Vers le début, dans stonemarket, tu peux surprendre une conversation entre un type qui veux qu´un prétendu toi vole une dague en or dans l´armurerie près du clocher. Quand le faux Garrett sort de l´appartement, moi, toute fachée qu´il se soit fait passer pour moi, j´essaie de le tuer à coup de dague.
Et hop, un coup de dague... rien, un autre... rien... C´est à croire qu´il est invincible juste parce qu´on peut le rencontrer à nouveau dans stonemarket quand on va chercher la dague pour prendre la récompense. (En effet, il se promène dans l´armurerie quand tu y entres.)
Autre chose, quand ces deux môsieurs discutent dans l´appartement, La traduction francaise dit qu´il faut amener la dague dans "l´arbre à donations" devant St-Edgar... honêtement, je l´ai cherché longtemps l´arbre avant de m´appercevoir par hasard que "l´arbre" était en fait une boite devant la porte...
Ah aussi, il ne se produit absolument RIEN si tu massacres le gardien qui parle dans la réunion du conseil des gardiens (dans le niveau ou tu dois pénétrer dans l´enceinte).
Et malgré le fait que j´ai lancé une mine explosive derrière la balance en or pour la faire voler dans toute la pièce avant qu´elle ne tombe sur le sol en pierre, elle était toujours intacte et tenait dans les airs sur une demi-marche d´escalier.
PS: J´étais inspirée à soir!!