CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 400frs, vous me le consseiller?

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
24 juin 2002 à 12:17:31

La dame se trouve sur un toit qui se trouve dans un coin de la ville (tu ne peux aller plus loin à cause des limites), pas loin de Treyarch: tu peux voir la baie depuis ce toit. L´immeuble possède des bordures particulières et assez hautes, qui forment un petit muret autour du toit. Le sac se trouve sur un immeuble proche qui possède le même genre de bordure.

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
24 juin 2002 à 13:53:40

Merci JWPepper je vais essayé de la trouver et à propos tu ne connaîtais pas d´autres secrets du jeu par hasard?Et as-tu enfin réussi à t´accrocher au planeur du Bouffon Vert?

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
24 juin 2002 à 14:06:35

D´autres secrets... Je sais qu´il y a une salle secrète dans l´entrepot ou il faut passer au-dessus de caisses: il y a un bonus d´énergie... (elle se trouve dans le hangar ou il y a les 2 portes mécaniques, dont une qui donne accès à la salle du camion.)
Pour le planeur, j´ai pas encore essayé: j´ai recommencé en mode héros et je suis dans l´entrepot: j´essaye d´avoir la clef que possède un des truands (je me trouve dans la salle après le couloir avec les vapeurs).

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
24 juin 2002 à 16:10:00

Oui je suis déjà rentré dans cette salle.Au fait j´ai réussi à trouver la dame et son sac , merci pour cette aide.Quant aux autres secrets du jeu je suis sûre qu´il y en a un dans le niveau dans le parkink avec le Scorpion.J´ensuis sûre car quand tu finis le niveau et que tes points s´affiche il y a une ligne avec marqué "secet(s) trouvé(s)".Je vais me mettre à chercher , et pour le planeur du Bouffon Vert j´ai réussi à m´accrocher à son planeur et maintenant je trouve qu´il est simple à battre.

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:30:34

y a un autre secret:
dans les egouts a la poursuite du shoker,lorsqu´on doit remettre le volant pour passer dans le tunnel ou il y a de l´eau, et bah une fois de l´autre coté du tunel y a une salle en haut sur la gauche(quan on arrive) ou y a un interrupteur. actionnez le et revenez dans la grande salle ou vous avez replacé le volan de valve, puis laissez vous tomber dans l´eau a cote des fils electrique, puis passez la porte pour avoir un bonus combo et un zone secrete..
y en a plein d´autre et je vous les dirai quan je m´en souviendrai, lol!

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
24 juin 2002 à 20:44:49

J´ai trouvé ce secret dans les égouts tout à l´heure... Mince, le mode "héros" est vraiment dur: la poursuite du Shocker n´est vraiment pas facile: du début de la poursuite jusqu´à l´entrée dans le métro, il n´y a qu´un seul bonus d´énergie pour se refaire une santé... J´ai réussi de justesse, et encore, au bout de 2 heures de tentatives... Ceux qui y arrivent en mode "super-héros", alors là, chapeau... Wow! ;-)
J´ai laissé filé un secret lors du niveau avec les robots suiveurs autour des gratte-ciel... J´ai cherché, mais j´ai pas trouvé... :-(

Ache8
Ache8
Niveau 5
25 juin 2002 à 11:47:55

Ci tu es un pro dé jeuxvideo ne te l achete pas (il est un peux cour)!!!!!!

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
25 juin 2002 à 15:51:10

Pour le niveau anec le Scorpion dans le parkink j´ai juste trouvé une arraignée dorée , et je pense que c´était le secret de ce niveau , pourtant je trouve qu´elle est assez mal cachée.Sinon je vais essayer de trouver le secret du niveau avec les robots dans les aires et ou il y a aussi un ballon rouge au départ , si je trouve le secret je vous le signalerais.

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
26 juin 2002 à 10:46:00

Super Kainobi j´ai trouvé ton secret , mais je ne sais pas à quoi servent les poings de toile , pourriez vous me l´expliquer?Autre chose dans le niveau avec les robots dans les aires , pour gagner plus de points il y a une rubrique "tuer les pisteurs".Quelqu´un s´est-il de quoi il s´agit?

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
26 juin 2002 à 13:20:57

Je sais j´ai passé le niveau des robots , il ne me manque que certains points dans ce niveau.A propos je ne saias toujours pas à quoi servent les poings de toile.Mais si tu veux m´aider je ne sais pas quoi faire dans le niveau d´infiltration , pourriez me guider , me dire quoi faire avec les ordinateurs?Je ne comprends pas le but de ce niveau?

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:46:41

cool fred, les poin de toile, une fois que tu les a fai, augmenten la puissance de tes coups donc si tu veu tuer un ennemi plus vite, fai les poin de toile...
et dan le niveau d´infiltration,tu dois appuyer sur les 5 gro ordi pour reunir les 5 parties du code.une fois cela fait,tu dois les remettre dans le bon ordre(fai attention au couleurs) pour ouvrir la derniere porte et finir le niveau

davide2
davide2
Niveau 6
26 juin 2002 à 18:50:46

ouais pour linfiltration g sui au nivo guste apres mais dans celui ou t il fo repere les ordi allume , netralise le garde ( pas le tuer guste lenbobiner) desendre , faire carre devant lordi pui remonter et kan le garde se libere sil ne ta pas vu devant lordi il kontinue normalement kan tas trouver les cink morceau du code tu vas a la porte et il fo ke tu les remette dans le bonne ordre (c une suite de couleur) pour ouvrir la porte et finir le nivo mai celui dapres et hyper dur g sui blokez au passage si kek1 peu maider g kompris le princip et g actionner le 1er terminal gusk la pas de problem mais pour arriver deux autres salles de controle des ingecteur la c bocou plus chaus prcq kil ya une salle intermediaire avec des laser ki recouvre les cote le o et le bas plus de cameras un peu partout plus un garde ki fe des alle et venu et la porte est au milieu de se bordel!!!!!!!!!!
aidez moi!!!!!!!!!
merci et bonne chance a tous

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:23:16

davide2, je te conseille de neutraliser le garde, le tuer koi(il ne reviendra pas normalemen) et ensuite tu t´avance pres de laser blan au plafond et tu vise avec la petite araignée(la touche de toile) le carré devan la porte , ou il y a pas de laser..et tu trouve le bon creneau:lorsque les 2 champs de cameras sont tout les deux eloignés la tu te sert de ta toile pour te transporter dans ce carre sans laser ..
je sais pas si j´a ete cair mais bon j´espere que je t´ai aider...

davide2
davide2
Niveau 6
26 juin 2002 à 19:53:42

merci bocou g pas encore essaier tas technik mai el parrai tres guste et ge pense ke g devrai yarriver sans trop de problem merci bocou
g juste une autre petite kestion pour toi vous parlez tous de nivo de difficulte (facile....heros...super-heros) mai moi g joue sur ps2 et on ma jamais demende de choisir un de c nivo moi g guste fe entrainement de base pui g mis kommencer et c parti 1ere mission alor si tu pouvai mexplike sa merci bocou
@+

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:23:52

deja je tien a te feliciter car tu la sur ps2 et moi aussi donc c cool et vive la ps2!
quan je parlai de visée c´etai donc le stik analogique droit(R3 je crois) et pour la touche de toile c´est L1 ...
bon en ce qui concerne le niveau de difficulté, il m´est arrivé la meme chose et en fait tu joue en normal, tout simplemen.une fois le jeu fini, tu pourras jouer en mode facile normal hero et superhero..mais deja j´ai eu un peu de mak a le finir en mode heros...
voila, si tu as d´autre question,hesite pas

davide2
davide2
Niveau 6
26 juin 2002 à 21:58:43

ah ok merci bocou

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:46:34

J´ai réussi à m´accrocher au planeur du bouffon plusieurs fois mais franchement, c´est pas facile... Les dialogues lors de l´accrochage sont vraiment hilarants. ;-)

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:28:36

ouai..bien joué! c vrai qu´il sont couillon ces 2 la(spidey et le bouffon)quan ils se balance des vannes...

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
28 juin 2002 à 12:09:32

Au fait saviez-vous qu´on pouvait affronter Bonesaw(le catcheur)?Je l´ai affronté , mais je trouve dommage qu´il soit un peu facile à mettreà terre.

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:33:15

ouai il faut tuer une 60taine d´ennemis dans l´entrainemen au combat je crois...mais je l´ai pa encore fait....lol..