CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires conneries

louise12
louise12
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:04:30

Ahahaaaaahahhhaaaahha ! Exellent le site ! Je suis morte de rire !
Dsl pour l´absence, mais j´étais en vacances chez mon grand père qui a internet TRES TRES bas débit.
Autre connerie de ma part : J´étais dans la prison de Pavelock et j´avais piqué les clefs au gardien. Un peu plus tard, il sont 3 a mes trousses, je vais donc dans ma cellule et je referme la porte pensant qu´il ne pouvaient pas entrer...Quelle fut ma surprise lorsque le premier pousse la porte !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:03:13

Salut Louise, chouettes vacances j´espère :)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:16:10

SALUT!!!!! (ça me manquait nos pires conneries. :-) Wais en effet, ce sont des miliciens mutants avec passe-partout intégrés dans le bras... c´est quand même une consolation pour ne pas pouvoir monter une échelle :-)

louise12
louise12
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:28:50

Ah j´ai adoré le site de screenshot c´est vraiment exellent :rire: :rire: :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:48:27

RESALUT!!!! :-) :-) :-) VOUS AVEZ JAMAIS VU QUELQU´UN SAUTER SUR LES MURS SI VOUS NE M´AVEZ PAS VU EN CE MOMENT, JE VIENS DE RECEVOIR THIEF 1 !! !! ÇA A PRIS UN BON BOUT DE TEMPS AVANT QU´IL ARRIVE MAIS JE VIENS DE TROUVER LE PETIT PAQUET TOUT PLEIN DE PAPIER BULLE DANS MA BOITE AUX LETTRES ALORS ON SE REPARLE QUAND JE SERAIT DESCENDUE DU PLAFOND :-) :-) :-)

louise12
louise12
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:21:57

T´inquiète pas je t´aurai surement volé Thief 1 avant que tu redescende

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:54

Wow Selestrielle est surexcitée à l´idée de jouer dans la peau de notre Garrett d´entemps :-) Tu nous livreras tes impressions rapidement j´espère :)
...Et je surveille Louise, car entre maîtres voleurs, on ne vole pas ! :rire:

louise12
louise12
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:30:36

Mais les voleurs n´ont aucun honneur :sournois:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:57:28

Je ne pardonnerai pas pareille offense aux maîtres voleurs ! Je convoque le conseil... Selestrielle, que fait-on à Louise? :-)

louise12
louise12
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:53:03

Iiiiiik ! Faut vite que je m´enfuie avec le magot !! !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:36:04

Pauvre de toi Louise, tu n´as volé que la boite du jeu, le Cd est encore dans le lecteur... on peux pas toujours gangner :-) Pour ta punition tu devras écrire une réponse à la question sur les Marteleurs/Paiens encore plus longue que celle de Drake :sournois: des heures de plaisir t´attendent !! !!

louise12
louise12
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:26:21

NOOOON ! J´ai honte de ma pauvre performance de voleuse ! Je ne suis décidément pas la descendante de Garett...La punition est horrible... :mort:

PS : Je ne suis peut-être pas la descendante de Garett, mais je peux avoir un lien avec...Naruto !
Que la force de Kyûbi soit en vous !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:34:32

WOW, belle performance au clavier de Louise avec un super texte sur la magnificence des factions :-) J´ai adoré!!!!!! (et j´aurais jamais cru que louise ferait sa punition pour de vrai!!) Mais je suis désolée que tu ne sois pas la descendante de Garrett, tout le monde sait bien que c´est Lara Croft sa petit fille :rire2: Peut-être pourrais-tu nous éclairer sur cet obscur Naruto que tu as mentionné... :gni:

Petite Citation: "Hah les gardes, je les hais!" (déclaration de Mme civil femelle avec épée à deux pouces de la face d´un garde) Une chance qu´il n´était pas sucsceptible. :-)

louise12
louise12
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:03:13

NOOOON TU CONNAIS PAS NARUTO !! !!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Pourtant c´est le phénomène manga d´en ce moment je suis ze best fan ! Avec un ami on est completement mordus tellement qu´on a l´air d´imbeciles a faire de fausses invoquations ninjutsu...

Hé ben oui j´ai fait ma punition j´ai ma dignité quand meme !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:20:54

Quoi, mes messages sont trop longs? :hap:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:39:36

Mais non ils sont pas trop longs, c´est pas grave si tes messages sont plutot... consistants :rire: Il faut bien quelqun pour expliquer le jeu en long et en large :-)

En passant Louise, je suis désolé mais de l´autre coté de l´océan, Naruto n´existe pas... alors ce sera sans moi les invocations :-)

Imaginez-vous donc que après avoir recommencé le jeu pour la 5eme fois (ne posez pas de questions), je viens de découvrir que la bibliothèque interdite des gardiens montait plus haut qu´un étage... :rouge: ... bon quelqu´un peut me dire si il y a quelque chose de special à faire dans la pièce avec les statues ou on entends le battement de coeur? que je passe pas ma vie à sauter sur les statues pour essayer de leur piquer un livre :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:53:50

:lol: Selestrielle

En fait, si tu parviens dans la bibliothèque interdite à prendre un des livres, le faire tenir en équilibre sur la tête d´un gardien, il te donnera une formule magique pour ouvrir le plafond de la salle, qui ensuite te permettra de découvrir une reliure en or :)
Bon ok je blague, nan il n´y a rien à faire de spécial dans la bibliothèque interdite :rire: si ce n´est de trouver un petit peu de matos et d´argent, ainsi que de petits dialogues amusants. Mais lorsqu´il figurerait dans les objectifs de visiter justement la bibliothèque interdite, il y aura une action spécifique à y faire, càd assister à la réunion des gardiens.

Dernière chose Selestrielle, histoire de voir si tu as bien visité toute la bibliothèque interdite :-d Es-tu bien arrivée au dernier étage, qui donne sur un bureau et où l´on croise Gamall ?

louise12
louise12
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:21:34

Haaa oui le bureau de "Caduca" j´y suis allée en douce en passant derrière Gamall non mais franchement ensuite ca dit avoir des sens extra-sensoriels

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:13:19

:lol: attention à ne pas lui marcher sur les pieds :-d

louise12
louise12
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:16:25

Oui sinon elle va se transformer en grande méchante gamall

La vidéo du moment