Tiens, mais c´est vrai ça...
En voyant sa carte de visite, j´ai l´impression qu´il s´Onilinkise avec sa liste d´ennemis.
Au moins y´a la vantardise en moins, mais on dirait qu´on a un beau boulet quand même. A moins qu´il veuille comprendre qu´il ne fait que faire des topics inutiles, a l´inverse d´Onilink.
PS : mar_le_retour, apprends a écrire mon pseudo, parce que faire une telle faute en titre de topic et dans ta CDV, ça fait un peu pitié.