aaaaaaaaaah il est trop fort ce topic!!! J´adore toutes ces phrases boulesques et puis les répliques de GPC et d´autres encore!! lal ´thankhol t´EST vraiment embetant´ y a quelque chose qui me turlupine dans ce titre..... ah au fait mar_le_retour.... bah tiens voila le copié-collé
´mar_le_retour
est tu vois mon pseudo cretin
et en plus mon frere ainée c´est une qui me frappe tout le temps´
y a quelque chose aussi ici qui me turlupine......´mon frère ainéE c´est UNE qui me frappe tout le temps´ attends là! ton frère.. il est de sexe féminin?!
ça a du etre difficile de lui donner un prénom ou même sur sa carte d´identité y a écrit quoi??? ´sexe: ?? ?´ 