Désolé mais c partit tt seul, j'ai tapé entrée pour continuer et zou.
M'enfin, je me suis résolu a poster mes premiéres impressions. Je dis résolus car je vais avoir l'air un peu stupide, la mission commence ds un espece de cour de 30m² autour d'une enceinte, et même si j'ai encore peu joué je n'ai pas réussi a y entrer ! Pas moyen de découvrir comment ouvrir les portes (celles que j'ai vu ne s'éclairent pas, peu être ya t-il un autre moyen, je vais enqueter sur le forum...)
Et pourtant pour le peu que j'ai vu j'ai vraiment envie de continuer, voir comment qui zont fait la suite. On commence tout proche d'un garde, et tout de suite quelque chose qui m'a sauté au yeux, sa démarche ! il lui manque juste un panier sous le bras et un chaperon pour aller cueillir des fraises en chantonant dans un bois verdoyant avec des ptits oiseaux. La 2e chose qui m'a sauté dessus c'est le garde, sensible, m'étant un peu trops rapproché.
Des petits détails, qd il entend un petit bruit il tourne la tête (même en marchant) et continue s'il ne voit rien. Un peu plus de bruit ou un mouvement trop en lumiére et il vient voir, tranquilement, sans "dégainer" son épée et prendre un posture débile (oui bon, il l'a déja un peu). Et il est très très vif, s'il vous êtes à coté et qu'il vous voit y taille dans le lard la demi-secode d'aprés.
Une fois assomé (ou tué, un garde alerté n'ayant besoin que d'une seule flèche bien placée pour y passer ! (et pas 12 !!!)) on ne le porte plus mais on le traine, c'est plus lent et moins facile puisqu'il peut rester accrocher à qqchose. Au final c pas plus mal je trouve, même si j'ai galéré. Du coup j'enchaines sur la préhenssion des objets, enfin de l'objet vu que dans le peu d'espace que j'ai pus atteindre il n'y a qu'une chandelle. Elle est allumée, je n'ai pas pus l'éteindre mais on peut la prendre et se ballader avec devant soi pour la reposer ou on veut( pour la reposer debout, c'est surtout une question de chance...).
Maintenant des trucs qui m'ont fait plaisir (enfin en plus du reste), c'est dabord l'arc, un vrai, sans viseur, on tire à la ouanegaine les premiéres fois pour tester et j'aime bcp (je tire à l'arc). La flèche à corde est vraiment bien et le saut et le hissage sont vraiment mieux aussi. Par ex j'ai planté ma flèche sous le coin inférieur droit d'une fenêtre et mon voleur s'y introduit qd même ds un joli balancement (je sais pas si j'explique bien...), de même on peut grimper par le coté d'un toit bien pentu, enfin de régle générale on grimpe bien mieux et c bien (je fais de l'escalade)(non, si je fais du tir à l'arc et de l'escalade c'est pas par hasard !).
Bon c'est débile je ferait mieux de poursuivre la mission avant de continuer, j'ai l'impression de dire beaucoup pour pas grand chose désolé, mais s'il faut retenir un truc c'est que ça a l'air vraiment bien et vous devriez tous essayer ( au moins pour me dire comment ouvrir une porte).
(juste sinon les graphismes ça dépend ça va de moyen/pas mal dans l'ensemble a...mieux... enfin j'en saurais plus plus tard)
Et j'ai pas finit il y a un autre garde dans l'enceinte derriére une grille et lui parvient à me toucher en me lançant quelquechose, je n'ai pas su quoi. Il tient une torche qui éclaire du feu de dieu, un peu trop, et les ombres réagissent en conséquent comme dans ds, et c'est bien