CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark project - niveau 8

MI6965
MI6965
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:54:41

lol ^^ pas la seule....

"très drôle le weak, Louise12 mon interprète de français sms est en panne"........ :question:

Ah ok :noel: Louise en panne ... :hum:

louise12
louise12
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:33:54

Au dernières nouvelles, je ne suis pas en panne...Je pense que ce serait plutot toi qui part en freestyle, glomy :hum:

flopat
flopat
Niveau 3
17 octobre 2007 à 18:28:31

très sympas vos conversations.... enfin... y avait longtemps que je me débrouillais toute seule... je suis dans le manoir avec la veuve machin il me manque 6 % de butin, cela fait une heure que je fais le tour du manoir et du parc y a t il un moyen de "tricher"

MI6965
MI6965
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:53:46

tss tss pas de tricherie :-p ^^.....

Tien moi aussi je rappel plus si j´ai eu tout le butin, dans ce satané manoir, et en plus je sais pas si c´est un bug ou je le faisais mal, mais il y a un quête comme quoi il faut lui trouvé du vin a la veuve non :question:

P.S pour flopat

http://www.cottet.org/thief3/missions.html

not spoiler puisque out of date^^ ! :hap:

flopat
flopat
Niveau 3
18 octobre 2007 à 10:13:55

bon je vais continuer à chercher j´ai amené du vin à la veuve mais bon rien ne s´est passé elle veut peut-être une bouteille en particulier

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:52:45

Tu dois prendre en main n´importe quelle bouteille de vin de la cuisine et la lacher près de la veuve. C´est censé lui délier la langue, mais je ne me souviens pas qu´elle ait laché une quelconque information intéressante...

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:55:42

Non effectivement cette action ne sert à rien, si ce n´est qu´elle te remercie(ouah, super) et te donne une information inutile.

MI6965
MI6965
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:19:33

Oui en gros c´est ce qui a dans le lien du site que j´ai mis...la flemme de lire, j´ai l´impression flopat^^ :question: :-p :sarcastic:

louise12
louise12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:34:32

:honte:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:41:10

En effet, donner son vin à la veuve ne donne strictement rien sauf de se sentir moins coupable d´avoir dévalisé une femme qui vient de se faire tuer son mari... et ça vaut aussi si on lui balance par la tête. Elle fait que te remercier et dire que c´est tout ce qu´une pauvre femme comme elle peut donner en retour (surtout parce qu´on a déjà tout dévalisé la maison) :p)

2francois2
2francois2
Niveau 8
23 octobre 2007 à 00:26:19

Et massacrez les habitants :o )

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:50:57

hoo non 2francois2 à tués les habitants et non assommés :-(

louise12
louise12
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:05:12

Les tuer c´est mieux, ils arrêtent de te souler pour toujours :sournois:

MI6965
MI6965
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:03:00

C´est pas encore Assassin´s creed, t´es un voleur non mais :( :o)) :hum:

P.S en faite je me rappel plus, ils se relèvent au bout d´un moment :question: sinon not nécessaire^^! ...

Mais ouais les tués, tranquilles :diable:

2francois2
2francois2
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:42:19

Nabn, mais ça a fini par un masssacre quasi générales, surtout dans le coeur de la maison. Ya une garce qui m´a découvert dans les escaliers (ou qui a trouvé le corps du garde qui avait glissé sur l´huile devant la rambarde :question: ) alors ça a dégénéré grave.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:22:40

Je trouve sa mieux fait dans les deux premier thief,quand on est derrière, on peut assomer un garde (non madame on assome pas les civils) même sur le qui-vive.
(ben oui, comme si quelqu´un sur la defensive rigolerait en se prenant un gros coup de gourdin sur le coin de la gueule...)

Moi je tue jamais, trop salissant.(puis les cadavres craignent aussi, ils se contorsionnent tout le temps)
Par contre j´aime comment l´ami Garret fait tourner sa dague entre ses doigts habiles...

louise12
louise12
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:08:07

Lol ca me fait penser une video anciennment postée il y a longtemps, une parodie de Thief ou le garde qui était sur la défensive se prend une flèche dans la tête sans que ca lui fasse quelque chose^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:13:17

MI6 : non ils ne se relèvent jamais, une fois assomés, étourdis par des chutes à répétition (huile), ou enfumés (gaz).

François : mais c´est pas une excuse, non mais ! :rire2:

Akuma : ah bon dans els précédents thief on pouvait assomer qqn d´alerté par l´arrière ? Il me semble qu´un pnj, une fois sur la défensive comme tu dis, est impossible à tuer ou assomer en un coup, quel que soit l´endroit de frappe.

Louise : le meilleur de la parodie est sans doute quand le garde s´en va en disant au bout d´une minute que c´était sans doute un rat, en ayant vu le cadavre avec 5 flèches dans la poitrines de son compagnon d´arme... ou encore la flèche à (bouteille d´) eau :rire:

MI6965
MI6965
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:43:38

Et oui l´IA est surprenante mais pas forcement que dans thief^^ :-d

http://www.nofrag.com/2004/sep/06/13668/

Le lien vidéo est mort :-(

http://www.nofrag.com/fichiers/thief3/videos/922/

ahhh nooonnn ouaiss :rire: :lol: :rire2: :rire: :ok:

Dan oblivion il y a aussi de parfaite incohérence, comme les gardes psychiques (corrigé de se faite par un mod) !! ! :sarcastic:

louise12
louise12
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:00:11

...gardes psychiques ? Explication plzzzzzzzzzzz

La vidéo du moment