Bonjour,
Effectivement au vu des demandes, nous allons voir pour organiser à terme une élection sur votre forum.
Mais sachant que nous sommes en période de vacances, les choses sont un peu ralenties.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nayru-Chan.
--
Cordialement
Marie DAUBA / JEUXVIDEO.COM
Si vous répondez à ce mail, merci d´inclure les précédents messages.
--------------------------------------------------
---------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site francophone leader des jeux vidéo
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm : Les forums de vos jeux préférés
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm : Le chat de jeuxvideo.com
--------------------------------------------------
---------------------
Antoinette CORNILLON a écrit :
Bonjour,90% du forum Super Smash Bros Melee désirait qu´on est un modérateur.On a tous fait pour ça,demande d´éléction sur suggestion (demande d´éléction par reaver guardien) coup de gueule et email.Mais vous ne répondez jamais,merci de réagir ou,au moins,de répondre.
Attendez vous à en voir en fin de vacanse !