CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Coups de Geule sur Thief 3

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:15:06

je cree ce topic pour pousser des coups de gueule, ca defoule parfois!!!

alors mon premier coup de gueule:
J´EN AI MARRE DE CETTE MANIABILITE BIDON!!!!!
trop enervant quand on veut faire un peu d´escalade(sans les gants)

mais aussi:
J´EN AI MARRE DE RESTER SCOTCHE DANS DES MURS OU AUTRES DECORS!!!!
oblige de recharger une sauvegarde a cause d´un bug de m... GRRRRRRRRR

ahhhh ca va mieux :-)

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:22:11

Pour les décors c´est assez rares, et je n´ai aucun problème de maniabilité.
Il est vrai que Thief3 est un cran en dessous du 2, mais je ne lui trouve pas de vrai défaut au fond, à part une IA un peu décevante.

Ah si quand même *inspire fort*

J´EN AI MARRE DE CE BERCEAU DE M***** J´OSE PAS AVANCER JE FLIPPE A CHAQUE RECOIN, LE MOINDRE PAS DE SOURIS M´INTERDIT D´OUVRIR UNE PORTE, J´AI DEMANDE MA SERIE PREFEREE PAS UN SURVIVAL HORROR, MAIS QUEL NIVEAU DE M*************************

Ah, c´est vrai que ca soulage. ( J´espère ne pas avoir attiré les Hannibal Lecter zombis par mes cris)

Farendill
Farendill
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:56:14

Vu que personne me reponds sur mon topic, je viens squatter ici. Et j´expose a nouveau mon sujet : es ce que qqun a fini le 3 e niveau ( a savoir le tunnel des paiens) en mode expert, pcq moi je suis bloqué car je n´arrive plus a trouver des objets a voler pour avoir les 90% de butin de l´objectif. Alors es-ce que c encore un bug ou alors il faut ramper pendant 6 heures dans le niveau pour trouver un objet de valeur ?
Et puis mon coup de gueule lier avec ma question c :
MAIS BORDEL DE PUTAIN DE MERDE ! ILS FONT CHIER LES DEVELOPPEURS DE BOOSTER ARTIFICIELLEMENT LA DUREE DE VIE EN OBLIGEANT A CHOPER LE MOINDRE OBJET DE VALEUR EN MODE EXPERT !

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:57:26

Et je te reréponds de la même façon : c´était de même pour Thief et Thief 2, le 3 ne dérobe pas à la règle

Farendill
Farendill
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:12:26

HAAAA tu le fais expres de répondre a côté de la question ou tu essaye de me rendre chèvre !
Donc ma question est : qqun a til finit ce niveau en mode expert ? J´ai bien compris que ct le principe du jeu, mais je te dirais que dans les précédents opus j´ai jamais galerer comme ça pour trouver 2 assiettes et un verre pour finir une mission ( g pour tant fini le 1 et le 2 en mode difficile). D´ailleurs tout le monde devrais jouer en expert, vu que le jeu est deja vachement simple en expert.

Farendill
Farendill
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:13:18

HAAAA tu le fais expres de répondre a côté de la question ou tu essaye de me rendre chèvre !
Donc ma question est : qqun a til finit ce niveau en mode expert ? J´ai bien compris que ct le principe du jeu, mais je te dirais que dans les précédents opus j´ai jamais galerer comme ça pour trouver 2 assiettes et un verre pour finir une mission ( g pour tant fini le 1 et le 2 en mode difficile). D´ailleurs tout le monde devrais jouer en expert, vu que le jeu est deja vachement simple en expert.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:26:48

tu as des pieces cachées au dessus des colonne dans la salle du trone ou il y a la couronne, faut escalader :) et passer par le dessus , y a une torche pour indiqué que c un endroit interessant :) je pense que c les elemenets qui il te manque

Farendill
Farendill
Niveau 4
22 juin 2004 à 16:36:12

La salle du trône ? Soit on parle pas de la même mission soit g pas vu de salle du trone. C bien la 3e mission dans les tunnels avec les paiens et qu´a la fin faut faire le rituel en donnant de l´eau de la mousse et du sang ?

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:16:17

Voodoo confond avec une autre mission ( chut chut pas de spoiler ^^).

Je n´ai pas répondu à ta question, mais à ton coup de gueule. Certes cela ralonge artificiellement la durée de vie, mais rien ne t´oblige à jouer en expert si ca te gène tant. si tu le fais pour la " difficulté" de l´IA, tu peux changer les valeurs toi-même. Lance alors une partie " Facile" avec des gardes coriaces, tu n´auras pas à te faire ch*** à ramasser le butin puisque tu cries au scandale.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:26:23

arf!! non sorry , mince dsl c pas là :((

Farendill
Farendill
Niveau 4
22 juin 2004 à 18:06:54

Désolé mais c pas mon taff de trifouillé dans la programmation ou le fichier . INI pour faire ajuster convenablement la difficulté du jeu. Ils ont cas programmer une I.A. convenable, c quand même aberrant de devoir jouer en expert pour avoir une I.A. potable , pour ensuite se retrouver bloquer pour une connerie d´objectif de % de butin a atteindre. Mais comme le dit si judicieusement Miaoucat il faut pas se plaindre, c tellement bon d´etre une vache à lait, je devrais d´ailleurs reprogrammé le code de l´I.A. auussi par la même occasion. Tu veux pas aussi que je joue avec des cheats non plus !

skydiver
skydiver
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:46:30

tu peux utiliser le thiefbot pour regler le niveau de l´IA comme tu veux en faisant les missions en niveau hard, c ce que je fais et g deja du mal a trouver + de 75% du loot

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:37:51

Sur xbox la maniabilita est très bien penser et aucunement chiante au contraire :-)

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
23 juin 2004 à 10:07:15

" Sur xbox la maniabilita est très bien penser et aucunement chiante au contraire."

Y´a des baffes qui se perdent...

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:10:03

pk tu la sur xbox aux moins :-d

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
23 juin 2004 à 17:57:47

Sans même l´avoir essayé il est clair que les jeux au gameplay type FPS ( dont Thief fait partie) sont bien plus maniables et plus agréables à utiliser avec un clavier et une souris ! Simple évidence ergonomique...

Ceci dit, il faut bien avouer que sur la Box ce type de jeux sont en général relativement bien servis en regard des limitations de la manette ; ça ne les empêche pas de rester moins agréables à jouer que sur pici !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:10:07

+1 Pour avoir essayé plusieurs jeux sur les deux supports ( heureusement pas chez moi, j´suis pas fou au point d´avoir une Boite!!), ben force est de constater qu´ils sont toujours plus agreable à jouer au clavier et à la souris... Z´avez essayé Red Faction sur console? MDR!! On dessine de bô carrés sur les murs quand on tire :p

Sinon mon coup de geule:

MARRE DE CETTE IA DE MERDE QUI M´EN VEUT A MORT ALORS QUE J´AI RIEN FAIT!!! C´EST PAS MOI QUI AIT BUTE LE TAILLEUR DE PIERRE ALORS POURSUIVEZ QUELQU´UN D´AUTRE!!!

Non mais c´est vrai quoi, on peut même pas assister à un meutre sans se faire lyncher par la moitié de la ville...

zirgus
zirgus
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:42:57

moi j´ai aucun problème avec ce jeu, en plus il y a aucun bug et je met les graphismes à fond!!! :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:11:50

Pareil detail a fond et tout, j´ai aucun probleme... sauf cette IA qui m´en veut pour rien. Je vais recommencer le jeu... On verra si ça se produit encore...

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:32:22

bin moi ca fait plusieurs fois que je dois recharger une partie car garrett est coince dans le decor, et ca m´etonnerais pas mal que ca vienne de mon pc...
sinon hier g vu un rat traverser la pierre... trop fort le rat, joli bug!!
sinon j´en ai marre de ne pas pouvoir assassiner ou assomer qqun qui est pose sur une chaise, le seul moyen c une fleche a tete large, pas normal!
et puis tous ces petits problemes d´animation et de maniabilite
bref le jeu a vraiment ete bacle!!
je m´amuse beaucoup avec mais pas autant qu´avec le 2 qui etait loin d´etre aussi bacle!

La vidéo du moment