Bon voilà sa fait 5 ans que ce forum existe et la plupart des anciens sont plus là et y en a qui sont encore là. Voilà j´ouvre ce topic pour qu´on parle entre ancien. J´espere que ce sera pas inutile
eugene
Niveau 10
06 août 2006 à 15:13:25
j´trouve pas ca une excellente idee si on fait ca le forum sera separé en 2 clans c´est pas une bonne chose
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:15:54
Ouais moi aussi
Mais au moins on aurat un petit coin tranquille mais bon ^^´
mario_sun
Niveau 10
06 août 2006 à 15:18:25
Ancien,deux ans c´est pas l´top mais c´est déjà ça.
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:20:36
Quand je dit ancien je voulais dire habitué ;p
eugene
Niveau 10
06 août 2006 à 15:21:27
ouais mais t´as écrit anciens
mario_sun
Niveau 10
06 août 2006 à 15:21:45
Je suis un habitué en mes heures perdues :P
Mewtho313
Niveau 10
06 août 2006 à 15:21:57
rien n´empeche qu´un boulet peut cliquer sur le lien et parler ou foutre la merde >__>
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:22:25
Mewtho => Sa on s´en fout ^^
mario_sun
Niveau 10
06 août 2006 à 15:23:17
Onilink va se ramener,et va nous proposer <Ca fout fait rien si j´ramène mes 100 potes imaginaires ?>
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:26:12
Pas grave si un boulet se raméne on fera comme si que l´on avait même pas vu
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:29:34
Euh qui joue encore a ssbm ici ? ^^´
eugene
Niveau 10
06 août 2006 à 15:30:38
Lord[Roy] Posté le 06 août 2006 à 15:26:12 Pas grave si un boulet se raméne on fera comme si que l´on avait même pas vu
C´est parti on l´ignore tous
Mewtho313
Niveau 10
06 août 2006 à 15:31:24
moi enfin ... j´essaye avec l´ar mais le codes que je rajoute ne marchent pas !! !!!!!!!!!!!!!!
alors sa me soule et la j´ai reesayer et sa remarche toujours pas ^-_-
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:31:30
Ah y en a y comprennent vite ^^´
eugene
Niveau 10
06 août 2006 à 15:32:15
Moi je joue encore bien évidament.
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:32:38
Mewtho => J´éspére que tu joue pas avec ta Carte Mémoire quand tu essaye tes codes ?
mario_sun
Niveau 10
06 août 2006 à 15:33:13
Moi je joue plus :/
Mewtho313
Niveau 10
06 août 2006 à 15:33:36
nan ! jai plein de carte memoir donc j´ai des copies de mes sauvegardes ssbm
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 15:34:25
Moi ssbm je vais bientôt arrêter, marre des cpus =P