossbettini :o))

La vidéo du moment