CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 400frs, vous me le consseiller?

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:26:32

Nouvelle difficulté: le désamorçage des bombes en mode "héros". Là, c´est vraiment très très très dur: pas de bonus d´énergie pour récupérer, robots très hargneux et très précis, et chrono reserré (donc pas le temps de virer les robots)... Là, c´est vraiment limite... Si quelqu´un a un conseil, il peut me le donner car avec ce niveau de difficulté, je me demande bien comment faire... J´suis à cours d´idées...

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
28 juin 2002 à 21:33:46

moi aussi j´ai trop lutter pour ce niveau en mode heros et franchemen je pense pas qu´il y ai de tactique speciale..mais la ou il faut assurer c´est lors du desamorcage des 3 bombes.. je conseille celle de gauche puis celle de droite et enfin celle tou au bout...
mais bon j´ai recommencer pas mal de fois avant d´etre bien synchro..

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
28 juin 2002 à 21:51:38

Ca y est j´ai enfin fini le jeu , et c´est vrai qu´il est un peu court mais ca va encore , et je n´était qu´au mode facile.Maintenant je vais le recommencer en mode normal , mais je voudrais savoir si je peux sauvegarder ma nouvelle partie sur le même fichier sans éffacer ma partie en mode facile et que je pourrais choisir de recommencer les niveaux en mode facile ou normal.
Au fait je trouve que le Bouffon Vert seconde rencontre est plus facile que lors de la première rencontre , mais que c´est plus difficile de s´accrocher à son planeur.

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
28 juin 2002 à 22:10:23

Moi, à la fin de ma partie en mode normal, je suis revenu au menu et j´ai fait une sauvegarde finale en bloc 1. Ensuite, j´ai recommencé en mode "Héros" et j´ai sauvegardé en Bloc 2. Le programme m´a demandé si je voulais conservé mon bonus ou le mettre à zéro: évidemment, j´ai choisi de gardé mon score et de continuer... ;-)

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
29 juin 2002 à 11:21:54

D´accord si je comprends bien tu me conseilles de sauvegarder sur un autre bloc , c´est ca?
Au fait ne trouvez-vous pas dommmage que l´on ne puisse pas savoir comment fini le Scorpion.
A propos quelles sont les différences entre le mode facile et le mode normal , je suppose que l´on pert de l´énergie plus facilement et que les énnemis sont plus résistants.

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:50:37

moi je peu pa te dire vu que j´ai pa essayé donc...mais si c´est le meme genre de difference entre normal et heros, alors dans ce cas , dans les mission facile que tu a fai vite fait, celle la te poseron pas plus de probleme si ce n´est que c´est un peu plus long ;et dans les mission trop dur ou tu a lutter pour les finir la ce sera encore plus dur et tout...
voila..je me sui mal fait fai comprendre mais bon...lol

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
29 juin 2002 à 13:38:42

Je ne connais pas les différences entre facile et normal. Mais entre normal et héros, alors là, bonjour: moins de bonus d´énergie pour récupérer, et ennemis plus malins et plus résistants...
Moi, j´crois que j´ai trouvé ma limite en mode "Héros": le niveau des bombes à désarmorcer... Exemple typique: j´arrive à la première, je désamorce, j´ai même pas le temps de me barrer, il y a un robot qui m´envoie une pluie de tirs... Game Over... Rien à faire, là il faut beaucoup de bol... De plus si on passe dans le rayon d´un projecteur, la sanction est quasi-immédiate. En gros, ici, je passe plus de temps à attendre que le niveau se recharge qu´à y jouer... Mon record: les 3 premières bombes, et c´est tout. Je ne suis pas allé plus loin, j´ai beau essayé, j´y arrive pas... Je n´ose même pas imaginer la difficulté en mode "Super Héros"... :-(

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:23:16

si tu galere vraimen tu peu faire le code pour sauter ce niveau mais bon... c´est chian d´en arriver la..mais en meme temps, ca sert a rien de se prendre la tete sur un niveau pendan 107 ans... moi je mourrai surtou avan de desamorcer la deniere des 3 bombes.. pui un jour, la force etai avec moi et je l´ai passé et j´ai di "merci la force"

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
29 juin 2002 à 22:56:47

A propos Kainobi me conseilles tu sauvegarder ma progression en mode normal sur le même bloc de sauvegarde que mon ancienne partie , et en mode héro est-ce qu´on gagne plus de points pas niveau réussi qu´en mode facile ou normal?

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:37:06

alors pour ta 1ere question , je te conseille de changer de bloc:
lorsque tu fini le jeu, tu sauvegarde sur un bloc.pui pour recommencer en normal(ou heros..)tu charge cette partie ou tu a deja debloquer des truc...donc je te conseille , une fois cette parti chargé, de sauvegardé la progression sur un autre bloc pour que tu puisse refaire des niveau en facile, pendan que tu termine en normal.et quan tu as fini en mode normal, tu sauvegarde la "conclusion sur ton bloc d´origine pour aditioner les bonus que tu a gagne en plus.
voila.bocou de mot pour pas gran chose mais bon.. et puis tu reitere cette operation dan les autre mode de difficulte...
2eme question: en effet on gagne plus de point en terminan les niveau en heros qu´en normal..
voila, si tu a d´autre question hesite pas...

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
30 juin 2002 à 10:44:11

OK merci , et je voulais juste dire que le jeu ne reflète que moyennement le film.
dis moi quand j´aurai finis le jeu en mode normal et que j´aurai sauvegardé sur mon bloc d´origine , pourrais-je toujours recommencer les niveaux en mode facile et normal , et pourquoi pas plus tard aussi en mode héros?

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
30 juin 2002 à 13:54:11

bah justemen, en fait je crois que quan tu recommence les niveau ,c´est dan le mode de difficulté ou tu as fini le jeu.donc je te conseille, une fois le jeu en heros fini, par exemple, de recommencer en normal, histoire de pouvoir refaire les nivo sans trop de difficulté
voila...eh eh eh

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
30 juin 2002 à 19:49:09

OK j´ai compris en fait je vais sauvegarder toutes mes parties différentes sur des blocs différents.Au fait je refais tous les niveaux en mode facile avec le Bouffon Vert et croyez-mooi c´est vraiment top cool , vous devriez tous essayer.A propos quels sont vos combots préférés , moi c´est:
carré , rond , rond
rond , croix , croix
rond , croix , rond
Voilà c´est tout.

cool_Fred
cool_Fred
Niveau 4
01 juillet 2002 à 21:07:39

Pas ma faute si tu ne sais pas jouer , et que tu as de mauvais yeux.Ce jeu est un bon jeu et comme le dis ton nom tu es un "demeuré".

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
02 juillet 2002 à 00:20:48

venez pas sur ce topic pour descendre le jeu...
ca sert a rien et ca pourri le topic. nous on as aimé et certain d´entre vous,pas mais chacun se doit de respecter les gouts des autre..
merci d´avance a ceu qui n´ont pas aimé le jeu

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:59:20

il coute que 300frs alors vas-y fonce l´acheter, c trop cool de pouvoir grimper aux murs et s´accrocher aux plafonds et casser du super-vilain. en plus les graphismes sont bien réussis... je n´étais pas chaud mais je regrette pas de l´avoir acheté.

raziel86
raziel86
Niveau 8
02 juillet 2002 à 12:51:17

Oui prent le. Mais vaut mieux avoir une manette, le clavier c´est trop dur.

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 juillet 2002 à 13:57:43

Raziel86 t´as quoi comme manette? la mienne n´a pas assez de boutons je pense...seulement 10... : o( tu as une bonne config de manette à me proposer? c quand meme chaud avec toutes les fonctions possibles. merci d´avance et @+

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:41:17

jeuquipue, qu´es-ce que t´as pas aimé dans ce jeu??? perso j´aime pas les caméras, la maniabilité mais on s´y fait et je trouve qu´il n´y a pas assez de liberté dans la ville, mais ce n´est pas un GTA bien sur... d´habitude je préfère les jeux d´aventure/action/role et la je suis content de mon achat. le jeu est beau et il tourne bien, et je m´éclate, les combos sont cool, les super-pouvoirs sont bien faits et tous là. sinon le film est sympa, distrayant quoi... mais c loin d´etre un chef-d´oeuvre.