Je suis l´élu de la regénération. Nan pas taper !! *S´enfuit en courant*
lord[roy]
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:12
Jette une PS3*
Bref une personne nommé natusrob (un truc comme sa ^^) est celui qui a remporté le plus de voix et pourtant il n´a que 10x jours o_O
Tiens connecte toi :s
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 août 2006 à 21:42:57
jme présenterais peut etre ^^
ZeroLuigi
Niveau 5
02 août 2006 à 23:51:50
Cela ne serre a rien d´avoir des éréc.. des éléctions car ca va finir en maniféstation, étudiants contre C.R.S. Les étudiants vont dire: CRS SS!C.R.S SS! Et les CRS vont dire Etudiants diants diants! Etudiants diants diants!
teloub-itna
Niveau 10
03 août 2006 à 04:14:03
Tu vas sur labanane toi non ?
Aminos2
Niveau 10
03 août 2006 à 19:46:35
mario_sun profil
* Posté le 02 août 2006 à 21:05:05 avertir modérateur * Merde,quelle connerie j´ai fait alors xD Il y a que des crétins ici,moi,lord,mario,hunk...
je me présent comme crétin moi aussi! xD
mario_sun
Niveau 10
03 août 2006 à 19:59:03
Désolé je t´avais oublié =s
Aminos2
Niveau 10
03 août 2006 à 20:18:08
sacré mario_sun
[mario128]
Niveau 10
03 août 2006 à 20:25:06
En effet...
lord[roy]
Niveau 10
03 août 2006 à 20:55:47
BOULET-HUNK MODERO ! BOULET-HUNK MODERO !
coeurlou
Niveau 10
03 août 2006 à 21:46:59
NON!! MOI MODERO!! MOI MODERO
mario_sun
Niveau 10
03 août 2006 à 21:58:47
Casse toi coeurlou xS
eugene
Niveau 10
03 août 2006 à 23:40:40
eugene president
christophe087
Niveau 9
04 août 2006 à 00:12:13
over modo
coeurlou
Niveau 10
04 août 2006 à 12:26:16
Moi Modo... ou bien Signe_Of-Truth^^
lord[roy]
Niveau 10
04 août 2006 à 12:38:05
Ah je l´avais oublier celle là
CBT PRESIDENT CBT PRESIDENT =)
ssuuppeerr
Niveau 10
04 août 2006 à 15:49:08
bjour tout le monde alors on va enfin avoir un modéro...perso je le sens pas trop (si on a une andouille comme modéro on est bien dans la merde)
lord[roy]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:53:16
Hey sa f´sait longtemps ^^
En ce qui concerne le modéro faudrait déjà qu´il y ai des personne ACTIF et qui soit apte a modérait ce forum =)
[mario128]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:53:56
A ouais
eugene président
ssuuppeerr
Niveau 10
04 août 2006 à 15:56:14
lord ben c´est ça ki m´inquiète je vois pas ki pourrait etre modéro ici au fait j´ai msn si ça t´interesse