Moi je l´ai déjà faite :
La quête n°2 : Le vol des pierres des Ruines de Smash.
Je me leva et trouva Link le brave au pied de ma porte.
-Alons inspecter les ruines de Smash!
-OK Ness!
Nous allâmes aux ruines.Le terrain avait été saccagé.Nous vîmes des empreintes de dinosaure.Nous dîmes ensemble :
-T. Rex, du gang Cromagnon!
Nous allâmes trouver Kirikou et je lui demanda :
-Sais-tu où réside le gang Cromagnon?
-Oui, dans la montagne.
-Bon, Ness je te laisse j´ai du travail.
Ciao!
-Ciao Link!Bon alors Kirikou, tu peux m´y accompagné je ne connais pas l´endroit.
-D´accord.
Avec Kirikou, j´allai à la montagne.Il me laissa près de la caverne du gang.Je vis 10 hommes partir à la chasse, cela faisait plus que 90 hommes plus T. Rex.
Je m´avança lentement.Avec mon yoyo, j´assoma 2hommes pendant 1secondes.Je vis que c´était inefficace.J´essaya ma batte de base-ball : je m´approcha assez pour frapper un homme.Cela ce vit assez efficace puisque cela l´envoya hors de la caverne(89hommes).A ce moment précis, tous les hommes me reperèrent.Je réessaya la batte mais ce fut beaucoup moins efficace mais meta hors circuit 2hommes(87 hommes restants).Donc j´essaya mes pouvoirs.Je balança un feu sur un homme, cria parce qu´il n´avait plus de peau sur lui et s´abrita au fond chez T. Rex(86 hommes).Il lui raconta tout et T. Rex fonça dehors.En sortant, il envoya 10 hommes dans les buissons(76 hommes restants).Je lui donna un coup de batte dans la patte et tomba sur 12 hommes(64 hommes).Je fonça chercher les pierres, je les trouva et l´homme nu fuia.Je les pris, mais à la sortie de la caverne mais T. Rex bloquait la sortie.Je lui balança un éclair dans la bouche et s´évanoui.Mais il bloquait toujours la sortie.Je cherchai une autre sortie, j´en trouva une accédante aux ruines de Smash.Donc, j´alla raporter les pierres.Et je dis à Link le brave que j´avais rapporté les pierres.Et je retourna chez moi, je joua puis j´alla me coucher.
C´est bon???
( pour voir le début de la journée -->voir page 21)