CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thankhol t'est vraiment embetant

GPC
GPC
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:35:12

rooooooh ^^

que t´es mimi quand t´es vexé :coeur:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:39:51

Bordel,onilink se casse,un autre s´ramène,ça va continuer longtemps ? putain bientôt les vacanses va y avoir le bordel complet.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:43:23

Tous ceux qui me prennent pour un narcisique feraient bien d´apprendre à reconnaitre l´ironie d´un post ^_^.

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
16 juin 2006 à 13:55:27

et toi d´ apprendre le sens du mot narcissique...
commence par jeter un coup d´oeil a ce ke te dise les autre avant de balancer un post pour rien dire...
et si toi tu sais reconnaitre l´ironie dans un post tu va nous expliquer ou reside l´ironie dans ton post a toi

Knilino
Knilino
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:02:03

Ce genre d´ironie ça ne marche qu´entre les personnes qui se connaissent à peu près. Là t´avais l´air sérieux, et puis d´ailleurs le fait que tu mettes le smiley "^_^" montre que quand tu ne veux pas paraître méchant, tu fais ce qu´il faut. CQFD

Je plaisante, on s´en fout.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:06:16

GPC :d) :rire:

:peur: est ce que... mar_le_retour = un autre onilink O_o

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:10:23

Bah ouais. C´est la lignée des tocards :
Père : Toidette
ainée : onilink
cousin : mar_le_retour
J´espère que y va pas y avoir les frères et les soeurs qui vont s´ramener aussi.

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:01:51

est tu vois mon pseudo cretin
et en plus mon frere ainée c´est une qui me frappe tout le temps

swixx
swixx
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:05:50

génial une baston je m´incruste!

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:28:43

:non2: :nonnon: :hum: :non: il n´y aura pas de baston

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:33:59

Pourquoi vous mettez le smiley spoiler, ca n´a absolument rien a voir.

swixx
swixx
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:35:37

c´est vrai! un spoiler c´est un gars qui raconte un fait alors que la personne ne le savait pas! en fait c´est raconter ce qui se passe par la suite. voilà

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:38:21

:merci: swixx de m´avoir dis j´ai cru que c´etait tu sors

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:29:58

mar_le_retour
est tu vois mon pseudo cretin
et en plus mon frere ainée c´est une qui me frappe tout le temps

Tu le remerciera de ma part.

Thankol
Thankol
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:31:07

Un topic a mon nom, je suis honoré.
Dommage qu´il soit aussi boulesque...

mar_le_retour ~> Si tu pense que je t´embête pour rien, détrompe toi. Faudrait te rendre compte que tout ce que tu fais c´est spammer le forum de topic inutiles.
Si tu tappes mar_le_retour dans la barre de recherches, tu verras le nombre de topics inutiles que tu as fait, donc tu es en tort.

Excuse moi si j´essaye de mettre de l´ordre dans ce forum. :-)

Thankol
Thankol
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:38:53

Tiens, mais c´est vrai ça...
En voyant sa carte de visite, j´ai l´impression qu´il s´Onilinkise avec sa liste d´ennemis.
Au moins y´a la vantardise en moins, mais on dirait qu´on a un beau boulet quand même. A moins qu´il veuille comprendre qu´il ne fait que faire des topics inutiles, a l´inverse d´Onilink.

PS : mar_le_retour, apprends a écrire mon pseudo, parce que faire une telle faute en titre de topic et dans ta CDV, ça fait un peu pitié.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:40:08

xDé

Thankol
Thankol
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:40:57

Ixeuday... :)

gon921
gon921
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:03:02

putain ce forum c´et boulet sur boulet...

gon921
gon921
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:05:46

lol le titre du topic"Thankol t´es vraiment embêtant"
roooooooooooo

La vidéo du moment