CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Praetorians vs Age of mythology

ordi_maniac
ordi_maniac
Niveau 2
05 mars 2003 à 12:26:34

j´organise un grand match :
praetorians vs age of mythology !
voter pour l´un ou l´autre.
voir même pour américan conquest ( tro long a écrire , pas mis dans le titre.)

Et aussi : y´a des codes pour Praetorians ?

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:03:57

Praetorians : 1, Aom : 2 , american conquest je connais pas. Les codes ne sont pas connu et tant mie, c si jouissif de gagner par sa cervelle et non par sa rapidité ou son bourinnage

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:14:35

pffff...
AOM C´EST DE LA M**** !
le jeu est bien mais, même l´ennemi en mode difficile, IL ATTAQUE PAS ! JAMAIS ! IL RUSH PAS !
dommage... autant jouer à Empire Earth ! c´est vieux mais là, on peut pas s´e plaindre de s´endormir !

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
05 mars 2003 à 17:44:33

Je suis pas d´ accord ou le mien et bizar mé en facil il attak pas du tout, mé en moyen c juste tennable, g dé armée de 100 gars sans UM ok mé c cho a renvoyer...

sangdar
sangdar
Niveau 7
05 mars 2003 à 18:54:14

Bin moi je dis praetorians est bien loin devant tout les autres. American conquest c´est vraiment mais alors très pourris, tu fais des batailles avec tellement de gus que ça se rapproche plus de la baston générale que de la tactique fine. Ensuite Aom bin lui aussi il est pourris, mais bon là ça n´engage que moi car il y en a qui aime, moi je trouve les graphismes pas assez fin et pas assez coloré surtout compraé à war 3 qui reste, lui , mon jeu de strat préféré. En plus i ly a pas de strat bien précise et de plus les parties durent bien plus longtemps que war 3 ou praetorians. Enfin pour moi je dis praetorians devant les deux autres et de loin.

Cerion
Cerion
Niveau 8
06 mars 2003 à 07:08:15

AOM c´est la même merde que toute la série, c´est nul a chier tellement ya rien de stratégique la-dedans.

donc c´est
1 : Praetorians
2 : American Conquest ( il est génial )
3 : Warcraft 3
non classé car vraie daube : AOM

Et ceux qui disent qu´American conquest n´est pas tactique doivent apprendre à utiliser le zoom- pour organiser leur armée.

sangdar
sangdar
Niveau 7
06 mars 2003 à 09:40:30

Cerion je suis pas d´accord pour American conquest même avec le zoom quand tu fais des grandes batailles comme par exemple dans le mode multi les bataillles historiques a moins que je sois vraiment une brêle j´ai tellement de gus que j´arrive juste a totu selectionner et a tout envoyer au casse pipe, alors si tu as une solution pour me simplifier la vie je suis open parce que ce jeu il pourrait être bien si seulement c´était moins confus les bastons.

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
06 mars 2003 à 09:59:51

Bin moi je l´ é pa american conquest, mé tu pe pt essyer de fer des groupes, ca pe marcher

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:25:23

Heu je connais pas Praetorian, mais American conquest est genial !
Comment ça tu arrives pas à controler tes hommes?
Même sans le zoom, il est tres facile de controler des milliers d´unités.
Il suffit de faire des formations avec tes gradés.En principe les strateges controles tjs des armées bien disciplinés.
D´ailleurs AC est le seul jeu ou tu peux avoir un controle des armées(avec medieval total war)aussi poussé.
D´ailleurs y a que les newbies qui envoient leur troupes ds le tas sans reflechir, car ds AC, avec des PT de 60min y a pas de RUSH !
Bref AC est le N°1 des STR ! !!!

sangdar
sangdar
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:59:29

Bon bin je vais réesayer mais même en faisant des groupes je trouve qu´on est trop près meme avec le zoom. Essaye les batailles historiques je trouve ça inchiable en plus tu as pas le temps de faire des groupes parce que l´autre il boure direct.

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
06 mars 2003 à 22:47:15

Et si on faisait le concours Warcraft III, Praetorians, et C& generals ? Moi je met Warcraft III, pour les nombreuse heures de jeu, ensuite Praetorians pour sa duré de vi un peu courte ( y a ke la campagne de bien ) et C& ki est vrément trop court et stéreotypé, puis c déja vu, meme avec les chinois en +

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
06 mars 2003 à 23:08:10

WC3 est genial ! !!
C´est aussi un tres bon STR.La campagne solo est fabuleuse(sauf qlq missions vraiment chiantes).
Le mode escarmouche offre un bon chalenge avec plrs ia, et le multi est ce qui se fait de mieux en la matiere.
En plus les graphs sont tres joli,(y en a qui aime pas le style)

C& generals est un bon jeu pour decouvrir les STR, autrement pour les veterans c´est une Daube ou presque.

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:49:02

. ..Y´a pas de défenseurs de Battle Realms ? Bon alors je vais m´en charger ^_^. Côté tactique c´est le mieux selon wam. Et c´est beau, et passionant et... m´enfin. Là je découvre Praetorians et c´est le meilleur STR auquel j´ai joué depuis Battle Realms. Après y´a quoi... Stronghold me semble bien mais j´y ai très peu joué.

Mais la vraie merde... Le Bourrinage Temps Réel, c´est WARCRAFT 3 et encore pire "aom". Pire qu´"aok".
( lol ils vont encore sortir toute la profondeur stratégique d´"aom"...)

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 mars 2003 à 09:01:25

Yes Battle Realms est aussi genial.
J´ai adoré.
Par contre la campagne solo, elle est pas genial.
C´est tres repetitif et l´histoire est chiante.
Mais le mode escarmouche rattrape le jeu heureusement.
Battle realms et WC3 sont tres proches au niveau gameplay.Donc si tu trouves WC3 bourrin.....

sangdar
sangdar
Niveau 7
07 mars 2003 à 09:44:27

Quoi war 3 bourrin ? Putain ça me fais pensé que je disais la meme chose de AC , d´ailleurs j´y ais rejouer hier et en fait il est vraiment bien il est plus tactique que le peu que j´avais vu avant. Bon revenons a war 3 c´est pas bourrin du tout c´est très stratégique , a mon avis tu dis bourrin parce que les parties ne durent que 15 min grand max, bin oui mais c´est ça qui le diffrérencie des autres c´est plus rapide et plus fun qu´un aom ou qu´ ac. Alors moi mon classement ça serait war 3, praetorians et pis command and conquer generals. War 3 en premire parce que je délire trop en multi avec, praetorians parce que le solo est vraiment trop bien voir mieux que war 3 et ensuite command and conquer parce que c´est beau et c´est fun quoique un peu trop proaméricain mais bon si on fait abstraction de ça c´est du bon jeu.

preitonus201
preitonus201
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:02:21

Décidemment Sangdar, tu es la seule personne ki refléchisse vrément ici ! Bravo ! : )

sangdar
sangdar
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:22:48

Merci prétonus je suis flatté lol : -)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:07:22

Praetorians est à mon avis le meilleur. Pour une fois que l´on ne doit pas s´emmerder avec la collecte de matières premières ( moi ca me gonfle vite) pour se concentrer sur les affrontements. UN vrai bonheur. Ca me réconcilie avec les STR. : )

Bouchinus
Bouchinus
Niveau 5
08 mars 2003 à 16:25:13

les mecs vous avez tt faux ! !!!
_-AOM en jette grave ( même si certain côté stratégique sont pas terrible)
-war3 est LA bombe str
-AM est parfait entre wargamme et str
-preatorians est encore + wargamme, mais tres fun qd m^me !

ils sont tous de trés grands jeux, au lieu de se battre pour lequel est le mieux, on devrai se rejouir de leurs qualités et leurs diversités ! !

-seul C& est carton rouge, non pas pour son fun car il déchire , ms pour sa mauvaise programmation.
ce jeu n´est pas fini , il faut en pc de tueur pour le faire tourne avec de bon graphiste et ça c pas normal, c limite foutage de guelle

AretmusGordon
AretmusGordon
Niveau 4
08 mars 2003 à 17:10:42

AM c koi?