CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île de Smash

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:12:30

je sais pas :doute:

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:13:03

:lol: bon...
je dois y aller :bye: :dehors: @@++
je dois y aller :bye: :dehors: @@++!!!!

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:13:59

:bye: kok

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:14:07

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++
+++++++++++++++++!!!!!!!!!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++
+++++++++++++++++!!!!!!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:29:33

je tien a bien me faire comprendre par tous,j´ai,comme tout le monde ici, une vie sociale a coter du forum et je doi aussi participer a certain cours,il est donc normal que je ne puisse pas etre la 24h/24h. donc kokiri s´il te plait ARRETE DE FLOODER!!!!!!!!!!!!!!!!!et je rapple aussi que ce n´est pas un topic de blabla. Donc a present je vai lire ta fic.

PS:lulu tavai pa deja fai ta fic???

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:38:04

vu l´effort cerebral intense dont tu a du faire preuve pour faire ta fic,je te l´accorde kokiri!!!!je revien dans 1h paske j´ai des devoir!!! :bye:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:14:38

je suis revenu!!!Agahanim ta quete est validé aussi,maintenant faite la deuxieme!!(page 13)
yen a kun ki la reussi,il en fo 5!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:16:33

:up:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:26:57

Journal de bord de Link le Brave, Maire et banquier de l’île de Smash.

30/11/2004

Alors que des pierres venaient d’être volé, deux nouvelles personnes vinrent s’installer sur mon île.
Tout d’abord Ness, un petit enfant, tomba du ciel. Il fit évidemment la connaissance de la terrible Dream Team ! !!Je pus arriver a temps pour le sauver et je lui fit rencontrer Smash-man, Merlin et Kirikou et je lui parla de tous les autres habitants de cette île. Ness semblait très intéresser par les gangs et les rencontra presque tous. Puis finalement il s’installa sur la plage et devint policier, tout comme Luigi.
Le second à arriver sur l’île fut Y.Link, mon sosie de 11 ans ! !!!Il atterri sur mon île après une altercation avec Ganondorf puis il fit la connaissance du gang des Fils de Fer. Il finit par s’installer dans un arbre de la jungle et devint bûcheron.

je rappelle que vous avez touché votre salaire dimanche et que desormais la nourriture baisse de 20 tous les dimanche!!!!et oni-link inscri toi si tu ve!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:34:36

Yep!!!
chui la!!
:merci: davoir validé ma 1ere kete marth!!!
keski fo faaire pour la 2eme!!!
jété en cours juska 4h mé je sui resté au boulo de ma mere pour faire des recherches sur internet et les imprimer avec une imprimante ke jé pas!!
ensuite je suis rentre ché moi et jé fé mé devoirs juska maintenent!!!
et voila!!!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:36:19

yep!!!
té la marth???
mé ta 2 pseudos non???
cé bottosai33 et- marth té pseudo :question:

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:39:12

Journal de bord de Link le Brave, Maire et banquier de l’île de Smash.

30/11/2004

Alors que des pierres venaient d’être volé, deux nouvelles personnes vinrent s’installer sur mon île.
Tout d’abord Ness, un petit enfant, tomba du ciel. Il fit évidemment la connaissance de la terrible Dream Team ! ! !Je pus arriver a temps pour le sauver et je lui fit rencontrer Smash-man, Merlin et Kirikou et je lui parla de tous les autres habitants de cette île. Ness semblait très intéresser par les gangs et les rencontra presque tous. Puis finalement il s’installa sur la plage et devint policier, tout comme Luigi.
Le second à arriver sur l’île fut Y.Link, mon sosie de 11 ans ! ! !!Il atterri sur mon île après une altercation avec Ganondorf puis il fit la connaissance du gang des Fils de Fer. Il finit par s’installer dans un arbre de la jungle et devint bûcheron.

je rappelle que vous avez touché votre salaire dimanche et que desormais la nourriture baisse de 20 tous les dimanche!!!!et oni-link inscri toi si tu ve!!!

kel dimanche???
et cé koi la deuxieme kete???????
je sé pas se ke cé la 2eme kete!!
et ton journal de bord est super!!
mé mon métier consiste en koi??
et combien je suis péyé???
hein hein hein???

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:42:35

cé une kete perso ou collective la 2eme??

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:43:14

ET KESKI FO FAIRE ? ???
dsl de pousser des gueulantes...

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:44:00

ben cetai ce dimanche,je tai di a je c plu kelle page ke tetai payer 900 rubis,et la deuxiemme quete se trouve page 13!!!et tu gagne 50exp et 100 rubis!!!toi ossi agahanim!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:47:02

c pa la peine de poser 5 foi la meme kestion je pourai pa aller plu vite!!!!bon je doi partir donc :bye: !!!

PS: evite de flooder stp
PS2: c´est un kete normale
PS3: fai la en un seul morceau
PS4: avan de la faire regarde les conseil ke g mi a tou les autre
PS5: je croi ke c tou!!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:48:53

OK!!!
bye marth...
cé dommage ke tu partes...
bon ben je vé mi mettre!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:55:52

:-) cé cool!!!
jé plein didées!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:58:05

CoOoOoOoOoL!!!!!
sa devrait etre posté demain!!!!

Aganahim
Aganahim
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:58:16

Moi je l´ai déjà faite :

La quête n°2 : Le vol des pierres des Ruines de Smash.

Je me leva et trouva Link le brave au pied de ma porte.
-Alons inspecter les ruines de Smash!
-OK Ness!
Nous allâmes aux ruines.Le terrain avait été saccagé.Nous vîmes des empreintes de dinosaure.Nous dîmes ensemble :
-T. Rex, du gang Cromagnon!
Nous allâmes trouver Kirikou et je lui demanda :
-Sais-tu où réside le gang Cromagnon?
-Oui, dans la montagne.
-Bon, Ness je te laisse j´ai du travail.
Ciao!
-Ciao Link!Bon alors Kirikou, tu peux m´y accompagné je ne connais pas l´endroit.
-D´accord.
Avec Kirikou, j´allai à la montagne.Il me laissa près de la caverne du gang.Je vis 10 hommes partir à la chasse, cela faisait plus que 90 hommes plus T. Rex.
Je m´avança lentement.Avec mon yoyo, j´assoma 2hommes pendant 1secondes.Je vis que c´était inefficace.J´essaya ma batte de base-ball : je m´approcha assez pour frapper un homme.Cela ce vit assez efficace puisque cela l´envoya hors de la caverne(89hommes).A ce moment précis, tous les hommes me reperèrent.Je réessaya la batte mais ce fut beaucoup moins efficace mais meta hors circuit 2hommes(87 hommes restants).Donc j´essaya mes pouvoirs.Je balança un feu sur un homme, cria parce qu´il n´avait plus de peau sur lui et s´abrita au fond chez T. Rex(86 hommes).Il lui raconta tout et T. Rex fonça dehors.En sortant, il envoya 10 hommes dans les buissons(76 hommes restants).Je lui donna un coup de batte dans la patte et tomba sur 12 hommes(64 hommes).Je fonça chercher les pierres, je les trouva et l´homme nu fuia.Je les pris, mais à la sortie de la caverne mais T. Rex bloquait la sortie.Je lui balança un éclair dans la bouche et s´évanoui.Mais il bloquait toujours la sortie.Je cherchai une autre sortie, j´en trouva une accédante aux ruines de Smash.Donc, j´alla raporter les pierres.Et je dis à Link le brave que j´avais rapporté les pierres.Et je retourna chez moi, je joua puis j´alla me coucher.

C´est bon???
( pour voir le début de la journée -->voir page 21)

La vidéo du moment