CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

± La Police Super Smash Bros Melee ±

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:15:25

cool ta fic ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:21:09

Pépé Toad Chef Gendarme : 3Mois de prison et que je vous y reprenne pas !

:d) moi j´aurait etait Toad Chef j´aurait dit 10 ans de prizon ferme juste pour avoir menacer la mémé et avoir esseyer de tuer mario lol

autrement ba oui elle est tres bien ta fic :ok:

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:23:27

moi j´aurai fait 24h de garde a vue et apres jlel aisse tranquille :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:28:59

en faite on rigole sur sa, mais dans la vrai vie il aurait etait juger parce que la ses le policier qui le juge :lol:

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:29:58

:lol: ouais

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:16:50

Je poste la suite :)
3ème Chapitre : Vas-y Capt.Falcon !
Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour tous l’monde ( et bonjour chers lecteur^_^) , j’ai décidé de vous dégourdir un peu les jambes et de vous faire prendre l’air , j’ai plein de ticket pour un match de box ! Je vais vous en donnez un à tous et vous irez le voir ce soir à 22H00 , et je vous donnerai quelque petit sous pour que vous puissiez vous achetez des frites !
Pépé Toad Chef Gendarme distribua alors les tickets à tous ceux du comissaria …
Tous : COOOOOOOOOOOOOOOOL ! !!
Pépé Toad Chef Gendarme : C’est rien voyons vous n’êtes pas que ici pour travailler ! Allez , à ce soir je vous emmènerai moi avec mon camion d’flic !
Tous : A CE SOIR !
Le Soir…
Pépé Toad Chef Gendarme : Ah , bravo vous êtes à l’heure ! Allez monter !
Il arrivèrent alors au club de box le combat vas bientôt commencer.. .
Pépé Toad Chef Gendarme : Mon chemin s’arrête ici mes amis ! A demain , j’ai commandé un taxi pour vous à la sortie !
Tous : Aurevoir ! !
Ils s’approchèrent alors des places , se commandas des frites et se metta dans les premières places , à l’avant !
Présentateur : BONJOUR A TOUS , j’espère que le Match entre Kevin Fréléchoux et Max Lafritz vous plaira , 2H d’amusement et d’acharnement pour vous ! Le jury , j’attand votre départ …
Jury : Cling !
Présentateur : C’est partiiiiie ! Accrochez vous les boxeurs entrent en piste !
Kevin Fréléchoux : Grumf Grumf !
Max Lafritz : Niark Niark !
Présentateur : Attentiooonn ! ….GOOOOOOOOOO !
Les boxeurs se battent alors entre eux de toutes leurs force …
Kévin Fréléchoux : Tien prend ça Hyper Punch !
CLAAAAAAASSHH….
Max Lafritz : Glurp…Glarrs…C’est pas un p’tit coup d’poing qui me mettra à terre ! Tien , coup de boule puissance maximum ! !!
CLIIINNGG…
Peach : OOHH qui sont beauuuuu !
Mario donna alors une big gifle à Peach…
Peach : Pardoooon mon poussin tu restes le plus beau !
Mario : Ah je préfère…
Max Lafritz avec le coup de boule qu’il avait mit dans la tronche de Kevin Fréléchoux , l’a mit par terre et en profita pour se jetté sur lui …
Max Lafritz : TIEENNS j’vais t’étrangler ! ! Gniii !
Kevin Fréléchoux : Glurp aaah gni glurp pouaaaah gmouf…
Présentateur : Arrêtez ! C’est contre au règlement !
Max Lafritz envoya alors le présentateur dans le décor qui arriva sur peach…
Peach : OOOOOHH !
Présentateur : Ho…Sa…Sal…Salut ma..Mad..Madame…Hic …
Capt.Falcon : Ca devient dengereux , je dois l’arrêter sinon il va tuer Kevin Fréléchoux !
Capt.Falcon arriva alors sur le ring et fouta un Falcon Punch dans la tête de Max Lafritz…
Max Lafritz : Gniiiii qui t’es toi , tu veux que j’te tabasse avec ? !
Capt.Falcon : Vas y esseye !
Max Lafritz fouta alors un gros punch dans Capt.Falcon…
Capt.Falcon : Esquive !
Max Lafritz : Qué..Qué ?
Capt.Falcon tenait fort a main de Max Lafritz avec son bras pour pas qu’il ne s’échappe …
Capt.Falcon : Je te propose un parie , si tu réussie à me battre , tu pourras ‘tabasser’ autant que tu veux ton adversaire , sinon tu devrais te disqualifié de tous tes prochains tournois si tu perds !
Max Lafritz : C’est d’accord !
Max Lafritz ligota d’abord Kevin Fréléchoux pour qui ne s’échappe pas pendant le combat…
Max Lafritz : C’est partiie ! Puunch
Capt.Falcon : Contre Punch ! Falcon Puuunch !
Max Lafritz : Gni ? Gni ? Il a bloqué mon punch avec son simple petit doigt !
Capt.Falcon : Ce combat va vite se finir !
Capt.Falcon prenant et serra alors Max Lafritz et s’apprêta à s’envoyer dans le décor…
Max Lafritz : Lache moi !
Capt.Falcon : Sûrement pas !
Capt.Falcon faisa alors tourner à toutes vitesses Max Lafritz et l’envoya alors dans le décor…
Max Lafritz : Gaaaaaaaaah !
Max Lafritz s’étalla dans le jury…
Capt.Falcon : Tu es maintenant disqualifié de tous tes prochains tournois , et tu vas allez en prison 1ans et passer au tribunal !
Les flics l’emmenèrent alors au commisseria …(Enfin lui et les autres quoi…)
Pépé Toad Chef Gendarme : Bravo Capt.Falcon , vous avez bien travaillé même si ça ne devait pas être le but !
Capt.Falcon : Merci Pépé Toad Chef Gendarme .
Peach : Il est mignoonn !
Mario metta alors une MEGA GIGA SUPER ULTRA gifle à peach qui s’écrasa ensuite…
Peach : Fardon mon féri tu refte le meilleur !
Pépé Toad Chef Gendarme : Allez , à demain !

Suite bientôt^^

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:29:58

Sa défonse c´est quand la suite car je suis impatient et en plus je part en vacance mardi matin dans un autre pays donc j´essayerai d´aller dans des cybers ou alors j´esper que mes cousins ont des ordis.

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:56:22

oué la suite ! 18/20

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:19:32

moi ossi j´aurai dit 18/20 mais si je trouve la suite mieux et amélioré je rajouterai peut-être 1 point ou 1.5 pointet même 2. Mais j´avoue j´aurai peut-être pas fait mieux.

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:22:58

Je poste un new chapitre :p)
4ème Chapitre : Peach et les lacheur de bombe…

Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour tous le monde ! Cette fois ci rien de spécial à part une mission pour toi , Peach , nous te lacherons en hélicoptère et tu prendra ton super parapluie pour flotter dans le ciel , et repéré la base secrète des lacheur de bombes , ils ont dévastés déjà plusieurs commune avec des bombes qu’ils lachaient en hélicoptère , tu devras ensuite les ramener ici avec des menottes en leurs piquant un des hélicoptère qu’il ont. Te sens-tu capable de faire ça ?
Peach : Avec plaisiir !
Pépé Toad Chef Gendarme : Parfait , dans ce cas , je t’attand demain à 6H00 à la base aérienne de police , les autres , je vous offre un jour de congé !
Tous ( à part peach XD) : MERCIIIIIII ! !
Pépé Toad Chef Gendarme : A demain Peach !
Peach : A demaaain !
Le lendemain , à 6H00 pile sur la base aérienne de police , Peach arriva avec sa limousine personnel , Pépé Toad Chef Gendarme l’attandais déjà ! …
Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour peach ! Te sens tu prête ?
Peach : Ouuui j’ai mon super parapluie fêtiche !
Pépé Toad Chef Gendarme : Dans ce cas , allons y !
Ils allèrent tous les deux dans l’hélicoptère…
Pépé Toad Chef Gendarme : Tu n’as pas le vertige j’espère ?
Peach : Nooon ça ira !
Pépé Toad Chef Gendarme : Très bien , dans ce cas , conducteur tu peux commancer !
Conducteur : Ok !
Viionn vion vion vion vioon viooon…
Pépé Toad Chef Gendarme : Vous avez vu ? Quel paysage !
Peach : Oui je voix même le stand de pizza de luigi d’ici !
Dans le ciel , plus haut …
Pépé Toad Chef Gendarme : C’est le moment , vas y , saute !
Peach : C’est d’accord , j’y vais ! …
[Elle saute…]
Peach : Parapluie fêtiche , ouvre toi !
Splich !
Peach se diriga alors dans le ciel et pendant de longue heure , longue heure , flotta dans les airs sans rien trouver…
Peach : Je commance à avoir faim , qu’est-ce que j’ai dans mon sac ?
Elle regarde dans son sac …
Peach : Humm un bounty® parfait ! Slurp glop miam...
Peach voya alors à l’horizon un nuage beaucoup plus gros que les autres et qui ne bougais pas..
Peach : C’est la , je vois une base installé sur un nuage ! Parapluie fêtiche , pose-y toi ! Yiiiiiaaaah attêrrissage en douceur… !
Peach contempla alors les lieux et découvrirent que parmi toutes ses petites bases sur un gros nuage , il n’y en avait qu’une qui était habité…
Peach : Je dois voir par la fenêtre qui sont à l’interrieure !
Elle voya alors deux personnes fabriquants de la dinamique et en mettaient dans des bombes en métal…
Peach : C ‘est eux ! Je dois allez les arrêter mais ça ne va pas être facile !
Les deux personnes : On dirait qu’il y a quelqu’un à l’extérieurs qui nous observe , partons et de toute façon nous avons plein de nouvelle bombe nous allons en profiter pour exploser plein d’autre ville …
Ils partierent alors dans un hélicoptère…
Peach : Je dois les suivre ! Parapluie fêtiche , ouvre toi !
Splitch…
Les deux personnes partirent en hélicoptère …
Allez hop c’est partie je me plonge dans le vide avec mon bon vieux parapluie fêtiche !
Peach les suiva jusqu’au bout et se rapprochais d’eux de plus en plus , mais les deux personnes ne s’en rendaient pas conte dans leur hélicoptère…
Peach : Parapluie fêtiche fais sortir ton bout en lame pointue métallique !
Le parapluie faisa alors sortir une mine en métal très pointu de son bout de parapluie , capable de découper du métal…
Peach : Nous allons leurs arracher une aile !
Peach se raprocha de l’aile droite de l’hélicoptère, l’arracha , l’avion parta à toute vitesse dans le vide !
Les deux personnes ( affolés) : Vite ouvrons nos parachute !
Les deux personnes ouvrirent leurs parachute et attérissa en douceur sur la terre ferme , mais peach les attandais déjà et les menacait que s’ils osaient prendre fuite , et les tranchais en deux avec son parapluie ( mais seulement pour leur faire peur) . .
Peach : Ne bougez plus , au nom de la police de Super Smash Bros Melee City je vous arrête !
Les deux personnes : Grumf…
Ils avaient tous les deux une bombe en main avec un comteur qui allait bientôt exploser , ils la jettaient alors sur un immeuble mais peach l’arrêta de ses propres mains en plains vols et la désactiva en coupant en deux le fil rouge . .
Les deux personnes : On abandonnent arrêtais nous on ne peux plus rien faire …
Peach : Oh mais avec plaisir !
Peach ne pouvait pas prendre un hélicoptère car elle n’était pas sur leurs base elle alla alors à pied à un aéroport et prenna un hélicoptère , et les emmena au commissaria …
Pépé Toad Chef Gendarme : Bravo Peach , bon travail , cela faisait longtemps que ces voyous terrorisais tous l’monde !
Peach : Ce n’est rien !
Pépé Toad Chef Gendarme : Aller à demain !
Peach : A demain je serrais la !

A suivre ^_^ !

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:28:48

Bravo pour le 4éme chapitre je me demande comment seront les 16 derniers chapitres ils doivent être mieux.

chaos6
chaos6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:34:53

Ouais bravo pour le 4 il été super ! ! :ok:

la suite now :svp: :merci: :o)) :ok: :fete:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:34:46

Voici la suite :
5ème Chapitre : Alalah le foot ! …
Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour tous l’monde ! Aujourd’hui , ça va être comme la box mais un peu différament , je vais vous faire assiste à un match de foot entre Lion et marseille , et vous devrez faire en sorte qu’il n’y est pas de dispute ou de violence entre les joueurs ! Ok ? Ca commence ce soir à 20H50 . Vous viendrez tous à 20H00 je vous accompagnerez , faut partir à l’avance cars c’est pas à côté !
Tous : D’accord , on n’y s’ras !
Pépé Toad Chef Gendarme : Parfait !
En fin d’après midi , 20H…
Pépé Toad Chef Gendarme : Vous êtes au complet , parfait ! Allez , monté on va au stade !
Arrivé à destination…
Pépé Toad Chef Gendarme : Voilà les tickets , je vous laisse prendre place dans les sièges moi je pars , à toute à l’heure quand le match sera finie !
Tous : Vous pourrez comptez sur nous !
Fox : Alalah , assister à un vrai match de foot , enfin un de mes rêves réalisé !
Mario : Ne te réjouie pas , on n’est venues aussi pour ne pas faire basculer le match en catastrophe , compris ?
Fox : Comprit …
Présentateur ( qui fait les commentaires) : Bonjour à tous et à toutes ! J’espère que ce match de foot , amical , vous plaira ! Le match sera en 1seul Mi-Temps de 90Minute ! Arbitre , vous pouvez donnez votre coup d’sifflet de départ quand vous le désirez !
Arbitre : Oui Oui ! …PIIIIIIIIIIIIIIIIII
Présentateur ( qui fait les commentaires) : C’est partie ! Romain Aguéttaz fais la passe à Eric Dassilva , Dasilva drible tous le terrain pour allez faire un centre à Patrick Carmouze …Attention…Le centre est fait Patrick Carmouze fais alors un lobe mais….AAAh ça passe dessus la transvercale quel belle occasion pour l’OL !
Arbitre : PIII , 6mètres !
Présentateur ( qui fait les commentaires) : Le gaul fais un grand 6mètre qui arrive au pied de Florent Maloufrite qui fait la passe à Simon Fritounez , que vas-t-il faire ? ? Il n’y a pas d’hors jeu attention ! ….. Il tireeee ! AAAAAH le but du siècle , Simon Fritounez a fais un petit pont au gaul de L’OL , la tension monte entre les joueurs de l’OL et leur gaule , ahh..AAAAH ! ! Un jour de l’ol commence à provoquer son gaul et lui dit qu’il a mal joué , il le pousse , aaah il lui a mit un coup de poing dans le nez , le gaul est K.O ! ! Le match ne peux pas commencer dans ses conditions !
Fox : Je dois intervenir , il a frappé un gaul je dois l’arrêter !
Fox partie sur le terrain pour allez voir le violent joueur…
Fox : Eh toi , qu’est-ce qui t’as prit ? Au nom de super smash bros melee city je vous arrête !
Le joueur avec un ballon dûr , tira alors de toutes ses forces sur Fox qui s’écroula ensuite…
Fox : Glurp , alors comme ça tu veux jouer au dur ? Moi aussi je sais shooter , tu vas voir ! On fait un parie ? Si tu réussie à parcourir tous le terrain et me dribler puis marquer , tu pourras me tirer dessus autant que tu veux , si je réussie à te piquer la balle et de marquer ensuite , je demande à l’arbitre de te donner un carton rouge et 7ans d’ejections de ton club , plus partir en prison , si tu gagnes tu n’iras pas en prison de plus.
Joueur : Ok , tu vas perdre !
Fox : C’est ce qu’on va voir , je te laisse la balle à toi de commancer.
Le joueur commanca à parcourir le terrain jusqu´à qu’il arrive à l’endroit ou Fox l’attandais , le joueur et très agressif , le bourra et Fox tomba par terre. Fox se releva aussitôt et le bourra à son tour alors qu’il était sur le point de marquer , il piqua la balle et commanca à parcourir le terrain. Il s’approche des cages mais le joueur revient à toutes vitesse et lui prena la balle assez facilement , Fox revena et le bourra , le joueur tomba par terre et Fox retourna alors vers les cages pour marquer , le joueur revient mais fox lui faisa un petit pont ainsi qu’un croche patte pour lui rendre la pièce de tous à l’heure , il s’approcha des cages , tir , malheur , il a fait une transversale ! La balle repondit sur la transversale et retourna sur le terrain en direction du jour , mais fox n’a pas encore dit son derniers mot et utilise son blaster pour tire sur le ballon , ce qui le faisa éclater sur le joueur . L’arbitre redonna alors un ballon sur la ligne de limite des camps , fox y était alors que le joueur était encore dans l’autre camps. Cette fois ci Fox marqua pour de bon.
Fox : Je t’avais dit que j’allais gagné.
Joueur : Sale raba joie !
Fox : C’est la vie , allez maintenant je t’expédie en prison pour 1semaine d’enprisonement car ce n’est pas beaucoup ce que tu as fais , mais n’oublie pas , 7ans de carton rouge !
Joueur : La ferme !
Fox tendit alors les menottes et l’envoya au commisseria .
Pépé Toad Chef Gendarme : Bon boulot Fox , je te félicite , tu as fait exactement ce que je vous avez demandé . Encore bravo !
Fox : Ce n’est rien Pépé Toad Chef Gendarme .
Pépé Toad Chef Gendarme : Allez bonne nuit à tous , et à demain !
Tous : A DEMAIN !

Suite Bientôt^_^ !

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:59:18

yeah ! 20/20 une des best fic du forum félicitations !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:05:47

si je réussie à te piquer la balle et de marquer ensuite , je demande à l’arbitre de te donner un carton rouge et 7ans d’ejections de ton club , plus partir en prison

sa rigole pas :ouch:

bn sinon oui elle est bien, continu :)

Doraki
Doraki
Niveau 8
09 juillet 2005 à 00:15:53

J´ai bien aimé l´aile droite de l´hélicoptère, qui s´est transformé en avion juste après.

spyro007
spyro007
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:19:53

ah lala cteu fic... elle est est trop cool ! !!! :rire: :rire:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:49:10

super carémen super, je me demande comen sa va étre avec luigi roy link et yoshi

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:03:06

6ème Chapitre : Luigi et les empoisonneur de pizzas.

Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour tous l’monde ! Aujourd’hui , il y a des voyous qui achètent des pizzas dans différentes boutiques pour ensuite les empoisonner et les revendre , j’ai choisie Luigi pour cette mission , tu dois ARRÊTER les empoisonneurs de pizzas. Tu vendras tes pizzas comme tous les jours et tu les recevra sûrement , il ont des lunettes de soleils et des motos avec des têtes de morts dessus. Quand tu leurs vendra une pizza , tu mettra une micro caméra dans la pâte , et par distance nous saurons ou ils seront. J’ai installé un point qui est relié à la micro caméra dans le commisaria , dans mon bureau. Nous irons ensuite chez eux pour les arrêter dans leur propre base . N’oublie pas de bien incruster la micro caméra dedans la pâte et de ne pas la faire dépassée de la pâte , sinon c’est tous cuit ! T’es prêt ?
Luigi : Wiii je souis plêt à vendle mes pizzas à ces voleuls !
Pépé Toad Chef Gendarme : Bonne chance !
Plus tard , luigi est en train de vendre ses pizzas avec son camion…
Luigi : Pizzzzaas qui veux mes pizzass elle sont bonna mes pizzas qui veux manger mes pizzaaaas ? !
Soudain les personnes qu’avait décri Pépé Toad Chef Gendarme sont arriver pour acheter une pizza à luigi…
Luigi : Bonjoul messieurs , vous voulez oune pizzaaas ?
Les voyous : Non du PQ
Luigi : Okééééé je vais vous donner oune pizzaaaaaaa !
Luigi chercha alors la pizza ou il avait inséré la micro caméra …
Luigi : Voilaaaaa boune apétit ! !
Les voyous partent…
Luigi : Mission accomplia ! …
Mais , luigi se tromper sur tous un point , cette fois ci les voyous avaient prient une pizza pour la MANGER , et non pour l’empoisoner…
Un des voyous : Crumch crumch…Crak…QUOI ? c’est quoi ça ? Une micro caméra !
L’autre voyous : L’autre en avait mit une pour trouver notre repère , on va allez lui péter la gueule !
Ailleurs , au commissariat …
Pépé Toad Chef Gendarme : Luigii ? ? Tu m’entend ? ? C’est quoi c’que tu m’as fait la je voix pas leurs repère mais un estomas tous plein d’bouffe !
Luigi : Ma qué ? Je ne comprend pas j’avais poultent bien fait mon boulot ! Je ne…AAAAHHHH ! !
Pépé Toad Chef Gendarme : Il a raccroché ! Qu’est-til arrivé à Luigi ? !
Les voyous : Alors comme ça tu veux trouver notre repère conar ?
Luigi : Ma qué ? Je ne complend pas je ne veux pas dou tous vous espioneer !
Un autre Voyous : Je reviens , Joe ligote le et rejoins moi ensuite .
Joe : Oké.
Luigi : Ma qué ?
Pendant qu’ils étaient tous les deux absent , luigi sorta son couteau suisse qu’il avait tous le temps sur lui et coupa la corde avec…
Luigi : Maintenant je vais pouvoil téléphoner à Pépé Toad Chef Gendarme .
Il le téléphona . .
Luigi : Il a dit qu’il allait venir me chercher , je lui ai dit l’emplacement ou j’était …
Pépé Toad Chef Gendarme : Je suis la ! De plus , je sais ou sont les voyous^^ !
Luigi : Où ?
Pépé Toad Chef Gendarme : Au bar Coyboy Solitaire® , ils sont allé faire une partie de poker cars j’ai sû par des rumeurs qu’il y allait tous le temps à cette heure là. Maintenant , partons et allons au bar Coyboy Solitaire® !
Luigi : Ok !
Au bar solitaire …
Pépé Toad Chef Gendarme : Que personne ne bouge !
Les deux voyous : Oh non les flics !
Joe : Y’a même le gars qu’on avait ligoté !
Pépé Toad Chef Gendarme : Vous , vous allez venir tranquillement vers nous pour tendre vos mains que je vous emmène au commissariat !
Les deux voyous : Hé barman , pizza pliz !
Ils lancèrent une pizza dans la tête de Pépé Toad Chef Gendarme . .
Luigi : Il est endormie , y’avais un somnifère dedans ! Je vais devoir les arrêter moi même ! Hé barman , pizza pliz ! ! Tien !
Joe est endormie…
Luigi : Tu es tous seul toué , rend toi !
Le voyous : Ma foie…
Luigi les emmena au commissariat avec Pépé Toad Chef Gendarme en train de ronfler…
Pépé Toad Chef Gendarme : Merci de m’avoir révéillé luigi , bon boulot , quand à vous 1ans de prison pour empoisonnement à l’arsenic ! A demain Luigi ! …

A suivre ^_^ !

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:10:56

ultimacruel ! continu a fon !

La vidéo du moment