CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Coups de Geule sur Thief 3

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juillet 2004 à 10:56:20

oui les versions console c´est ce que je dis au dessus :) sinon , si , dans thief 3 essaye de sauter dans des coins exigus derriere des tonneaux ce genre de truc , je me suis deja retrouvé coincé 3 fois . et j´en suis qu´a la mission 4

gab69
gab69
Niveau 6
09 juillet 2004 à 11:03:26

La version console n´est pas moche, la maniabilité est correcte ( géniale si on le compare à breakdown). Je ne me suis pas encore retrouvé coincé contre un mur. En revanche, point noir: la vision nocturne: trop sensible, dès qu´on pousse un peu trop le stick, on repasse en vue normale: rageant d´avoir ce défilement ( limite gerbant). Quand à l´IA, très conne... Mais le jeu en lui même est très prenant

gropich
gropich
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:33:50

Moi aussi je me suis plusieurs fois retrouvé coince dans un mur , et c´est rageant si tu avait sauvegardé il y a longtemps...ARGHHHH!!!!!
ensuite, vous avez remarqué quels gestes font les sbires quand ils veulent te prendre mais ils ne peuvent pas??On dirait des enfants a qui ont donne pas un bonbon, ils trepigent..eheheh , moi je trouve ca marrant..
pour moi, le gros default du jeu se trouve dans le fait que quand on regarde la carte on ne sais pas ou l´on se trouve, il pourrait y avoir un petit tout petit point " BLEU" qui signale notre position...non?

gropich
gropich
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:35:51
  • ils trepignent* . ..bien sur.. désolé :up:
miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juillet 2004 à 13:35:40

gab69 , je suis assaillit par un gros doute la , qu´est ce que tu appelles la vision nocturne ? le zoom en noir et blanc ? car je peux pas du tout bouger moi quand j´utilise ce truc ! ! j´espere que j´ai pas loupé un truc depuis le debut du jeu :peur:

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:56:38

en fait la carte est volontairement vague, comme dans les episodes precedents, pour nous rappeller qu´on est pas dans un jeu avec de la high tech, meme si l´equipement de garrett est plutot avance pour l´epoque. donc pas de radar ou de pointeur, de navigateur gps, etc

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
09 juillet 2004 à 14:25:45

miles-teg14, quand tu es coincé derrière des tonneaux ( ou dans la plaque d´égout ou le proprio de Garett planque du pognon), tu peux tout simplement grimper en appuyant sur la touche pour avancer, et la touche de saut à la fois.
C pas un bloquage, c toi qui te démerde pas :rire2:
Sinon, si tu marches discrètement Shift + avant ou Ctrl + avant qd tu as la vision nocture, elle reste. C dès que tu avances à vitesse normale qu´elle s´arrête, ou quand tu arrives dans le dos d´un ennemi.

skydiver, j´aime bien le fait qu´on ne sache pas exactement où on est sur la carte, ms ds le 1, on voyait la partie où on était par exemple.
Quand tu étais dans un couloir, ça ne t´indiquait pas l´endroit exact où tu étais, ms ça mettait tout le couloir en bleu, c t pas mal.

Ms bon, là, je me repère aux meubles, pour savoir si je suis dans la chambre ou ailleurs

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:43:05

c vrai que ca aidait un peu plus!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juillet 2004 à 15:47:35

:oui: merci morcarfree , non quand je te dis que je suis resté coincé c´est VRAIMENT conicé , genre dans la fabrique des marteleurs , j´avais sauté du haut d´un escalier pour me retrouver sur une de leurs machines , coincé entre le haut de l´engin et le mur , j´ai eu beau sauter tant que je voulais , ben au bout d´un moment j´ai fait F12 et j´ai evité de refaire des cascades du genre :p
sinon merci , ca y est j´arrive a bouger avec l´oeil allumé tout doucement , j´ai mi le temp mais j´ai compri :)

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:13:32

moi aussi miles-teg ca m´est arrive pas mal de fois et rien a faire pour se debloquer, oblige de recharger une sauvegarde, les boules

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:31:09

idem pour les blocages le premier était dans l´église pres de la cloche, je voulais sauter par dessus la barière mais garet na pas pu le faire et à traversé le plancher jusqu´a la ceinture je pouvais encore bouger dans ce petit coin mais même en sautant impossible de sortir de la . ..
sinon le 2em bloquage était dans la zone des paiens ( celle ou ya un monstre marchant dans l´eau) bref je suis resté coincé entre 2 boites et un tonneau avec l´impossibilité de me dégager . ..
et le dernier que j´ai expérimenté était dans la tour ( l´horloge) vers le début, la ou y´a les 2 balances qui se balancent de droite à gauche, bah en haut du mur du fond ya une pièce de loot en diamant accésible avec les gants le bug se produit lorsque je cours et saute contre le mur juste sous cet objet . .. en metant la vue externe je constate que garret adopte une posture d´escalade mais ne grimpte pas, il est figé sur place au niveau du sol et tout ce que je peux faire est de le déplacer vers un trou de façon à ce qu´il tombe et se remete à marcher...

y´en a surment d´autres comme ça mais pour l´instant c´es tce qui m´a fait le plus chier ! !

olipro
olipro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:17:32

graphs a fond, tout a fond,
avec le patch, je n´ai qu´un seul coup de gueule !

PUTAINS DE CHARGEMENTS HYPER LONGS ( enfin . . 30 secondes, mais avec les quicksave-quickload, c´est abusé) CA ME FAIT TROP CHIER !

sinon le jeu est assez bien, quoi qu´un peu consoleux a mon avis, j´ai l´impression qu´il a été programmé pour les consoles quand j´y joue . .. ? :/

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:04:34

he oui les chargements c du consoleu a fond!!
y´en avait pas dans thief 1 & 2 meme si les niveaux etaient vastes

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 juillet 2004 à 17:29:03

je m´en plaint pas trop des chargements , faut dire j´ai un processeur recent ca aide , faudrait que j´installe le jeu sur mon ancien 1700+ voir.

olipro
olipro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:19:59

he bien j´ai eu une bonne intuition ! ce jeu il est fait pour les Xbox ! je le savais meme pas, je l´avais juste ressenti quand je jouais.

je comprends tout a present :/

La vidéo du moment