ba au début tétai un peu comme sa nen en moins pire quen meme^^mais tu t´es arrangé
c´est sur en plus c´est quand même le première personne a m´avoir aidé donc...
Mdr décidément les votes de Onilink1 sont monotones.
Toujours à voter pour les même n00bs. Beaucoup d´ami di donc !
Sinon :
Lord[Roy] > Je t´apprécie xD The_Trooper Thankol-02 Aminos2 simusmaximum
"jojocasadelyon"
marrant, je l´ai en contact sur msn lui
Bien que je ne lui ai jamais parlé, mdr J´ai d´ailleurs complètement oublié comment il est arrivé dans mes contacts
yah d´ces coincidences des fois
Jojo a été banni... il va jamais sur MSN et son nouveau pseudo c´est Teloub-itna
Si il ne va jamais sur msn, ça explique pourquoi je lui ai jamais parlé
C´est dingue la vie dès fois
Terrible meme
quoi? personne n´a voté pour moi encore? =(
fenel [Mario128] wak (Voila Jojo Hunk
yay!!!
coucou
simusoni-linkthe troopergonhunk bien sur
Merci
HunkLordRedeyesThe_GuinfreSigne_0f_Truth
slt
mario 128onilinkfenelshocblastcoeurlou
voila
eugenethe_guinfreaminosredeyesbrybryp
Ridley Madness Lord[roy] Signe_Of_Truth Superlink95 Redeyes
hunkredeyes7the_guinfrelord[roy][mario128]
everybody
the_guinfre blak_renamon lord[roy] ultraroy redeyes7
la maj quelqun... moi je suis en grève
pourquoi tu fais grève??? c´est pas moi ki vai faire la maj en tout cas