Oni-link Redeyes7 Thankol-02 (-Thankol-) Pierre[GORN] Teloub-itna
Je suis à 1 point de Aminos
Mes votes Aminos2 (ben quoi )Hunk-137 The_Guinfre Mario128 Et Master-donald
C´est mauche avec tous mes smiley
XD^^
Mario128 Hunk LordRoy Aminos Thankol
Pourquoi tu m´as moi
parce que té sympa est cooooooooooolllllll...
Je parle a Lord qui m´as mis une tete de
Ok!
Parce que tu vient moins nan??
A sa je sais pas, sa te correspond bien sa
OKi DOki =)
Aminoseugenethe_guinfrecoeurlouredeyesca y est ! Aminos est en tête