CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires conneries

louise12
louise12
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:15:31

...tout est dans le titre.
Moi, par exemple, j´étais dans StoneMarket et je n´avais plus qu´un point de vie. Je cours vers une boutique pour acheter une potion médicinale. Mais, je n´avais pas remarqué le garde dans l´ombre...

Elahir
Elahir
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:19:43

J´ai assomé tout le monde dans les quais, je les ai trainé à un endroit ou il y avait de la place, j´ai fait plusieurs tas j´ai jeté de l´huile partout .... je vous laisse deviner la suite.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:12:20

Quand je suis allée dans le manoir de la veuve, j´ai essayé de tuer un chat pour voir ce que ça fesait. He bien il tombe sur le côté et quand tu lui balances des trucs ou que tu fonces dedan, les pattes remuent même si le chat st mort.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:48:53

Dans la citadelle engloutie, près du diamant à cueillir en haut d´un escalier, j´ai réussi à monter sur la tête d´un garde qui continuait à crier vangence et à me sommer de "descendre de là" :-)

Sinon le fameux feu de joie dont Elahir parle aussi, bien sûr

Ou encore de foncer tout droit à travers tout un niveau, et après s´être assuré que tout les gardes suivent, se rapprocher du haut de l´escalier avec à la main une petite fiole d´huile :-d ...

louise12
louise12
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:07:54

Bon...On a un sadique (Elahir) et un équilibriste à l´huile...(Mais dans quoi suis-je tombée ?? ?)

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:24:25

moi j´aime bien adosser un garde inconscient sur une grile et l´ouvrir et le garde il valdingue comme si Garrett avait donné un grand coup avec son bras pour ouvrir dans l´intention de lui faire bien mal !! !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:43:56

:rire: ouvrir la trappe qu libère les zombies dans la fabrique de St-Edgar et regarder le gentil prètre se faire exterminer :-) ou bien lever un interrupteur et observer un garde s´autobruler en nous cherchant :) Que de bons souvenirs!

Elahir
Elahir
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:14:36

:ange: Oh oui dans saint edgard le truc qui crachedes flammes :love:. Tu y va avec tous les zombies les gardes et les prêtres puis tu l´allume ne te débrouillant pour qu´ils soient dessus. Sinon j´adore jeter les gens assomés de très très très haut :ange: .

louise12
louise12
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:38:32

Ha ha ha trop bien je vais recommencer le jeu et je vais faire le truc a st. Edgar avec le zombie !
Houa aouaouaoua ahahahahah

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:41:37

Dans le clocher au début, se mettre devant un garde et un gros balancier méchant. Quand le garde te vois il fonce vers toi mais inévitablement, il se fait écraser par le balancier qui revient :-) Ça et voir la tête des prêtres quand tu arrives à l´endroit avec le gros trou et des prêtres sur les côtés... un peu huile, un peu de bruit et YOUPI!!! un prêtre qui fait du bungee :rire2:

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:07:32

L´un de mes Voleurs préféré :

http://amelico.free.fr/

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:06:57

:rire: :rire2: Wahahahahaaaaaaa... (respire) Pfaaahahaaaaaaaaa :rire: ouch (tombée de ma chaise) :rire: :rire2: Top beau Garrett mort on dirait vraiment une grenouille :rire: :rire2: un seul mot: WOW

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
09 avril 2006 à 14:59:06

exellent !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:51:00

Un truc amusant, dans les quais, vous entrez dans la maison paienne, vous montez au deuxième et prenez le couloir du fond qui donne sur un trou avec des poutres, vous traversez le trou sur une poutre et vous vous retrouvez sur un magnifique toit. Jusque là rien d´extraordinaire, mais vous vous tournez vers la doite et apercevez un petit passage en bois collé à un mur. Un petit coup sur la barre d´espace plus loin, vous êtes sur le passage en bois. Si vous montez au mur, vouz pouvez remarquer que c´est un de ces murs traitres sur lesquels tu montes et tu retombes de l´autre coté dans le néant.

La différence ici, c´est qu´il y a un petit espace en bois sur le dessus du mur. Vous pouvez donc monter sur la petite poutre entre le néant et la chute en bas du mur. Mais ce n´est pas tout!!! si vous marchez le long du mur, vous pouvez atteindre une petite cabane dans les airs sur laquelle vous avez une magnifique vue sur l´océan avec le manoir sur le rocher derrière.

Quand je suis allée là pour la première fois, je me disais quelque chose comme wow c´est beau, mais c´et pas mal plate. Comment je redescend? n´ayant pas trouvé de moyen, j´ai décidé de sauter en plein milieu du jardin paien en pensant que la terre amortirait ma chute.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que quand on saute en plein milieu de l´espace vide au dessus du jardin paien, on atterit sur un sol invisible à environ 6 mètres dans les airs. Un bon angle et paf!!! un magnifique screenshot ou Garrett as l´air d´un géant en train d´écraser des paiens! :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:38:50

Niak Niak Niak tout le monde est mort... ou bien tous les ordinateurs de l´Europe ont explosé au visage de leurs propriétaires. :rire2: Ha non! j´ai mieux, tout le monde s´est pris pour un voleur et a décidé d´aller à la chasse au milicien :-)

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:06:28

Je vois bien le Godzigarrett qui écrase des décors en carton-pâte avec des petits miliciens qui courent partout ! SPLORTCH ! Tiens un en moins ! " bien fait bande de connards de miliciens, vous faites que d´mattaquer alors je me venge ( rire démoniaque ) " et 20 points t´a cassé le clocher !!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:17:33

De retour ! :-d ...

... Avec un souvenir particulièrement émouvant d´un séjour volontaire à la prison ("Pavelot" ?) où nombre de cascades est possible :)

Un exemple avec les cachots vers le milieu du niveau, que l´on peut ouvrir :) Procédons comme suit : placer de l´huile devant l´ouverture de la grille du cachot, puis se mettre du côté de l´interrupteur de la grille bien dans la lumière, lorsque le garde est à l´opposé. Il se fera une joie de se précipiter sur vous, en glissant jusque dans la cage, que vous aurez sympathiquement ouverte devant lui :rire:

Autre exemple : prendre soin de laisser un lieu où nombreux sont les gardes, et revenir au début du libérant tous les autres détenus :) ayant peur de vous, ils auront tôt fait de tenter de remonter à la surface du bâtiment, en se jetant sur les gardes qui leur réservent une surprise :-d

à bientôt !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:24:31

SALUT!! en passant, je crois que c´est Pavelock la prison... ah ces agréables jeux de mots tous aussi significatifs les uns que les autres...

bon dans la prison, au debut quand tu te réveilles dans la cellule (après avoir été mystérieusement resucité par les miliciens :hum: )il y a un môsieur appelé Gardien Stout (ou quelquechose comme ça) qui te fais son petit discours, mais est-ce que c´est un GARDIEN ou un gardien de prison??? Et est-ce que ça change quelquechose quand on le tues?? Que de questions irrésolvables, mais répondez moi quand meme SVP :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:56:44

Il me semblait aussi que le nom de la prison se terminait par [k] mais une rapide recherche m´avait montré le contraire... :(

Bref, le type barbu dont tu parles, du début du niveau de la prison, est bien entendu (tel qu´il se présente) le chef et ´directeur´ de la prison. Plus tard dans le niveau, tu peux bien sûr le tuer ou lui faire subir d´autres sévices dont tu as le secret, selestrielle :rire:
Il ne me semble donc pas du tout être un "Gardien" de l´assemblée des Gardiens ´contrôlant´ plus ou moins la ville, mais bien le chef des gardiens de la prison, ayant un pouvoir sur la milice.

J´espère avoir trouvé réponse à ta question :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:43:58

Mici!! :-)

La vidéo du moment