thankhol tu deviens chiant a me poursuivre et en plus a chaque fois que je dis la verite tu fais contraire. alors tu vas me faire plaisirs si tu me lache les basket.
shabba-D
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:14:23
fau pa creer des topic pour rien
redeyes7
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:26:31
moi ossi je fais toujours contraire! sauf quand
[mario128]
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:26:41
Tu vas arreter tes topics de merde ?
mar_le_retour
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:30:52
non je ne vais arreter mes topic puis ce que j´mennuie
redeyes7
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:31:55
va t´ennuiyer sur un autre forum
mar_le_retour
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:41:54
ba en fait mon jeu preferer c´est celui la alors gache pas mon bonheur
angel_from-hell
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:02:09
Tiens, ces deux là feraient bien d´apprendre ce que veut dire un spoiler.
Knilino
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:04:25
Et toi tu devrais arrêter de te prendre au sérieux.
Samsushi
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:05:28
oui et logiquement c´est pas spoilers c´est tu sors
:dhs:
redeyes7
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:07:17
angel_from-Hell et toi tu devrai apprendre ce ke signifie 2nd degré et éviter de me prendre pour un gland...
mario_sun
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:08:23
mar_le_retour ba en fait mon jeu preferer c´est celui la alors gache pas mon bonheur
Oui on sait tous que ton jeu préfèré c´est de nous faire chier.
GPC
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:31:16
mar_le_retour
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:55:28
mario_sun= car mon jeu prefere c´est super smash bros melee et tu te la ferme mario_sun