CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 400frs, vous me le consseiller?

_tidus
_tidus
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:07:48

Car je suis pas fan!mais j´aime bien, j´ai ete voir le film, il pete de trop!!!et l´histoire est cool!!Et j´avais spider man sur game boy!Il etait cool!!!Mais pas en 3d!alors je peux vous poser des questions?
-Est on libre, ya t´il une bonne liberte?
-me le conseiller vous deja;)
-Est ce vraiment dur?
- a combien d´heure l´estimait vous?
-Est ce un peu "gamin"?

Voila, svp reponder!
@+

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
19 juin 2002 à 20:56:24

Je l´ai acheté aujourd´hui, et j´adore. J´ai commencé par le tutorial, mais certains modes avancés sont difficiles... Mais une fois les principes de base acquis, ça passe bien.

- Liberté : c´est assez linéaire, tu n´as pas 36 façons d´avancer dans le jeu, tu dois suivre le fil conducteur. Mais en fait, sur certains niveaux, tu peux soit utiliser la furtivité et la discrétion (très jouissif), soit charger dans le tas (là, faut être expérimenté pour s´en sortir! ;-)

- difficulté: ça dépend des niveaux... Dans certains cas, il faut réfléchir pour ne pas trop s´en prendre plein la tronche...

- durée de vie : je sais pas encore... :)

- "Est-ce peu gamin?" : non, je ne pense pas. Mais bon, je suis fan de Spidey depuis les années 70, donc je ne suis pas objectif du tout ;-). J´ai arrêté la collection lors du début de la saga "la guerre des clones", ça devenait trop stupide et ennuyeux, et les scenario sombraient dans une nullité abyssale. De plus, lorsque la diffusion des comics Marvel a été reprise par Marvel Europe, les prix des revues se sont envolés... Trop chers tout ça... :-(

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
19 juin 2002 à 22:26:22

Quand d´ un fil conducteur , veux tu dire que tu ne peux pas te balancer ou tu veux , et que tu es obligé de suivre le seul chemin possible.
Peux tu par exemple te balancer d´ immeuble en immeuble d´ allé ou bon te semble et visiter la ville en même temps?
Et quand tu dis que certaines séquences sont un peu bourrin est-ce vraiment très bourrin à ne plus savoir ou est ton perso?
Vaut-il vraiment le coup , ou devrait-on économiser pour d´ autres jeux meilleures?

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:34:02

tu es libre d´aller d´immeuble en immeuble mais en fait tu navigue dans une "portion" de ville: je veux dire que c´est delimité, mais t´inquiete pas c´est quand meme grand et puis lors des courses poursuites, tu avance dans une ville vraiment grande! et tu pey quan meme visiter un tant soit peu
pour les sequence bourrins, franchemen ca va, comparé a d´autre jeu... pas de souci a ce niveau la..
est-ce qu´il vaut le coup ?je te dirai : BIEN SUR mais chui un fan et tout...mais si tu aime le genre tu sera pas decu...avec des tres bo graphisme ,toute plateforme confondues...au fait tu veu l´avoir sur quoi ce jeu,cool fred ? PC? PS2? GC? X-BOX?

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
19 juin 2002 à 22:38:05

Je voudrais l´ avoir sur PS2 , mais pourquoi y a-t-il une version meilleure qu´ une autre?
Au fait les missions sont-elles faites dans un temps limité?
Et merci de m´ avoir répondu si vite.

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
20 juin 2002 à 01:28:40

tu fais bien, je l´ai sur ps2 et il est vraiment beau! et puis la maniabilité est vraiment au top.je pense que sur PC ca doit etre mieu fait mais question maniabilité,nulle comparée a celle de la ps2! et c a peu pres les meme graph. sur chaque consoles a qque details pres...
et pour les missions, ca varie en fonction de chaque et ca c´est vraiment bien.
tu as des courses poursuites en vol ou des grandes bastons ou aussi des phase ou tu dois t´infiltrer dans un batimen, a la metal gear(qui sont d´ailleur assez chaudes)puis des moments de plate forme pur et simple... y a une vrai variete des missions et ca c´est cool...donc pour repondre a ta question,certaines missions sont limitées dans le temps mais elle ne representenn qu´une petite partie de la totalité...

et desolé de ne repondre que maintenan...

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
20 juin 2002 à 14:24:49

Quand je dis que "c´est assez linéaire, tu n´as pas 36 façons d´avancer dans le jeu, tu dois suivre le fil conducteur", je pense en particulier aux niveaux dans les batiments... Il n´y a pas plusieurs chemins différents pour arriver au but (ex: la 1ère mission dans les entrepots, ou encore la poursuite dans la tour). Par contre, dans les missions en extérieur, la sensation de liberté est totale, et le tisseur est très agréable à manier, un vrai plaisir de naviguer entre les édifices... Et attention à ne pas attraper le vertige! ;-)

Petits conseil pour les bastons:
1 - il faut s´occuper des individus armés en priorité.
2 - ensuite il suffit de se coller au mur à la hauteur des têtes: tu peux boxer les truands sans risquer d´être toucher (s´ils sont désarmés, bien sur).

A noter: les réflexions et l´humour du tisseur sont très fidèles au personnage... :)

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
20 juin 2002 à 15:46:09

D´ abord je voudrais vous dire merci our m ´avoir répondu , et ensuite j´ aimerais savoir encore 2 ou 3 petites choses:
J´ ai entendu dire qu´ il n´ était pas possible de marché dans la rue de rejoindre les passants ou même de s´ aventurer parmis les voitures.
De plus je me demande si il est possible de rentrer dans certaines tours ou il n´ y aurais pas de missions particulières , ou si il faut tout
simplement se promener dans les aires.
Et enfin beaucoup de personnes disent que le jeu est assez difficile , et je voudrais savoir si il est même en mode facile?
merci d´ avance...

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:16:23

tu touche au cordes sensibles...
en effet tu ne peux pas descendre en dessous d´une certaine limite d´altitude quand tu te ballade entre les immeubles...donc aurevoir les passants et les voitures.de plus, tu ne peu pas rentrer dans n´importe quel immeuble et c´est bien dommage...mais bon quel bonheur de se balancer de toiles en toiles!
en ce qui concerne la difficulté,moi je la trouve pas terrible, en effet, meme en mode normal je l´ai finit relativement vite. par contre en difficile, la ca devient plus long...mais pas forcement de la maniere que l´on aurait souhaité... en revanche si tu veu debloquer tout les bonus la ca va te prendre pas mal de temps(je pense nottement au bonus combos)...je te deconseille vivement de le faire en mode facile...
enfin bon meme si ce jeu est assez court il est extra!
"court mais intense"...

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
20 juin 2002 à 21:53:15

Extra court!!!
Quand tu dis qu´ il est extra court , qu´ entends tu par là , en combien de temps l´ as tu fini en mode normal? Et c´ est quoi les bonus combos?
En tout cas je dois t´ avouer que ce jeu m´ interresse de plus en plus.

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:51:46

non il est pas extra court... il est extra. et apres j´ai mis "court mais intense". mais t´inquiete il se fini pa en 2 heure non plus... j´ai du mettre environ heures de jeu en mode normal en le decouvrant,et sans compter toute les fois ou j´ai recommencer et en plus j´ai savourer chaque instant.je vei dire que j´ai pas chercher a foncer et a le terminer le plus vite possible.
j´ai compter a peu pres 15 minute par missions en moyenne avec 22 missions.

les bonus combos sont en fait des item que tu trouve au fil du jeu et qui sont plus ou moins caché.et quand tu les trouve ca te donne une nouvelle combinaison de coups( style:cou de poin, saut, cou de pied) et ca te permet d´eclater tes ennemis tout en faisant des figure acrobatique, avec un pur style dison...et y a des bonus combos qui sont terrible!

voila. franchemen je pense pas que tu soi decu. car meme si il se termine plutot vite, on reprend du plaisir a reterminer le jeu et/ou refaire certain niveaux(car une fois que tu a fini le jeu tu paeu refaire n´importe quel niveau)
si tu as d´autre questions...

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
21 juin 2002 à 22:20:14

Ca y est j´ai enfin achter le jeu!!!
Bien sûre je n´en suis qu´au début mais je trouve déjà que c´est un bon jeu malgrè quelques défauts
à signaler tout de même comme une jouabilité assez caprisieuse , mais je crois que c´est surtout dû à la caméraqui ne se place pas toujours très bien , ou alors que j´ai besoin d´un temps d´adaptation.En tos cas je peux affirmer que ce jeu est bon.
Sinon j´ai petit problème pour l´histoire du yoyo , j´arrive très bien à le faire en mode entrainement mais pas du tout dans la partie de jeu.Auriez-vous une technique?

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
22 juin 2002 à 11:35:07

En fait, ça va venir avec le temps: n´oublie pas que tu diriges aussi la caméra avec le stick droit (les habitués de Operation Winback sur PS2 ne seront pas trop dépaysés dans certaines situations).
Pour le yoyo, j´appuie toujours sur TRIANGLE (et je garde enfoncé) une fraction de seconde avant R1, faut aller vite, c´est juste une habitude à prendre...
Moi, j´en suis au niveau Oscorp: je dois essayer de dévérouiller les sytèmes de sécurité pour me sauver rapidos... Mais alors, là, c´est pas coton: les super-gardes, c´est pas de la p´tite bière... Dès qu´on est repéré, c´est un vrai déluge de tirs... ;-)

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
22 juin 2002 à 19:31:52

Ca y est! Je l´ai fini... J´en veux encore... J´y retourne!!! Je vais essayer de dépasser les 50000 points!

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
23 juin 2002 à 14:30:05

si t´es un hardcorgamer,ce jeux n´est pas pour toi sauf si tu joue en mode super-héros moi je suis bloqué au 4eme niveaux!les robots sont coriaces!!!

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
23 juin 2002 à 19:10:52

Ca y est j´arrive à contrôler mon perso , je me balance de toile en toile comme si j´avais fais ca toute ma vie.Au fait les robots du niveau 4 ne sont pas si corriaces que ca.Le Bouffon Vert lui est corriace , mais je l´ai battu quand même.Mais comment faîtes vous pour vous accrocher à son planeur , et avez-vous certains secrets du jeuxpour certains niveaux?

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
23 juin 2002 à 19:42:35

"pas coriaces"... Ouais, ben garde ça pour lorsque tu passeras au niveau de difficulté supérieur... Là, je te garantis que tu vas en baver... Je l´ai recommencé en mode "héros", et y a des trucs qui changent: la distribution de marrons dans l´entrepot te sèchera déjà plus longtemps que tu ne le penses...
On ne peut s´accrocher au planeur, on ne peut que lui rentrer dans le chou... Yaaa! (avec le mode Lock, bien sur...)

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:58:56

si justemen, on peut s´accrocher.faut etre synchro mais faut laisser appuyer sur "croix" quan tu retombe sur lui et une fois que tu es dessu bombarde le coup de poing. ca marche aussi avec le vautour.
au fait, cool fred, le jeu correspon a ce qu´on ta dit?
des secrets:1er niveau y a une dame que tu dois aider et apres tu lui ramene son sac
et les autres je me rapelle plus...

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
23 juin 2002 à 20:14:32

Ha?!? On peut s´accrocher?!? Oulàlà, ça doit demander de l´entrainement pour y arriver correctement ;-) Il m´est arrivé parfois de lui tomber dessus, mais j´ai pas eu le réflexe d´essayer de me maintenir...

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
24 juin 2002 à 10:56:32

Ouais le jeu correspond exactement à ce qu´on m´avait dis.Ce jeu est vraiment super et je le conseille à tous.
A propos de la dame dans le niveau1 , je ne la trouve pas , je trouve la tour Treyarch et après?Pouvez vous me guider un peu plus?Et je vais essayé de m´accrocher au planeur du Bouffon Vert.En tous cas merci de m´avoir conseillé ce super jeu.