Un truc amusant, dans les quais, vous entrez dans la maison paienne, vous montez au deuxième et prenez le couloir du fond qui donne sur un trou avec des poutres, vous traversez le trou sur une poutre et vous vous retrouvez sur un magnifique toit. Jusque là rien d´extraordinaire, mais vous vous tournez vers la doite et apercevez un petit passage en bois collé à un mur. Un petit coup sur la barre d´espace plus loin, vous êtes sur le passage en bois. Si vous montez au mur, vouz pouvez remarquer que c´est un de ces murs traitres sur lesquels tu montes et tu retombes de l´autre coté dans le néant.
La différence ici, c´est qu´il y a un petit espace en bois sur le dessus du mur. Vous pouvez donc monter sur la petite poutre entre le néant et la chute en bas du mur. Mais ce n´est pas tout!!! si vous marchez le long du mur, vous pouvez atteindre une petite cabane dans les airs sur laquelle vous avez une magnifique vue sur l´océan avec le manoir sur le rocher derrière.
Quand je suis allée là pour la première fois, je me disais quelque chose comme wow c´est beau, mais c´et pas mal plate. Comment je redescend? n´ayant pas trouvé de moyen, j´ai décidé de sauter en plein milieu du jardin paien en pensant que la terre amortirait ma chute.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que quand on saute en plein milieu de l´espace vide au dessus du jardin paien, on atterit sur un sol invisible à environ 6 mètres dans les airs. Un bon angle et paf!!! un magnifique screenshot ou Garrett as l´air d´un géant en train d´écraser des paiens!