Modo avec 0 jour je ne crois pas trop
C´est nul le forum cycling manager 2006 n´a même pas débuté les élections, ils ont a peine finit leurs présentations xD...
De plus que les présentations ont eu seulement lieux que quand le forum MPH ai eu son modérateur
snif...