je reposte ma kete au cas ou kelkun la voudré!
Voici ma 1ere quete:
jété en train de combattre ganondorf kan tingle mapporta un lettre me disant ke jété convoké sur lile de smash.Pendan ke je lisé ganondorf m´envoya valser avec son point walrock!sa ma fé mal!
jatteris en pleine mer ou un bato ki resemblé a un lion maccosta.il me di kil sapelé lion rouge et kil voudré bien mapporter sur lile de smash.mé il y avé un probleme...
cété un bato a voile et il navé pa de voile!il falu ke jaye la chercher moi meme!kan ju trouvé la voile,nou comencerrent le voyage(il promettait detre long).au bout dun moment de navigation,le soleil se couchait;nous dume accoster sur une petite ile pour y dormir...
le lendemain,je mappersu ke javé 1 message sur la boite vocale de ma pensée,je le lis:
< < salu young-link!cé zelda! sa va?je tapelé pour te demander si talé bien . bon ben rappalle moi!bip...bip...bip...
tou 2 suite je lappela:
_allo,ici zelda?
_salu zelda cé young-link!
_ah!sa va?
_oui,oui!
_juskou ta envoyé valser ganondorf?
_ben jusken pleine mer la ou un bato ma accosté é ma promis daller a lile ou jété convoké!
_ah!ben sa fé loin can meme!
_ouai!
_bon bé a la prochaine Young-link!
_oué tchao!
bip...bip...bip...bip...
maintenan ke javé appalé zelda,je continuais ma traversée de l´océan...
au bout de kelkes jours,jarrivé enfin a lile de smash!cé la ke nos chemins se sépparaient avec lion rouge...
a peine arivé sur lile,un homme fé de fer maccosta,il me demanda ou je préférais habiter et je lui dis kun arbre serait parfait...
il me montra ma demeure et ji installa tout mon mobilier.je linvitas a boire un coup mé il refusa.il sen alla tt de suite!
apré une petite sieste,je fis un rapide tour de lile et fis connaissance des habitants.Fox était un de mé meilleurs amis ainsi ke yoshi et dk!
maintenant ke je connaissais tt le monde sur cette ile, je maprétais a faire un log dodo...