CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic sans nom d'un homme sans histoire

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:12:22

ouai il a fait la suite est mon verticte est quelle est trop

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

crusher
crusher
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:44:37

Pour quand la suite de celle la en fait ts les jour il fait un chapitre c ca ? ??
Naruto est encore plus connu que je le pensai je suis cette serie depuis preske deux ans(HS)

crusher
crusher
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:45:28

bon ben je v tt relire en attendant ( depeche toi stp)

crusher
crusher
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:47:23

J adore trop les passage kan il taille les pokemon!!!!
Il est sans pitié :lol:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:04:06

cool un nouveau lecteur
:d) crusher :je poste la suite le mercredi et le samedi donc la suite samedi

naruto et hyper connu ( j´ai les 18 tomes) et c´est géantissimesque.
dommage qu´il ne sorte pas le jeu en francias.... il al´air trop bien ( j´ai vu des gens y joué une fois... j´suis degouté, il est super bien fait

quant aux pokémons.... dans le fond je leur en veut pas specialement mais
-il sont ridicukement faible ( ex: pichu)
- c´est un phenomene marketing... le concept de base ( le jeux etait tres bien mais en faire des sucette, des t-shirt et bien d´autres, c´est abusé.

sinon, bienvenue a toi crusher...
j´espere que la suite vous plaira!!!

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:25:29

Naruto POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!

crusher
crusher
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:17:14

Ah wé... Naruto je prefere les animé meme si les tome sont assez bien.
G deja joué au jeux naruto ils sont magnifique ils suffit de les telecharger sur emule mais pour la gamecube c est assez difficile il fo la faire pucer.

Apré L a une sale tronche mais tu pe jouer a naruto :lol:

Pour les pokemon c pas mal ca ajoute des scene qui font marrer

Bref merci a toi Benito et j atend la suite avec impatience la suite samedi ( meme si j attend avec plus d impatience l episode 142 de naruto ki sort ce vendredi!!!!!!!!)

Bon ben a Samedi pour la suite
( PS:pour naruto tu vas sur le site de mirage team)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:50:13

alors, bien cet episode 142 de naruto... y si passe koa? et tu les voit comment?

sinon, voici la suite

CHAPITRE XI : REVELATIONS

Mewtwo tendit son bras et ses doigts vers son adversaire
Mew2 : « Choc mental ( toujours -> + B ) »
Ganondorf fut immobilisé. Une pression invisible commença à s’exercer sur Ganondorf, qui n’avait plus les pieds au sol. La pression semblait de plus en plus forte…
Plusieurs petits craquements se firent entendre, suivis par un CRAK horrible qui retentit dans tout Destination Finale. Mewtwo, par son attaque, avait créé une pression tel que quasiment tous les os de Ganondorf furent brisés.
Mew2 : « Cela ne suffira pas, grâce à Giga Bowser, ses os peuvent se reconstituer, lui permettant de continuer le combat indéfiniment. »
Il fit un geste horizontal ample, avec son bras qui maintenait Ganondorf prisonnier. Le corps inerte de ce dernier, toujours en lévitation, fut propulsé au loin, bien au-delà de la limite du terrain ; il était mort pour de bon. Mewtwo lança un regard mauvais à Giga Bowser.

Link : « Mais que… Ma Triforce ! Elle continue de scintiller… Pourtant Zelda est restée, évanouie, à Hyrule et Ganondorf vient de périr…. Je ne comprends pas… A part moi, il n’y à plus de porteurs de Triforce ici… C’est impossible. »
GigaB : « Alors Mewtwo, on retourne sa veste… Je vais devoir t’écraser comme lors de notre premier combat, avant que je ne pervertisse ton esprit. »
Mew2 : « Tu n’y est arrivé que parce que j’hésitais à faire le bien ou le mal… »
Rondou : « QUOI ! !! »
Mew2 : « Rassures toi, je me forçais quand même à faire le bien… Quand j’avais encore le contrôle de mon esprit… »
GigaB : « C’est vrai, je n’ai fait qu’amplifier tes mauvaises pensés pour te soumettre et t’affaiblir, ce qui m’a permis de m’infiltrer dans ton âme et de te contrôler. »
Mew2 : « Une minute… Lors de ce combat… J’ai sentit…une dualité… Oui,… j’ai bien sentit deux âmes…L’autre c’était réveillée quand j’avais affaiblis la première en l’attaquant avec mes pouvoirs psy… La deuxième luttait contre celle qui dominait… »
GigaB : « Oui mais j’ai vite repris une possession totale de mon corps et je t’ai battu… Mais c’est étonnant que tu aies pus sentir l’esprit de Bowser. »
Mario : « Alors, tu n’es pas Bowser… »
GigaB : « Non, j’ai juste emprunté ce corps et, quand j’en ai développé le potentiel, en m’en emparant complètement, je me suis dit que j’avais le pouvoir de conquérir le monde. J’ai donc recruté un des rare qui représentait un danger pour moi mais aussi mon ancien maître, pour pouvoir me venger de lui car il est responsable de ma défaite contre toi, Link ! »
Link : « … Dark Link ? !?!? »
GigaB : « Exactement… Bon c’est pas tout ça mais maintenant, je vais vous tuer… »
« Typhon mortel ( on suppose que c’est Haut + B ) ! »
Il se mit à tourner sur lui-même, créant ainsi un tourbillon d’air Sa puissance était relativement élevée : tous les smashers furent éjectés du terrain ; sauf : Roy et Link qui avaient planté leur épée dans le sol et s’y étaient ferment agrippés ( Marth avait fait de même mais, a cause de sa blessure à l’épaule, il lâcha prise…) ; Ness, qui avait enclenché juste à temps son « PSI Magnet » ( Bas + B ) ( Falco l’avait imité mais son « réflecteur » ( Bas + B ) ne fut pas assez résistant, il alla rejoindre Fox) ; Samus, Qui avait réussi à arrimer son grappin à une paroi, lui évitant de peu la chute ; et Mewtwo, qui s’était téléporté le plus loin possible des courants d’air…
Ainsi, Roy, Link, Samus, Ness et Mewtwo furent les seuls à échapper à cette terrible attaque.
Roy : Quelle force, c’est phénoménal ! »
Link : « C’est foutu, on fait pas le poids »
Samus : « Il l’avait dit… »
Ness : « Le seul truc qu’il craint »
Mew2 : « Ca aurait pu être moi… »
Ness : « Pourquoi « aurait pu » ?

La suite… dans le prochain journal de 13H… Nooooon je plaisante… allez, devinez…. Elle sera où la suite… OUI ! !! Bravo ! !! Réponse juste : Dans le prochain chapitre…
Et comment qui va s’appeler… Personne ne sait… vous venez de perdre 1 millions d’euros…. La réponse était :
SAUVONS-LE !

crusher
crusher
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:18:44

Lol trop marrant la fin
tien je suis le 1er lecteur maintenant
Naruto 142 est en dl sur bitorent si tu ve les lien bittorent tu va sur ce site
http://www.mirage-team.com/accueil.html
aprés tu va sur telecharger.com et tu dl bitcomet
et bsplayer et aprés tu deguste.
Bref j attend la suite mercredi prochain tes histoires m inspire

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:25:44

CHAPITRE XII : SAUVONS- LE

Mew2 : « Il craignait mes pouvoirs psy mais il m’a quand même battu et depuis lors, il a sondé mon esprit à maintes reprises, donc, il connaît tous mes coups et toutes mes stratégies. »
Ness : « Moi aussi j’ai des pouvoirs psy, peut-être qu’a deux on pourrait le battre »
Mew2 : « Non, je ne veux pas le tuer, je veux juste annihiler l’âme de ce Dark Link »
Ness : « J’ai une idée ( pour une fois qu’il est utile à quelque chose…) : si on concentrait nos énergies psychiques dans mon yoyo et qu’on lui envoyait… Ca devrait faire un genre d’exorcisme ! »
Mew2 : « Très bonne idée mais, hélas, il nous verras insuffler au yoyo nos puissances mentales et il aura donc le temps d’esquiver l’attaque. De plus, ton yoyo, aussi spécial soit-il, ( c’est vrai que des yoyo pouvant canaliser l’esprit et les pouvoirs psychokinétiques, ça courent pas les rues) ne pourra pas contenir ta puissance et la mienne, il exploserait »
Ness : « Alors… C’est foutu ? »
Mew2 : « S’il n’y avait que le problème du yoyo, il suffirait que je fasse une boule d’énergie psychique cumulant tes pouvoirs et les miens entre mes mains mais il l’éviterait sans problème car encore une fois, il nous verrait… »
Roy : « Dans ce cas, nous allons faire une diversion… Link, Samus, vous l’agripperez pour le gêner au maximum et moi j’attaquerai comme je pourrai… Vous deux ( en parlant à Ness et à Mewtwo), vous êtes prêts ? »
Mewtwo regarda Ness et vice-versa.
Ness : « Oui »
Roy : « Et vous ? »
Link : « Oui,… Encore prêt à mourir pour sauver le monde…
Samus : « Oui, je te comprends, à la longue, ça devient lassant… A force, ça deviendrait presque une habitude ! »
Roy : ( en souriant) « c’est vrai » Mais il pensa : « Même si cette fois, on risque vraiment de ne pas en réchapper… »
Link : « Samus, prête ? Alors… GO ! »
Ils coururent, suivis de Roy, vers Giga Bowser. Ils firent une esquive pour éviter la « griffe de mort » ( ->+ B ) et enclenchèrent leur grappin qui s’enfoncèrent à proximité des genous de Giga Bowser ( un grappin par jambe). Roy sauta et attaqua Giga Bowser au niveau des cuisses…
Mew2 : « Met ta main sur mon dos et concentre-toi. »
Ness s’exécuta. Mewtwo mit ses mains comme San Goku quand il fait un « Kaméhaméha » ou Ruy lorsqu’il effectue un « Hadoken » ( et des exemples de ce genre de pose y en a plein, comme Sub Zéro dans Mortal Kombat 3 et bien d’autres).
Mew2 : « C’est partit ! !! »
« Ball’Ombre ( B ) ! »

La suite au prochain chapitre : ENFIN ! ( Oui bon, je me suis pas foulé pour le titre)

blak_gigabowser
blak_gigabowser
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:55:44

ouai,c´est trop cool,la suite la suite

r-2-d-2
r-2-d-2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:58:17

c :cool: :cool: l :content:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 juillet 2005 à 07:27:27

CHAPITRE XIII : ENFIN !

Mewtwo avait lancé le projectile mais il se déplaçait relativement lentement ( le projectile). Bowser, debout, se mit à tourner sur lui-même pour se débarrasser de ses assaillants : Les grappins de Link et de Samus se tendaient et prenaient de plus en plus de vitesse… La force centrifuge fit son œuvre : ils lâchèrent prise… Plus exactement, le grappin de Link lui échappa des mains et celui de Samus se décrocha… C’en était fini pour eux deux. Roy, suspendu à son épée, toujours plantée dans la cuisse de Giga Bowser, se fit empoigner par se dernier. Il le serra fort, très fort… ( Et c’était un câlin affectueux). Ses os craquaient les uns après les autres… Du sang lui sortait de la bouche. Giga Bowser leva son poing et jeta violemment Roy au sol. Il rebondit et glissa jusqu’au bord, il tomba mais il réussit à se rattraper de justesse. Tout cela avait duré environ 5 secondes. La « Ball’Ombre » n’avait parcouru que la moitié du trajet. Giga Bowser s’approcha de Roy ( Ca présage rien de bon pour lui) qui d’une main, tentait tant bien que mal de remonter mais Giga Bowser apposa son pied sur la main. Roy poussa un hurlement, il avait la main broyée ( ben oui, il pèse pas 20 grammes Giga Bowser)… Cependant, il ne tombait pas, le pied de Giga Bowser retenait la main, ce qui empêcha le reste du corps de choir dans le vide… Giga Bowser souleva lentement son pied…
Roy : « Non… Enfoir…. »
GigaB : « Au revoir ! »
Roy était désormais lui aussi hors jeu.
Giga Bowser se retourna tout en disant :
GigaB : « A nous trois les petits… Mais qu’est ce que… GYAAAAAHHH ( <- = hurlement inhumain). »
L’attaque de Mewtwo avait atteint sa cible et elle semblait remplir sa fonction à merveille.
GigaB : « Non, NON, NOOOON ! »
Son corps rapetissa peu à peu jusqu´à redevenir celui de Bowser. Une aura couleur pruneau émanait de son corps. Elle s’éleva dans les airs et s’évapora.
Ness : « C’est fini ? »
Mew2 : « Pas sur… ( à Bowser) EH, toi, t’es redevenue normal ? »
Ness : « Quelle question idiote. »
En guise de réponse, Bowser s’écroula sur le sol…
Ness : « On a gagné ! !! »
Mew2 : « A quel prix. »

Soudain le terrain, le fond, tout se mit à devenir transparent…
Ness : « On va tomber ! »
Le terrain disparut.
Ness : « AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!! »
Il rouvrit les yeux et vit alors quelque chose d’incroyable.
Mew2 : « Où sommes nous ? »
Ness : « C’est… C’est la… C’est impossible ! »
Mew2 : « Qu’est ce qu’il raconte encore. »
Ness : « ON EST REVENUS A LA PLAINE D’HYRULE ET… OH MON DIEU ! »
Le sol de la plaine était jonché des corps inanimés de ceux qui avaient luttés à leur cotés, il y avait aussi celui de Bowser. »
? ??? : « AH AH ! Je vous ai trouvé ! Vous allez mourir. »
Un être tout noir avait dit cela
? ??? : « Je suis… Mr Game & Watch… »

La suite au prochain chapitre: TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:25:25

:salut:

je suis de retour :lol:

la fic toujour aussi bien ! !

super :ok:

vivemant la suite!

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:43:27

yeah ultimacruel dattebayo ! !!!
sinn benoit j´en sui o 143 m1tenan ! é je te rapel que j´ai Naruto:Narutimate Hero 1 et 2 domag... sinn pr le 142, Asuma et Kurenai st parti ds la prison pr qqch et il se st fé battus pr Fuujin et Raijin ( les 2 gros) et Naruto et parti ossi ds la prison
sinn tu va reconaitre qqn : Mizuki Touji !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:53

narutimate? c´est koi

moi je ne suis que les mangas donc fujin et l´autre... connait oas
mais ca a l´air tropcool

par contre y a un bleme, je ne pourrait pas posté la suite demain mais j´essairai samedi

desolé

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:26:58

Naruto sur play 2

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:32:01

c´est trop bien :ok: continue

r-2-d-2
r-2-d-2
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:12:01

j´aime la fic elle est c :cool: :cool: l.

:up: :up: :up:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:29

CHAPITRE XIV : TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN

Ness : « Mr Game & Watch… J’ai déjà entendu ce nom là quelque part…
G& : « Une minute, tu es Ness, le deuxième projet du labo… Moi j’suis le troisième. »
Mew2 : « Je n’ai rien compris… »
Ness : « Rassure toi, il est de notre coté… Je crois… »
G& : « Vous êtes alliés à Giga Bowser ? »
Ness : « Non. »
G& : « Alors oui, nous sommes du même coté… On va lui faire la peau ! »
Mew2 : « On l’a déjà vaincu. »
G& : « KOA ! Me dites pas que j’suis en retard… »
Ness : « Hum… Je crois bien que si »
G& : « Oh… Zut… Euh… C’est quoi tous ces cadavres… et…(avec un ton apeuré) Pourquoi ils bougent ? !?! »
Mew2 : « KOAA »
En effet, Zelda, Kirby, les Ice Climbers, DK et Yoshi se levèrent en titubant
DK : « Kezicépacé »
Zelda : « Ma tête… »
Et, ainsi de suite, dans l’ordre de leur défaite, tous se réveillèrent, avec très peu de séquelles. Le dernier fut Roy…
Zelda : « Je pense que maintenant, vous êtes tous d’accord pour rejoindre l’alliance… »

Mais cette discussion fut vite interrompue par un grognement.
Bowser : « Houloulou… Ma tête va imploser. »
Tous les regards se posèrent sur lui
Bowser : « Je suppose que je doit vous remercier… Merci et pardonnez moi, j’ai laissé l’autre fou me posséder. »
Peach : « Mon Royaume est détruit, énormément de Toads sont morts… Non, je ne te pardonne pas. »
Bowser : « Je comprends. »
? ??? : « EH ! J’arrive pile pour la fête. »
Les smashers se retournèrent mais ne virent rien… Qui donc avait dit cela ? ...
Pika : « Pichu ! Qu’est ce que tu fais là ! ?! Je t’avais interdit de venir combattre Giga Bowser, t’as désobéit. »
Pichu : « Ben oui mais vu qu’il n’y a plus Giga Bowser, d’un certains point de vue, j’ai pas désobéit. »
Rondou : « Laisse Pikachu, il a toujours le dernier mot »
Ness : « Maintenat, je pense que nous pouvons rentrer chez nous pour nous remettre de cette épreuve. »
? ??? : « Vous n’irez nulle part. »
Ils se retournèrent encore une fois mais, a nouveau, il ne virent rien.

La suite au prochain chapitre: LE DESEQUILIBRE

La vidéo du moment