CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île de Smash

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:02:23

-Marth- Posté le 27 novembre 2004 à 17:47:15
alexiozy2 Posté le 27 novembre 2004 à 17:40:32

-Marth- Posté le 27 novembre 2004 à 17:34:13
je reste pas mais alexiozy c tro cour et avec tro de faute, en plus linkentation tu le recite pa!!!!tou ske tu fai c reprendre les pierre et les amené a la mairi, ensuite les preso comme kirikou ou merlin son pa la juste pour vou dir bravo,il c passer ça, ta vu...ect, il son la pour vou guider et vou aidez a retrouvez le repere des Cromagons!!

TA DIS QUE ILS POURRONT NOUS AIDER MAIS TA PAS DIT QUE ILS DEVAIENT NOUS AIDER!ET PUIS JE NE FAIS PAS QUE REPRENDRE LES PIERRES!NAN MAIS!ET PUIS TOI AUSSI TU FAIT DES FAUTES!NON MAIS OH!J´ENRAGE!

pardon je me sui mal expliker, je voulai dir ke si c pour fair dir o perso comme merlin ou kirikou bravo c du bon boulo ou des truc comme sa sa ser a rien de les faire apparaitre, ensuite kan g di " tou ske tu fai c reprendre les pierre et les amené a la mairi" je voulai dir ke tou ske tu devai fair dan la fic c retrouver les pierres et les ramené, pa lancer lincantation ou sceller une grotte ou des truc comme sa, ensuite tu di ke je fai des fote mai a tu lu une fic de moi??ya kasimen ocune fote. la je fai des fote pour ecrire vite,mai un fic doi secrire lentemen!!!
voila

oui mais tu n´a pas dis qu´on avait pas le droit de lancer l´incantation!mais bon on va zapper ok?
rectification:

le vol

je m´installai sur l´ile,quand une alerte a la population annonca que il y a eu 1 vol.je ddecidai d´enqueter!j´etait en chemin quand quelqu´un me chloroforma.je sombrai dans un sommeil profond.je me réveillai et ma premiere pensée etait de voir t-rex,le chef des cromagnons avec les pieeres.d´un coup,j´entendis:psssssssssssst!c´etait link!il me souffla:j´ai coupé mes lien,avec mon éppé,je vais couper les tiens.c´est ce qu´il fit.je murmure:a 3 on attaque!1,2,3!link attaqua les 100 hommes qu´il tua en lancant une bombe.moi, je pris les pieeres et vit qu´il y avait quuelque chose d´ecrit.link cria:sors!il sortit en courrant.je renonca a les lire et le suivis.link me dit:bravo.va donc remmetre les pierres la-bas.je me dirigais vers les ruines et tout le monde m´acclama:bravo!merlin me dit:bravo mon garcon,tu ma épaté.je reposai le pierres et tout est redevenu normal.a une exception près:l´envie de vengeances des cromagnons ne se calmera jamais
FIN

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:05:08

Quête n°2

Le soleil se levait sur l´île du Smash et je me réveillai lorsqu´un rayon de soleil vint frapper ma couette. Je me décidai à passer ma matinée au lit lorsque des coups furent frappés à la porte. Je courus ouvrir et je trouvai un Link à la mine déconfite. Il était entouré de Kirikou et de Merlin qui arboraient également un air grave.

Marth: Que se passe-t-il?

Link: Des pierres ont été dérobé dans les ruines de l´île!!! Alfred est à peu près certain qu´il s´agit du gang des Cromagnons!!

Marth: C´est affreux!!! Laissez-moi le temps de m´habiller et j´arrive!!

Mes vêtements enfilés, je sortis rapidement. L´air était frais mais supportable. Le soleil réchauffait les alentours malgré tout, et jamais l´on aurait cru que quelquechose de si grave ait pu arriver par une matinée tranquille. Nous nous mîmes en route, Merlin en tête, Kirikou le suivant, et Link et moi-même avançant conjointement. Merlin nous mena directement jusqu´à la forêt.

Merlin: Nous entrons maintenant sur le territoire des Cromagnons!! Ne faites plus aucun bruit!!!

Marth:Sont-ils dangereux?

Merlin: Ils ne sont pas vraiment puissants, mais ils sont réputés pour leur cruauté! Silence maintenat!

Et nous continuâmes à avancer dans la jungle touffue, seulement dérangée par les moustiques, les lianes et les branches basses. Après plusieurs heures de marche, nous atteignimes un marais. De l´eau stagnante se dégageait une odeur fortement dérangeante.

Merlin: Ma route s´arrête ic! Mes rhumatismes ne me permettent pas d´aller plus loin! Kirikou sera maintenant votre guide! Je vous conseille de ne pas le perdre de vue.

Marth: Fort bien! En avant Kirikou!

Nous traversâmes rapidement le marais, suivant le petit qui semblait flotter dans les airs tant il courait vite. Nous débarquâmes enfin sur un promontoire. Un seul garde était juché au-dessus de la caverne, regardant dans la direction opposée à celle par laquelle nous étions arrivés. Je m´approchai doucement de lui et d´un geste prompt, je lui tranchai la gorge à l´aide de ma dague.

Kirikou:Je suis bien trop jeune pour combattre. Tout repose sur vous maintenant!

J´exposai alors mon plan à Marth. D´un bond, j´atterrissai devant l´entrée de la caverne, et appelai les Cromagnons. Ceux-ci sortirent rapidement et m´encerclèrent. Ils étaient au nombre de 11. Celui qui semblait être le chef s´adressa à moi.

Chef: Que désires-tu?

Marth: Les pierres que vous avez injustement dérobées!

Chef: Et tu comptes t´en sortir seul, présomptueux! Ces pierres sont notres!!

Et le chef tira sa massue, imité par ses hommes. Cependant, alors que les premiers commençaient déjà à s´approcher dangereusement, l´un d´eux tomba, suivi d´un second, puis d´un troisième. Les autres se mirent à regarder autour d´eux et finirent par repérer Link. Durant ce temps, celui-ci avait déjà encoché une autre flèche et abattu un quatrième Cromagnon.

Je tirai alors ma rapière, ainsi que mon épée, et d´un double geste net et précis, deux têtes tombèrent. Les guerriers affolés n´eurent pas la présence d´esprit de´ se calmer et de rester groupés. Trois coururent vers Link, mais je tirai ma dague de ma botte et, d´un geste sec, abattis l´un des trois dans la nuque. Link tira alors son épée. Il disposait de la position dominante et les deux guerriers furent rapidement hors-combat.

Link vint alors m´aider à vaincre les deux derniers. il abattit l´un des deux pendant que, d´une roulade, j´esquivai une attaque avant de transpercer le chef. Nous courûmes à la caverne et trouvâmes les pierres déposés sur l´autel. Le retour jusqu´à la mairie fut des plus tranquilles.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:14:46

alexiozy c´est toujour cour,fo ralonger plu!!!!!et pi web jte signale ke tou les habitan on été prévenu du vol par une reunion!!!!menfin on va passer la dessu,ta quete est reussi, fo attendre mintenan ke les otre la fasse!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:18:01

Marth :d) merci bcp, mais quan tu dis je commanda je peu pas lire ca m´écorche les oreilles!! :lol: jrigole!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:19:40

:d) ANNONCE OFFICIEL :g)

la nourriture ne baisse plus de 10 par jour mais de 20 par semaine, je pense que sa sera moins chiant comme ça!!!!vous retrouvez donc tous 100/100 en nourriture mais demain ça passera a 80/100!!!!!!

:d) FIN DE L´ANONCE OFFICIEL :g)

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:20:55

Bravo!!!!!

Officielle prend un E :honte:

:dehors:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:21:48

postez vo fiche kan vou avez fini une quete!!! :merci:

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:24:18

ok marth!

le vol
je m´installai sur l´ile,quand une alerte a la population annonca que il y a eu 1 vol.je ddecidai d´enqueter!j´etait en chemin quand quelqu´un me chloroforma.je sombrai dans un sommeil profond.je me réveillai et ma premiere pensée etait de voir t-rex,le chef des cromagnons avec les pieeres.d´un coup,j´entendis:psssssssssssst!c´etait link!il me souffla:j´ai coupé mes lien,avec mon éppé,je vais couper les tiens.c´est ce qu´il fit.je murmure:a 3 on attaque!1,2,3!link attaqua 10 hommes qu´il tua en lancant une bombe.moi,je tua 89 avec une collone de feu et je pris les pieeres et vit qu´il y avait quuelque chose d´ecrit.link cria:sors!il sortit en courrant.je renonca a les lire et le suivis.link me dit:bravo.va donc remmetre les pierres la-bas.je t´accompagne.je me dirigais vers les ruines quand le chef sortit et attaqua link par derrière.avec ma casquette indescructible,je brisai sa massue et l´assomais.on se remis en route.kirikou annonca:luigi et link revienne!ils ont assomé le chef des cromagnons et tué le reste!tout le monde nous acclama:bravo!merlin me dit:bravo mon garcon,tu ma épaté.belle attaque magique.je dis:bah,n´en parlant plus!je reposai le pierres et tout est redevenu normal.a une exception près:l´envie de vengeances des cromagnons ne se calmera jamais
FIN

c´est mieux

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:26:33

nom:luigi le plombier fou!
armes:la boule de feu,casquette protectrice et pouvoir magique(une collones de feeu fonce vers l´ennemi)
emploi:policier
rubis 2.000
niv:1
exp: 0/300 o début
maison:cabane a la lisière de la jungle
Objet : un lit,une table,une chaise,un frigo
Nourriture : 100/100
animaux:ya pa encor dannimalerie

ps:combien g en experience?bien l´annonce

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:27:10

c mieu mai une kestion me tarode, ta de la magi???

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:28:14

:ouch: et bah moi alor j´en veux aussi

:dehors:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:28:52

dsl javai pa vu!!!!modifi un pe le debu en le ralongean et decri un pe plus le comba et sa sera parfai!!!! :-)

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:29:09

ben oui,peach me les a conféré,ainsi que la casquette!g oublié de le dire.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:30:38

dsl web mai ta deja 3 arme,alex a choisi un pouvoir et c son droi(yen a un ki a pri un kalachnikov!!),mai ta ke celui la par contre!!!!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:32:25

salu( je pars!bye!tout le monde,salut!je vous laisse

Aganahim
Aganahim
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:32:37

Je suis de retour c´est Ness, l´enfant mythique.

Ma journée du Dimanche 28 Novembre :

Le matin en me levant, je vis Link le brave venir. Donc je m´habilla vite. Il entra et me dis :
-Des pierres des Ruines de Smash ont été volées.
-Par qui ?
-Je ne sais pas.
-Donc il faut commencer l´enquête ce soir puisque j´ai été nommé de garde de la banque aujourd´hui.
-A ce soir Ness!
Donc j´alla à la banque.
Tous se passa bien jusqu´à la pause de midi.
Le banquier nous offra des pizzas.(+10 nourriture).
C´est après que les ennuis commencèrent.
Je vis 3 voleurs : un très grand qui grognait, un grand sorcier au pouvoirs magiques et un grand pokémon qui me vis et me lança une boule violette.J´alla vit voir la banque.Heureusement, ils volèrent que 100 rubis qu´ils avaient fait tombés.Les autres arrivèrent, je pris les billets et les donna au banquier.Il refusa, me les donna(+100 rubis) en pourboire.Je revint chez moi et me reposa pour l´enquête du soir.

+1000 rubis pour la paye du dimanche.

Nom : Ness, l´enfant mythique
Armes : sa batte de base-ball, son cerveau psychique et son yoyo
Maison : A la plage, dans une cabane
Emploi : Policier
Argent : 3000 rubis
Niveau : 1
EXP : 10/300
Nourriture : 100/100
Objet : un lit, une table, une chaise et un frigo, une GC avec SSBM
Animaux :

Aganahim
Aganahim
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:12:48

Je me suis gouré :
Nourriture : 90/100

La quête n°2 : Le vol des pierres des Ruines de Smash.

Je me leva et trouva Link le brave au pied de ma porte.
-Alons inspecter les ruines de Smash!
-OK Ness!
Nous allâmes aux ruines.Le terrain avait été saccagé.Nous vîmes des empreintes de dinosaure.Nous dîmes ensemble :
-T. Rex, du gang Cromagnon!
Nous allâmes trouver Kirikou et je lui demanda :
-Sais-tu où réside le gang Cromagnon?
-Oui, dans la montagne.
-Bon, Ness je te laisse j´ai du travail.
Ciao!
-Ciao Link!Bon alors Kirikou, tu peux m´y accompagné je ne connais pas l´endroit.
-D´accord.
Avec Kirikou, j´allai à la montagne.Il me laissa près de la caverne du gang.Je vis 10 hommes partir à la chasse, cela faisait plus que 90 hommes plus T. Rex.
Je m´avança lentement.Avec mon yoyo, j´assoma 2hommes pendant 1secondes.Je vis que c´était inefficace.J´essaya ma batte de base-ball : je m´approcha assez pour frapper un homme.Cela ce vit assez efficace puisque cela l´envoya hors de la caverne(89hommes).A ce moment précis, tous les hommes me reperèrent.Je réessaya la batte mais ce fut beaucoup moins efficace mais meta hors circuit 2hommes(87 hommes restants).Donc j´essaya mes pouvoirs.Je balança un feu sur un homme, cria parce qu´il n´avait plus de peau sur lui et s´abrita au fond chez T. Rex(86 hommes).Il lui raconta tout et T. Rex fonça dehors.En sortant, il envoya 10 hommes dans les buissons(76 hommes restants).Je lui donna un coup de batte dans la patte et tomba sur 12 hommes(64 hommes).Je fonça chercher les pierres, je les trouva et l´homme nu fuia.Je les pris, mais à la sortie de la caverne mais T. Rex bloquait la sortie.Je lui balança un éclair dans la bouche et s´évanoui.Mais il bloquait toujours la sortie.Je cherchai une autre sortie, j´en trouva une accédante aux ruines de Smash.Donc, j´alla raporter les pierres.Et je dis à Link le brave que j´avais rapporté les pierres.Et je retourna chez moi, je joua puis j´alla me coucher

Animaux :

Je sais pas quoi on gagne!??!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:13:03

aganahim je croi ke ta pa fai la premiere quete!!!donc refai la stp!!!!
et pi vou touché votre salaire et votre nouriture baisse de 20!!!!

Aganahim
Aganahim
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:46:09

Plus long???
Plus court???
Faut que cela soi moi qui découvre l´île???tout seul :snif2: ? ??
Et puis on gagne quoi à la 2ème quête???

Aganahim
Aganahim
Niveau 7
28 novembre 2004 à 21:13:16

Mon arrivé sur l´île Smash

J’étais sur mon étoile survolant une île inconnu, soudain une boule violette me percuta . Je tombais sur l’île inconnu . Quand je me réveilla je vis mon étoile écrasée, inutilisable . Je vis Mewtwo, Ganondorf et GigaBowser . Link, le maire, arriva et fit mettre en déroute la Dream Team . Il m’expliqua où j’étais, ce que je dois faire et qui étais les gens de l’île . En premier, il me présenta Kirikou qui connaît quasiment toute l’île, ensuite Merlin et les enfants qu’on n’a pas pu voir car il étais dans la tour . Il me parla de Albert le Montagnard et Alfred le Gardien des ruines de Smash, de Smash-man aussi, on a pu le voir en visitant l’île . A la plage, la visite se termina, il me demanda quel métier je voulais faire métier je voulais faire et où je voulais habiter . J’ai répondu directement policier et une cabane à la plage . Donc,j´alla voir les gangs. Je trouva Kirikou qui me dis où sont cachés les différents gangs, seul la Dream Team et la Hand Team étaient inconnues pour Kirikou. Donc, j´alla voir Jim. Je vis le gang des Fils de Fer. Pas loin, je trouva le gang Cromagnon. Je retourna chez moi déçu de ne pas avoir vu le gang des Requins sans dents. Tout à coup, un requin sans dents, sorti du sable et replongea de suite après. Content d´avoir connu presque tous les gangs, je retourna chez moi. C’est ainsi que se déroula mon arrivé sur l’île Smash .

C´est mieux???

Animaux :

La vidéo du moment