CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief's Den

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 janvier 2008 à 05:01:18

Oh oui! Un nouveau topic. :cool:

Pour ceux qui ne connaissaient pas, allez voir le topic sur The Dark Mod. Un mod pour Doom 3 selon l'univers de Thief. Au menu: Le retour des zombies, machines mécanistes, burricks (nostalgie), flèches à corde, grande citée. Et tout ça avec des super graphiques.

Si ça console pas de Thief 3 ça!

Hey bien le teaser demo vient tout juste de sortir ( http://www.mindplaces.com/darkmod/ ) et en attendant que Doom 3 ait fini de loader, ben je viens topicer un peu sur le sujet. Walla!! :D

morguebott
morguebott
Niveau 4
27 janvier 2008 à 21:42:44

Je réponds ici : oui ! je l'ai et ça marche, même pas de soucis pour l'installation ! Par contre le jeu lui même est un peu buggé mais rien de grave et c'est magique de se retrouver dans un nouveau thief en plus vraiment bien réussi ! La c'est une ptite mission, pas de doute que ça sera encore mieux, (snif ils prevoient la bétâ pour fin 2008) et c'est sympa les aventuriers peuvent maintenant éditer des nvelles maps avec le dark mod.
Hem je sais que je developpes pas des masses, pas trops le temps, mais courrez-y !

morguebott
morguebott
Niveau 4
27 janvier 2008 à 21:47:42

2mn plus tard...(ben ouais mais ya pas édit)

Ca marche tjrs pas selestrielle ? sinon c pour dire que je crois bien qu'il est en ce moment à 15€ à la fnac pour ceux qu'ils veulent être sûr d'avoir une bonne version.

2francois2
2francois2
Niveau 8
27 janvier 2008 à 22:30:37

FNAC inexistant à Karibooland heing.

Entrejambe
Entrejambe
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:32:46

(Ne vous etonné pas de mon pseudo, je l'avais creer pour chambouler du no-life pré-pubère avec des posts osés, mais je n'en ai plus l'envie et j'ai la flemme de changer :noel: )

Je suis aller voir sur le site ce que c'était, et effectivement sa à l'air sympa, dommage que mon pc n'est pas fait pour doom 3 (par contre je doit pouvoir mettre le deux avec un overclock...)
Donnez des nouvelles lorsque vou l'aurez testé!

Par contre cela reste de l'infiltration? Parce que doom 3, à l'origine ça manque un peu de finesse... :peur:

Parler de la FNAC à une Quebecoise :hum:
C'est comme parler du Furet du nord à un Breton... :o))

Entrejambe
Entrejambe
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:44:01

Tain mais les fautes, sans correcteur au clavier je suis perdu :noel:

morguebott
morguebott
Niveau 4
28 janvier 2008 à 18:53:46

Ouep, je savais ben mais c'était une annonce générale.

morguebott
morguebott
Niveau 4
28 janvier 2008 à 19:34:03

Désolé mais c partit tt seul, j'ai tapé entrée pour continuer et zou.
M'enfin, je me suis résolu a poster mes premiéres impressions. Je dis résolus car je vais avoir l'air un peu stupide, la mission commence ds un espece de cour de 30m² autour d'une enceinte, et même si j'ai encore peu joué je n'ai pas réussi a y entrer ! Pas moyen de découvrir comment ouvrir les portes (celles que j'ai vu ne s'éclairent pas, peu être ya t-il un autre moyen, je vais enqueter sur le forum...)

Et pourtant pour le peu que j'ai vu j'ai vraiment envie de continuer, voir comment qui zont fait la suite. On commence tout proche d'un garde, et tout de suite quelque chose qui m'a sauté au yeux, sa démarche ! il lui manque juste un panier sous le bras et un chaperon pour aller cueillir des fraises en chantonant dans un bois verdoyant avec des ptits oiseaux. La 2e chose qui m'a sauté dessus c'est le garde, sensible, m'étant un peu trops rapproché.
Des petits détails, qd il entend un petit bruit il tourne la tête (même en marchant) et continue s'il ne voit rien. Un peu plus de bruit ou un mouvement trop en lumiére et il vient voir, tranquilement, sans "dégainer" son épée et prendre un posture débile (oui bon, il l'a déja un peu). Et il est très très vif, s'il vous êtes à coté et qu'il vous voit y taille dans le lard la demi-secode d'aprés.
Une fois assomé (ou tué, un garde alerté n'ayant besoin que d'une seule flèche bien placée pour y passer ! (et pas 12 !!!)) on ne le porte plus mais on le traine, c'est plus lent et moins facile puisqu'il peut rester accrocher à qqchose. Au final c pas plus mal je trouve, même si j'ai galéré. Du coup j'enchaines sur la préhenssion des objets, enfin de l'objet vu que dans le peu d'espace que j'ai pus atteindre il n'y a qu'une chandelle. Elle est allumée, je n'ai pas pus l'éteindre mais on peut la prendre et se ballader avec devant soi pour la reposer ou on veut( pour la reposer debout, c'est surtout une question de chance...).

Maintenant des trucs qui m'ont fait plaisir (enfin en plus du reste), c'est dabord l'arc, un vrai, sans viseur, on tire à la ouanegaine les premiéres fois pour tester et j'aime bcp (je tire à l'arc). La flèche à corde est vraiment bien et le saut et le hissage sont vraiment mieux aussi. Par ex j'ai planté ma flèche sous le coin inférieur droit d'une fenêtre et mon voleur s'y introduit qd même ds un joli balancement (je sais pas si j'explique bien...), de même on peut grimper par le coté d'un toit bien pentu, enfin de régle générale on grimpe bien mieux et c bien (je fais de l'escalade)(non, si je fais du tir à l'arc et de l'escalade c'est pas par hasard !).

Bon c'est débile je ferait mieux de poursuivre la mission avant de continuer, j'ai l'impression de dire beaucoup pour pas grand chose désolé, mais s'il faut retenir un truc c'est que ça a l'air vraiment bien et vous devriez tous essayer ( au moins pour me dire comment ouvrir une porte).

(juste sinon les graphismes ça dépend ça va de moyen/pas mal dans l'ensemble a...mieux... enfin j'en saurais plus plus tard)

Et j'ai pas finit il y a un autre garde dans l'enceinte derriére une grille et lui parvient à me toucher en me lançant quelquechose, je n'ai pas su quoi. Il tient une torche qui éclaire du feu de dieu, un peu trop, et les ombres réagissent en conséquent comme dans ds, et c'est bien

morguebott
morguebott
Niveau 4
28 janvier 2008 à 23:25:55

...encore moi, mais cette foi j'ai finis (j'ai trouvé pour la "porte")et j'en profite pour préciser un peu la "mission", c'était une tte petite map qu'ils avaient aparament envisagés comme tuto, puis ils l'ont laissée du coup on a juste un aperçu de ce que ce sera, on a a peine de quoi se faire les dents. Les ai seront ss doute pas aussi survoltées des qu'ils nous repèrent(y sont marant qd y marchent en regadant en l'air)(y sont marant qd y courent aussi, mais on en profite moins lgtp).
On a pas mal de flèches (normales, eau, mousse gaz, corde) mais aucun "gadget" sauf la boussole) et j'avions découvert par hasard quon peut enflamer les flèches à mousses ! On peut aussi rallumer avec une torche/bougie une torche/bougie et avoir une lanterne, une vraie. Je trouve vraiment bien les déplacement d'objets qd on arrive à gérer
Les éclairages/ombres sont très bien et l'ambiance c plus thief 1/2 que 3, mais bien fait comme le 3. Mais c'est tout petit, éspérons que y'aura des fms en attendant le final (même si le scénario est pourri ça devrait vraiment être terrible)
Bon et me dite pas que je sui le seul à essayer ?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:03:14

Ça merche toujours pas, va falloir que je me bouge et que j'aie l'acheter. J'arrive pas à croire qu'il existe pas de c r a c k pour la version patchée 1.3.1 ...

Alors oui, pour l'instant t'es seul. :snif:

(C'EST PAS JUSTE!!!)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
01 février 2008 à 06:12:37

Bien sur que si "Entrejambe" :sarcastic:

attends moi je te redirais ça :-)))

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
02 février 2008 à 02:27:27

morguebott :oui: tout bien cette petite map enfin sauf quelque truc (mais logique si on reste sur thief) les gardes abominablement dur a l'épée (logique discret) et ouais pas les flèches surtout celle a corde :bave: enfin, par contre des erreurs de trajectoire des fois (bon tu me diras peut être un peu aussi dans thief 1 et 2 mais moins) et puis a la base le moteur est conçu pour du shooter au flingue^^^^^^... sinon ce n'est qu'un début et un grand début vivement la suite, moi j'ai trouver la torche elle pas mal, a oui encore un truc louche, j'ai tiré une flèche a gaze sur le type masqué et cela a éteint le feu :sarcastic:

Sinon :bave: :ok:

Pour toi Seleste, si tu veux de l'aide pour ta fameuse version (comme moi :ange: ) n'oublie pas que tu as mon msn :hap: c'est très simple en plus on cherche compliquer pour rien .....!

MI6965
MI6965
Niveau 10
02 février 2008 à 02:31:19

J'ai l'impression que dès j'arrive, tous le monde fuit OK :( :noel:

Bref je vais essayer aussi "doom 3 classic" une ou deux map du doom 1er...... :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
02 février 2008 à 03:21:47

Tout fonctionne, c'est le CD K-e-y que j'ai pas... j'ai tenté d'en trouver sur le web, mais je me suis juste retrouvée avec plein de trojans...

louise12
louise12
Niveau 10
02 février 2008 à 09:33:11

C'est moi qui les ai uploadés :sournois:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
02 février 2008 à 10:00:02

Selestrielle ok jamais sur le net ma petite^^ ............ :hap:

Sur le bourricot ......../////// tu lui files des carottes il aime :gni:

Moi par coups de chance du 1er coup.................

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
02 février 2008 à 19:21:09

C'est marrant, doom 3 ça rime avec pentium 3 mais ça ne marche pas... :noel:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
02 février 2008 à 19:27:44

OK je suis fatigué...

Le fait de pouvoir se baladé avec une source lumineuse est une bonne idée, vu le rendu de la lumière dans doom 3 (la on s'éclaire à la torche) sa peut donner des scènes vachement intéressantes (Garett qui visite des ruines d'un vieux château :bave: )...ET comment fonctionne la récolte du butin, on peut saisir les objets de la même manière?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
02 février 2008 à 20:24:12

Ca fonctionne faut savoir le faire fonctionner c'est tout, comme un pentium 3 mais vois pas trop le rapport a part 3...../// et comme windaube XP de microlouse idem avec un peut de débrouillardise facile :sarcastic: :-))) ( mais je ne résouds pas tout non plus :( )

P.S la récolte de butin pareil que dans les thiefs avec le même petit son :bave:

morguebott
morguebott
Niveau 4
03 février 2008 à 21:59:43

A part l'utilisation des objets (entrée) et leur déplacement il n'y pas de changements avec les autre thief crois-je bien. Y'a un truc qui me chiffonne avec la flèche à corde, apparement on ne peut pas y descendre en arrivant par au dessus. Autant dans le 1 et 2 c'était pas toujours évident, autant la j'ai pas réussi du-tout.
Et la torche ça me perturbe, elle éclaire très fortement dans un rayon de 3m, normalement c moins puissant avec pas mal plus de portée, mais on s'en fout un peut.
(sinon gign t'as pu attribuer le racourci de thief's den ? celui donné par le tuto marche pas avec moi, je dois lancer d'abord doom puis charger le mod)

La vidéo du moment