9ème Chapitre : Link le champion du tir à l’arc
Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour tous l’monde ! Aujourd’hui , c’est à Link que je vais confier une mission. En ce moment , dans le stands de tir à l’arc de boulevard lafayette , une personne s’amuse à tirer à côté des cibles et tir sur des PERSONNES ! Il mérite 10ans de prison , je conte sur toi pour le repéré et l’arrêter . D’accord ?
Link : D’accord ! J’y vais ?
Pépé Toad Chef Gendarme : Oui tu peux commencer dès maintenant !
Link alla alors dans le stan de tir du boulevard lafayette…
Animateur : Tir A L’arc ! Qui veux faire du tir à l’arc ! Venez nombreux !
Soudain , une personne avec des fausses lunettes en plastique se présenta et acheta pour 1euros une partie de 12flèche.
Link demanda à assister à son tir.
Le monsieur : Je peux tirer ?
Animateur : Bien sûr , quand vous voulez !
Une personne était à côté de la cible , si il tirait sur la personne , link saura alors que c’est lui dont Pépé Toad Chef Gendarme lui avait parlé.
Il tira et………La flèche toucha la personne au TIBIA !
Link : Au nom de la loie , je vous arrête !
Personne : Aïe Aïe vite je saigne aïïïïee !
Animateur : Ammenez le à l’hopital ! Vite !
Link : Cette personne a fait EXPRE de tiré dans la personne attainte ! Il porte des fausses lunettes , il en porte pour faire croire que quand il tir sur une personne il n’y peux rien et que c’est parsequ’il ne voit pas clair !
Monsieur : N’importe quoi ! Je n’y peux rien tous simplement ! Un peu de respect je suis mauvais c’est tous !
Link : Ne dites pas n’importe quoi , je dis la vérité !
Monsieur : Ah oui ? Eh bien ; nous allons faire un parie. Une partie de VS en tir à l’arc , si je perd , vous m’arrêter , si je gagne , je porte pleinte !
Link : Parie conclu !
Monsieur : Se sera une partie à 4 flèche chacun ! A vous l’honneur !
Link visa lentement le millieu de la cible…Quand il tire , mais juste au moment ou il tire , le monsieur binoclar fais expré de tousser , ce qui déconcentra Link …
Monsieur : Mouhahaha , dans la partie du 1 , seulement un point ! A moi !
Monsieur visa lentement le millieu de la cible…Quand il tire , mais juste au moment ou il tire , Link fais expré de tousser , ce qui déconcentra le monsieur …
Link : Mouhahaha , dans la partie du 1 , seulement un point ! A moi ! ( Chacun son tour 
Link se concentra énormément cette fois ci , il ne faisait pas attention au monsieurs et faisa le vide en lui…Il tire , le monsieurs tousse mais Link ne s’en préoccupe pas et tire quand même dans la zone du 20 !
Animateur : Link : 11 Monsieur : 1
Link : A toi :D !
Monsieur : Grr…
Le monsieur tire vite fait et tire dans la zone du 5 , alors que Link n’a pas toussé…
Link : Dommage , la prochaine fois peut-être ! Allez , c’est à moi !
Link tira mal , très mal , car il a encore été déconcentré , mais miracle , MIRACLE ! Le vent à décalé sa flèche , elle atterris dans le 6 !
Monsieur : Grr…
Animateur : Link : 17 Monsieur : 6
Monsieur : A moi…
Le monsieur tira vite fait comme toujours , pour une fois , ça atterrissa dans le 10 !
Monsieur : Mouhahaha !
Link : A moi !
Link visa la partie du 10 , mais sa flèche fût encore décalé par le vent et cette fois ci elle fût décalé dans la partie du 5…
Link : Raaah …
Monsieur : Dommage !
Le monsieur tira , sa alla dans le 1 mais sa atterrissa dans le 10 ! !!
Monsieur : Mouhahahahahaha !
Animateur : Link : 22 Monsieur : 27
Link : Raaaah…Mon derniers tir je ne dois pas le louper…
Link tira dans le 10 , et ça atterrissa tous simplement dans le 10…
Link : Ouaaaaais !
Monsieur : Rah…
Le monsieur tira au pif cars il avait peur , il tira carrément à côté de la cible…
Monsieur : Noooooonn !
Link : Ouais !
Animateur : Link : 32 Monsieur : 27 Link l’emporte !
Link : Assez joué , je vous arrête !
Monsieur : je me vangerai…
Plus tard , au commissariat…
Pépé Toad Chef Gendarme : Bon boulot Link ! Je t’offre aussi 1jours de congé ! A Après demain !
Link : Cool ! M’ ci m’sieur ! A d’main !
Suite Bientôt^_^ !