CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark project - niveau 8

flopat
flopat
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:47:56

bonjour, je suis bloquée ds Audlale : pas de réaction quand je suis sous la fènetre éclairée pour voirle cpt ? que se passe t§il?

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:26:15

Tu es sûre que c´est la bonne fenêtre ? :hmm:
C´est celle avec le marteau que tu peux voir sur ce screenshot :
http://static.filefront.com/images/personal/c/ConstanceJill/65566/fsputxsmtq.jpg

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:00:52

:salut:

Et si c´est bien de cette fenêtre que tu t´es approchée, dis-nous quels sont les objectifs que tu dois remplir à ce stade :-)))

flopat
flopat
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:47:51

auldale mission 8: je suis sous la bonne fenêtre, côté missions a remplir : trouver repaire gamall,y entrer, recup patte et calice, fouiller repaire

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:15:01

Alors c´est pas vraiment là que tu dois être, ou alors tu as accompli l´objectif mais la vidéo ne s´est pas lancée peut-être...
Là en gros tu aurais du voir une vidéo où l´inspecteur Drept t´explique des trucs.

En principe quand tu as un objectif à faire avec cette fenêtre, ça lit la vidéo qui est dans
Content\T3\VideoTextures\drepts_tale_engl_none_30.
bik ...
Regarde la avec The Rad Video Tools (
http://radgametools.com/bnkdown.htm ) si tu ne l´as pas vue en jeu.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:14:27

T´as vraiment réponse à tout Constance!! :p)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:30:55

Euh nan, quand même pas, mais à pas mal de choses :-)))

flopat
flopat
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:50:39

merci pour ta réponse mais comment je fais pour passer à la mission d´après? au pire je veux bien recommencer cette mission...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:47:36

Hmm ben vérifie déjà si tes objectifs se sont mis à jour ; si oui alors tu dois savoir quoi faire en les lisant ^_^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:11:34

A priori, certains indices dans le quartier (lettres, conversations...) te feront penser à un certain lieu où se situe le repaire de Gamall :)

flopat
flopat
Niveau 3
10 juillet 2007 à 12:32:11

salut, je commence à craquer sérieusement mais bon, j´ai un peu avancé, j´ai trouvé le repaire, récuperer la patte et le calice mais je ne trouve pas d´information sur ses motiv et pas la clé glyphe, pourtant j´ai du faire 20 fois le tour de son repaire avec ces sacrées statues de pierre
Un peu ras le bol...

louise12
louise12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:36:49

Euhhhh, je sais pas si t´a déja trouvé le livre dans une chambre qui ouvre un passage secret juste à coté, mais bon essaye quand même. c´est un livre sur un bureau (je me rappelle plus où exactement), tu cliques dessus et le mur s´ouvre pour laisser place à des escaliers.

flopat
flopat
Niveau 3
10 juillet 2007 à 23:20:08

merci j´avais arreté de jouer mais du coup je vais m´y remettre, dis moi dans auldale j´ai découvert un passage secret creusé par les fils de Ma mais, mais même baissant, je ne peux pasl e prendre normal ?

flopat
flopat
Niveau 3
11 juillet 2007 à 01:13:14

merci louise j´ai trouvé et même bien avancée car je suis dans le musée a+

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:06:24

Il n´est pas évident à voir le passage secret, mais de la cour qui donne vers l´extérieur on pouvait voir des terrasses sans portes, ce qui pouvait laisser à penser qu´il fallait trouver son propre moyen d´y accéder, ou qu´on mécanisme le permettait :) Comme quoi il faut toujours aller partout avec sa souris dans thief :-d

Pour le passage secret, je ne vois pas duquel tu parles, tu pourrais indiquer où dans auldale il se situe, et le décrire ?

flopat
flopat
Niveau 3
11 juillet 2007 à 12:08:45

il est dans l´escalier qui monte au musée (là ou deux personnes discutent) quand tu montes, à gauche il y a un petit cul de sac avec un grille au sol, tu cliques, la grille s´ouvre, tu te laisses tomber et là il y a le repaire des 3 brigands (Ma et ses deux fils) au début tu peux pas prendre le passage secret, en fait il faut trouver la clé glyphe dans le repaire de gamal et quand tu reviens au passage secret il y a un glyphe qui te permets de prendre le passage qui te fait entrer dans le musée, j´en suis là

louise12
louise12
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:45:45

Ben c´est bon non ? Tu actionnes le glyphe et puis tu te retrouves dans le musée normalement :oui:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:54:42

Je vois ce que tu veux dire normalement, eh bien cette cache n´a d´autre fonction que de te faire entrer dans le musée via une clé-glyphe, celle-ci n´étant active que lorsque tu as comme objectif de pénétrer dans le musée. Autrement, ce passage secret peut uniquement te rapporter l´un ou l´autre objet dans un coffre proche du passage, mais sa fonction s´arrête là puisque tu ne peux pas encore l´emprunter.

flopat
flopat
Niveau 3
12 juillet 2007 à 17:09:38

je suis bien contente d´avancer dans le jeu, merci à tous ceux qui m´aident, je suis dans le musée, il me reste à trouver le coeur et à voler l´oeil (j´ai fais sortir la statue) je ne désespère pas

flopat
flopat
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:00:56

ca y est j´ai terminé le jeu en mode normal, j´aimerais le refaire avecun niveau de difficulté plus élévé mais j´ai lu quelque part qu´il faut télécharger un patch ? qui sait comment on peut changer son pseudo ?

La vidéo du moment