alors, bien cet episode 142 de naruto... y si passe koa? et tu les voit comment?
sinon, voici la suite
CHAPITRE XI : REVELATIONS
Mewtwo tendit son bras et ses doigts vers son adversaire
Mew2 : « Choc mental ( toujours -> + B ) »
Ganondorf fut immobilisé. Une pression invisible commença à s’exercer sur Ganondorf, qui n’avait plus les pieds au sol. La pression semblait de plus en plus forte…
Plusieurs petits craquements se firent entendre, suivis par un CRAK horrible qui retentit dans tout Destination Finale. Mewtwo, par son attaque, avait créé une pression tel que quasiment tous les os de Ganondorf furent brisés.
Mew2 : « Cela ne suffira pas, grâce à Giga Bowser, ses os peuvent se reconstituer, lui permettant de continuer le combat indéfiniment. »
Il fit un geste horizontal ample, avec son bras qui maintenait Ganondorf prisonnier. Le corps inerte de ce dernier, toujours en lévitation, fut propulsé au loin, bien au-delà de la limite du terrain ; il était mort pour de bon. Mewtwo lança un regard mauvais à Giga Bowser.
Link : « Mais que… Ma Triforce ! Elle continue de scintiller… Pourtant Zelda est restée, évanouie, à Hyrule et Ganondorf vient de périr…. Je ne comprends pas… A part moi, il n’y à plus de porteurs de Triforce ici… C’est impossible. »
GigaB : « Alors Mewtwo, on retourne sa veste… Je vais devoir t’écraser comme lors de notre premier combat, avant que je ne pervertisse ton esprit. »
Mew2 : « Tu n’y est arrivé que parce que j’hésitais à faire le bien ou le mal… »
Rondou : « QUOI ! !! »
Mew2 : « Rassures toi, je me forçais quand même à faire le bien… Quand j’avais encore le contrôle de mon esprit… »
GigaB : « C’est vrai, je n’ai fait qu’amplifier tes mauvaises pensés pour te soumettre et t’affaiblir, ce qui m’a permis de m’infiltrer dans ton âme et de te contrôler. »
Mew2 : « Une minute… Lors de ce combat… J’ai sentit…une dualité… Oui,… j’ai bien sentit deux âmes…L’autre c’était réveillée quand j’avais affaiblis la première en l’attaquant avec mes pouvoirs psy… La deuxième luttait contre celle qui dominait… »
GigaB : « Oui mais j’ai vite repris une possession totale de mon corps et je t’ai battu… Mais c’est étonnant que tu aies pus sentir l’esprit de Bowser. »
Mario : « Alors, tu n’es pas Bowser… »
GigaB : « Non, j’ai juste emprunté ce corps et, quand j’en ai développé le potentiel, en m’en emparant complètement, je me suis dit que j’avais le pouvoir de conquérir le monde. J’ai donc recruté un des rare qui représentait un danger pour moi mais aussi mon ancien maître, pour pouvoir me venger de lui car il est responsable de ma défaite contre toi, Link ! »
Link : « … Dark Link ? !?!? »
GigaB : « Exactement… Bon c’est pas tout ça mais maintenant, je vais vous tuer… »
« Typhon mortel ( on suppose que c’est Haut + B ) ! »
Il se mit à tourner sur lui-même, créant ainsi un tourbillon d’air Sa puissance était relativement élevée : tous les smashers furent éjectés du terrain ; sauf : Roy et Link qui avaient planté leur épée dans le sol et s’y étaient ferment agrippés ( Marth avait fait de même mais, a cause de sa blessure à l’épaule, il lâcha prise…) ; Ness, qui avait enclenché juste à temps son « PSI Magnet » ( Bas + B ) ( Falco l’avait imité mais son « réflecteur » ( Bas + B ) ne fut pas assez résistant, il alla rejoindre Fox) ; Samus, Qui avait réussi à arrimer son grappin à une paroi, lui évitant de peu la chute ; et Mewtwo, qui s’était téléporté le plus loin possible des courants d’air…
Ainsi, Roy, Link, Samus, Ness et Mewtwo furent les seuls à échapper à cette terrible attaque.
Roy : Quelle force, c’est phénoménal ! »
Link : « C’est foutu, on fait pas le poids »
Samus : « Il l’avait dit… »
Ness : « Le seul truc qu’il craint »
Mew2 : « Ca aurait pu être moi… »
Ness : « Pourquoi « aurait pu » ?
La suite… dans le prochain journal de 13H… Nooooon je plaisante… allez, devinez…. Elle sera où la suite… OUI ! !! Bravo ! !! Réponse juste : Dans le prochain chapitre…
Et comment qui va s’appeler… Personne ne sait… vous venez de perdre 1 millions d’euros…. La réponse était :
SAUVONS-LE !