Bonjour tlm ! !
Je m´attaque a une nouvelle fic , j´espère qu´elle vous plaira
20chapitre pile annoncé sur word.
1er Chapitre : Les éléctions.
Pépé toad Chef Gendarme : Bonjour tous l’monde , et bienvenu(e)s dans le poste de police de Super Smash Bros Melee City , aujourd’hui est un très grand jour pour vous car il y a les éléctions de ce qui vont être choisies pour commencer leurs travail : Gendarme ( Poulet à ce qui paraît) ! Maintenant vous allez tous vous présenter afin que je puisse vous départager , et n’oublier pas , pas tous le monde ne sera choisies ! Allez chacun son tour.
Mario : Bonjour je m’appèle Mario je suis prêt à arrêter les hors la loi et de défendre Super Smash Bros Melee City jusqu´à épuisement !
Luigi : Saloute je m’appèle Luigi j’adole les pizzas et je défendrais toutes les boutique de pizza .
Mario : Qu’il est con j’lui avait pourtant dit d’être sérieux -__-…
Pépé toad Chef Gendarme : Mario , au coin pour gros mot !
Mario : Oué vous avez été maître d’école quand vous avez la 20aine ?
Pépé toad Chef Gendarme : Au coin j’ai dit !
Mario : Ouais ouais c’est ça allez va j’part pour de bon !
Pépé toad Chef Gendarme : Tant mieu un abruti en moi ici ! Suivant !
Ness : Bonjour je m’appele Ness je défendrais les lycées , collège et école jusqu’au bout mais aussi repousserait les méchants d’où ils venaient !
Zelda : Bonjooooooour je m’appèle Zelda et je défendrais toutes les boutiques de vêtements et je repousserais les voleurs !
Link : ‘Jour j’m’appèle Link je défendrais tous les stands de Tir à l’arc et les fabriquant de chapeau pour Lutin , tous en envoyant en prison les voleurs et hors la loi !
Kirby : BONSOIR je m’appele Kirby je défendrais toutes les boutiques de chewing gum et les vendeurs de pots de peintures roses ! Par contre j’ai trop peur pour les mechants…
Yoshi : Lu j’m’appèle Yoshi et je défendrais ceux qui fabriquent des œufs de poules en pleine air ainsi que les vendeurs de bonbon en forme de langue !
Pikachu : Salut je m’appèle Pikachu et je défendrais tous les magasins qui vendent des ampoules d’éléctricité .
Roy : Bonjour je m’appele Roy et je heu…Défendrais les boutiques qui vendent des épées du moyen âge !
Fox : Bonjour je m’appele Fox et je défendrais les manifestants qui protestent contre la chasse au renard.
Peach : Bonjoooooooooooour je m’appele peach ( et pas peche) et je défendrais les boutiques de parapluies .
Capt.Falcon : ‘Jour j’m’appèle p’taine ‘lcon et j’défendrais les vendeurs de 2 ch’vaux…
Samus : Bonsoiiiiiiirr je m’appele Samus et je défendrais les coiffeurs qui s’y connaissent parfaitement en mêche blonde !
DK : …….Ha euh pardon désolé oui je défendrais les vendeurs de bananes et les zoo de singes !
[…]
Pépé toad Chef Gendarme : Hum c’est tous ? Je vous croyais plus que ça…Bon et bien je vais devoir vous choisir et ça va pas être facile , à demain , ici à la même heure pour savoir les acceptés.
Mario : …
23h54 Pépé toad Chef Gendarme remplie des papiers…
Mario : Hum Hum…
Pépé toad Chef Gendarme : Oups pardon mario tu peux partir …
Mario : frdbuighyg…
Suite bientôt ^_^