CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief's Den

L-SharonValerii
L-SharonValerii
Niveau 4
08 février 2008 à 17:35:58

2francois2 :d) :oui: :hap:

Akuma pessimiste :( :-( :noel:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:56

:lol: louise

Entrejambe
Entrejambe
Niveau 7
08 février 2008 à 21:26:24
  • Regarde la Lune et la Grande ours*

Non, Je crois que je suis juste...mélancolique...

:noel:

Comment sa flood ce soir sur le 18-25... :ouch:

Alors le darkmod, ça évolue? Je demande ça je risque pas de le mettre, avec ma bête de course.

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
09 février 2008 à 14:33:28
  • regarde rien...*! :noel:

flood sur 18-25 c'est pas nouveau mais pire que pire :ouch2: de toute façon j'y étais pas hier :fier: !

essaye Akuma tu as mis thief 3 tout de même :noel: sur ta bête de course .....??????? :doute:

onirisme
onirisme
Niveau 5
09 février 2008 à 19:14:41

J'ai THief 3 sur xbox.

Comme j'ai vu que le forum était floodé à mort, j'ai morrowindé et je suis revenu juste après que le monsieur modo règle le problème.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
09 février 2008 à 19:50:39

Quelle expression imagée... :mort:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 février 2008 à 06:48:15

Yah! J'ai enfin réussi à le faire fonctionner!!!!! Pour ceux qui voudraient un zoli cd k-e-y qui fonctionne avec le patch 1.3.1, prenez la première lettre de chaque mot :p) :

Garrett Court Sur Chaque Hibou Sans Se Geler Comme Carrie. 3 Wapitis, Du Houblon Juliette 22 Frères.

Super éloquent XD
Ah et faut aussi couper le web avant de démarrer... mais bon, pas la fin du monde.

Je suis en train de tenter de faire un vidéo de mon expérience Thief's Den, mais il faudrait que je puisse finir la mission...

---SPOIL START---

Il me manque seulement un objectif, celui de trouver des infos sur Creep. J'ai fait le tour de la map au moins 10 fois, ouvert tous les coffres, trouvé tout le butin et ramassé les 2 clés, mais j'ai rien trouvé à ce sujet... Tu pourrais m'aider GIGN999?

---SPOIL END---

Alors walla, si je réussis à faire la mission en entier, le vidéo devrait être Youtubé d'ici 1 ou 2 semaines :gni:

morguebott
morguebott
Niveau 4
11 février 2008 à 11:36:40

Pour trouver les infos sur creep c'est pas trop dur suffit de lire le message qu'on a déjà dès le début (t'as vraiment trouvé tout le butin ?? je crois que c'est 1000 le total, j'ai trouvé que 700 et des bananes)

2francois2
2francois2
Niveau 8
11 février 2008 à 13:40:22

oh un caribou!! :love:

(non, j'aime pas les caribous, mais disons que en passant ttrop de temps sur un certain chan d'un certain serveur IRC, I get used to)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 février 2008 à 23:17:33

J'ai lu le message au moins 4 fois... :S

Bon, j'y retourne... Merci :-)

Le total du loot est de 904.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 février 2008 à 01:31:39

AAAhhh mah non, pour remplir l'objectif, faut aller chercher le scroll sur l'étagère au deuxième de la maison de Creep :P

Finalement, mon film tombe à l'eau, après de multiples tentatives, on voit carrément rien sur l'image, trop sombre. et trop pixelisé... tant pis, je vous ferai une petite critique maison XD

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
12 février 2008 à 03:42:29

1èrement : Selestine grrr! ta volé ma K-e-y !!! :( :-(( :-p :noel: un "lol" fugace !

:hap: Confused mode on :hap:

Voila, ayant rien lu puisque je suis un profond noob en Anglais (oui le thief's Den est bien en Anglais chez vous aussi :( ??) donc Whom is what it is that " creep " mission, to find information on " creep "!?????? ^^ :noel: big probleme! Je n'aurais pas pu t'aider seleste, a moins que j'ai tout fait sans le savoir, je sais que j'ai eu 2 missions terminés, il m'en manque une je pense :doute: déjà j'ai pas pu ouvrir un joli coffre au sous sol (le petit bouton et l'ascenseur, trouver pour vous?) Bref...et puis j'ai été déçu (pas par le mod) mais la courte duré de jeu !!!!!///!\\\

:hap: Confused mode off

Désole eau pétillante <---- soucoupe volante (tien "la denrée" et le "Glaude"!)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
12 février 2008 à 03:46:11

:hap: Confused mode off :hap:

Désolé eau pétillante :globe: :d) :cd: <---- soucoupe volante (tien "la denrée" et le "Glaude"!)

Je m'abstiendrais au stricte minimum dans mes posts maintenant, toujours un problème avec + 10 smileys à la minute ! et des fautes et puis m****! :noel:

Pr-GaiusBaltar
Pr-GaiusBaltar
Niveau 3
12 février 2008 à 03:51:11

Au moins j'anime ce forum ( en intervertissant les lettres j'allais dire "j'aime ce forum" :coeur: :hap: ) !

Regardez ce regard sournois de moi le traitre :diable:

http://www.battlestar-galactica.fr/temp/database/acteurs/img/callis.jpg

(Pour les connaisseurs bien entendu !) ! :ange:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 février 2008 à 04:34:12

:lol: Ça c'est du regard sournois!!!!!

Yay! Finalement j'ai balancé HyperCam 2 par dessus bord en rapelant que google était mon ami :gni: Et j'ai renforcé ma liste de programmes très légaux à 5 en allant chercher Camtasia 5 qui mafoi fait un travail 100 fois meilleur qu'Hypercam.

C'est donc avec un sourire dans la face que je suis en train de monter mon fameux vidéo (je l'espère(ras le bol des problèmes techniques)) Il devrait être en ligne d'ici demain, je me sens motivée. XD

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 février 2008 à 07:05:16

Ah ben finalement, vu l'état Jell-o-esque de mon cerveau, ça va attendre à demain... maybe après demain... mais je le promets pour cette semaine. Et cette fois c'est une promessse que je risque de tenir lol XD

2francois2
2francois2
Niveau 8
12 février 2008 à 13:38:02

Fraps roxx.

Entrejambe
Entrejambe
Niveau 7
12 février 2008 à 21:27:32

On avait tous remarqué que gign aime les smileys. :noel:
Pour les fautes il y a le correcteur dans la plupart des navigateurs, tu est encore sous explorer? (non, je ne te crois pas. :noel: )

on attend tous ta vidéo avec impatience... :hap:

Que d'aventure informatique aujourd'hui! Je ne savais pas qu'une disquette de boot défectueuse pourrait me causer autant d'emmerdes. Si j'ai le courage je retente l'installation de 2000 avec mon cd-bootable-qui-ne-boot-pas.Ou pas.

Le mod est court, mais c'est une béta, non?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 février 2008 à 01:29:42

C'est plus un teaser de demo... lol c'est pas totalement au point XD Y'a plusieurs petits bugs, les animations ne sont pas toutes fonctionnelles, etc. pour plus de détails: http://modetwo.net/darkmod/wiki/index.php/Thief%27s_Den

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
13 février 2008 à 04:37:14

.

La vidéo du moment