CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark project - niveau 8

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:53:21

Euh du moment que tu as le patch 1.1 installé (
http://constancejill.free.fr/GamePatchesPC/Thief%203%20-%20Deadly%20Shadows%20_%20Patch%201.1.exe ), tu n´as rien de spécial à faire pour recommencer dans un autre mode difficulté : tu fais new game, tu passes le tutorial en mode normal, et après tu as le choix du mode de difficulté au début de chaque mission.

Tu l´as déjà avec la 1.0 d´ailleurs, mais en fait sans le patch, ça te remet la difficulté à normal à la fin d´un mission avant de passer à la suivante.

flopat
flopat
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:22:29

salut, j´ai recommencé avec la difficulté supérieure mais j´ai un doute, ton message dit que normalement à chaque nouvelle mission, je dois selectionner mon niveau de difficulté, ce n´est pas le cas (pas proposé) du coup je me demande avec quel niveau de difficulté j´ai fais la mission suivante ? elle ne parait pas plus dure que la première fois

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:20:06

Normalement à chaque début de mission, en haut de l´écran de lancement si mes souvenirs sont bons, il y a les 4 choix disponibles de difficulté de la mission. Est-ce que ce choix apparait sur ton écran ?

flopat
flopat
Niveau 3
18 juillet 2007 à 15:12:26

tes souvenirs sont bons! mais ce choix ne m´a été proposé qu´une seule fois : je ne sais plus si c´était avant ou après la partie d´entraînement, et pas de proposition à chaque nouvelle mission, je n´ai pas l´impression que cela soit plus dur mais j´ai plus d´objets d´exceptions (3) à touver et je pense aussi qu´il ya plus de gardes...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:36:37

Eh bien si tu as trois objets d´exception à trouver par mission, c´est que tu es bel et bien en expert :) la différence auprès des gardes n´est pas énorme, bien qu´en jouant directement de facile en expert on puisse se rendre compte qu´ils ont "plus de sensations", mais les principaux facteurs qui changent restent les objectifs avec les objets d´exception et de trouver 90% minimum du butin :-)

flopat
flopat
Niveau 3
27 juillet 2007 à 14:13:04

bon, pour le moment les choses vont s´arrêter là, je pars en vacances, en plus mon CD s´est cassé, je trouverais une solution à mon retour bon courage à ceux qui restent!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:03:47

Je suis de retour pour un jour et j´en profite pour faire un rapide passage sur le forum :-)

Concernant ton DVD, il y a deux possibilités : soit ton jeu ne le nécessite pas au démarrage, dans ce cas il n´y a rien à faire comme manipulation ; soit ton jeu réclame le dvd à chaque lancement et dans ce cas il te faudra installer un n0_cD. Signale-nous quelle est ta situation à ton retour :-)))

Bonnes vacances à tous

flopat
flopat
Niveau 3
29 août 2007 à 15:57:57

ca y est je suis de retour - j´espère que tout le monde a passer de bonnes vacances - pour mon DVD, il faut que je le mette pour jouer - je pense que je suis bonne pour en acheter un autre... sauf si quelqu´un a un "truc"

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 août 2007 à 09:25:58

:salut:

Je ne sais plus sur quel sujet on en a déjà parlé, mais il y a la possibilité d´installer un n0_Cd depuis le site megagames.com (section "pc games" > "T" > "Thief 3 Deadly Shadows" > "Game fixes", le premier devrait fonctionner). Une fois téléchargé, reviens ici pour te dire comment l´installer :-)))

flopat
flopat
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:15:22

merci, j´ai commencé mais arrivée presque a la fin j´ai hésité : entre Deadly Shadows V1.0 eng razor 1911 - backupp CD ou Deadly shadows ALL ? désolée je dois paraître nouille...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:07:35

En fait on n´est jamais sûr qu´un n0_Cd va fonctionner, il faut essayer jusqu´à ce qu´on en trouve un qui fonctionne avec l´installation que l´on a. Je te conseille donc de commencer par le premier. Une fois téléchargé voici ce que tu dois faire :

aller dans le répertoire de ton jeu (par défaut, il est dans program files)
repérer le fichier qui porte le même nom que le n0_Cd que tu viens de télécharger. NB : ce fichier peut être situé dans un sous-dossier.
Renommer le fichier original (par exemple, rajouter "ORIGINAL" à la fin du nom de fichier)
Copier le n0_Cd dans le même emplacement que le fichier original.

Désormais quand tu lanceras le jeu, utilises le n0_Cd. :-)))

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:13:58

Ou alors tu calcules les hash md5 de toute ton installation du jeu, tu les postes ici et je compare avec les miens.
Et je te file les fichiers qui sont différents (en dehors des sauvegardes, bien sûr).
Du coup tu auras une version qui n´a pas besoin de disque.

glomy
glomy
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:41:32

hash md5 :bravo: :lol: :bravo:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:39

Euh oui, quoi ?

flopat
flopat
Niveau 3
11 septembre 2007 à 20:03:15

bon là vous me parlez chinois - depuis j´ai trouvé un site un DVD "d´occasion" problème quand je le mets message : disque non reconnu inserer disk 1 : ce nouveau DVD est presque le même que le mien sauf qu´il n´a pas de fond vert mais noir et qu´il y a marqué francais dessus, ca veut dire quoi ? moi qui était impatiente de rejouer...

MI6965
MI6965
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:26:35

Le DVD du jeu en français ? et c´est peut être du au lecteur alors... :doute:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:31:57

flopat a posté le 11 septembre 2007 à 20:03:15:
« bon là vous me parlez chinois »

Traduction :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3005-8558855-1-0-1-0-0.htm

flopat
flopat
Niveau 3
11 septembre 2007 à 21:45:08

j´y comprends rien constancejill c´est quoi la réponse? pitié pour une "vieille"

MI6965
MI6965
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:26:50

A moins que ça ne soit qu´un DVD de démo que tu as re acheter, mais je voudrais savoir qu´elle est le problème principale, le faite que tu ne puisse pas voir la fameuse cinématique de Dreff ou le jeu qui redemande sans cesse le DVD, même avec celui-ci insérer (ton dvd initiale ) :question: :question:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:37:48

La réponse est sous forme de démonstration vidéo dans mon avant-dernier post sur le sujet dont j´ai donné le lien ...

En gros ´faut utiliser un programme qui fait des calculs en fonction du contenu des fichiers ; si des fichiers ont un contenu différent il est hautement probable que les résultats des calculs seront différents, et inversement.

Du coup on peut savoir facilement quels fichiers sont différents entre deux installations juste en comparant ces résultats de calculs ... ce qui me permettrait de te fournir les fichiers qui sont différents chez moi... et donc probablement de faire en sorte que chez toi non plus il ne te demande pas le disque pour jouer (puisqu´au final tu aurais la même installation que moi).

La vidéo du moment