CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thankhol t'est vraiment embetant

gon921
gon921
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:07:06

dsl pour le triple post ^^
je voulais juste dire a truc machin de vérifier son orthographe :"thankol t´esT" ^^

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:49:38

thankhol t´a oublier :rire2: t´es lunette

Thankol
Thankol
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:29:30

Gueu ?
J´ai rien compris a ton dernier post (ou tu as réécri mon pseudo mal)... :(

Knilino
Knilino
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:32:10

Eh Thenkholle tu oubliater lunete à toa?

swixx
swixx
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:33:36

sai vrhé sa! foo aicrirre come ons veux!

Knilino
Knilino
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:35:39

ba ouaui l´ortohgraf c pour lé con ki save pa prendr s´est responsalibité!

swixx
swixx
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:36:41

ke D boulhe!

swixx
swixx
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:37:16

oups j´ai pas mis l´accent :"boulhé"

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:27:32

putain ce topic est exellent

Poggy
Poggy
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:27:30

En fait y´a un modo ici...

L´anarchie

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:32:23

c´est quand les gens ne savent pas se gerer eux meme

_delfin
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:56:05

En ce moment ce forum n´a pas besoin de modérateur !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 juin 2006 à 10:21:29

Rha la la, la "guerre" n´est toujours pas finie ?
Moi je croyais que si je m´en allais ça serait fini mais ça n´a pas changé d´un poil...

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:25:47

hiiiii y´a onilink je vais plus dans ce topic :desole:

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:28:05

tien onilink...
tu m´as manqué tu sait
mine de rien tes rentrer dans la legende du forum :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 juin 2006 à 10:38:14

Ouais je sais merci. :)

kilink
kilink
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:55:03

aaaaaaaaaah il est trop fort ce topic!!! J´adore toutes ces phrases boulesques et puis les répliques de GPC et d´autres encore!! lal ´thankhol t´EST vraiment embetant´ y a quelque chose qui me turlupine dans ce titre..... ah au fait mar_le_retour.... bah tiens voila le copié-collé
´mar_le_retour
est tu vois mon pseudo cretin
et en plus mon frere ainée c´est une qui me frappe tout le temps´
y a quelque chose aussi ici qui me turlupine......´mon frère ainéE c´est UNE qui me frappe tout le temps´ attends là! ton frère.. il est de sexe féminin?! :ouch: ça a du etre difficile de lui donner un prénom ou même sur sa carte d´identité y a écrit quoi??? ´sexe: ?? ?´ :peur:

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:12:27

t´as l´air fin aussi toi...

kilink
kilink
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:22:47

toi t´as l´air plutot relou

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:25:59

Encore un ...link >_>

La vidéo du moment