CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Coups de Geule sur Thief 3

Fadenfer
Fadenfer
Niveau 1
25 juin 2004 à 09:00:23

Je répondrai juste une chose à tous ces coups de gueule : C´est ION STORM les gars ! !! C´est devenu du marketing.

La passion du travail bien fait qu´avait LOOKING GLASS c´est fini, une nouvelle ère s´ouvre malheureusement, à nos dépends...

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:16:16

Tssss, Ion Storm ne sont pas tant à blamer que Eidos ! Ces sont les éditeurs qui mettent la pression sur les développeurs, pour que les jeux sortent dans les temps, et non l´inverse...

De surcroit, hélas, Eidos sont passés maîtres dans cet exercice ; les trois quarts des jeux sortant chez eux, même si souvent de qualité, ont systématiquement besoin d´être patchés de manière couillue pour être totalement fonctionnels...

La seule chose à mettre sur le dos de Ion est le développement conjoint pc/xbox, et encore, allez savoir si Eidos ne leur ont pas mis la pression pour que le jeu soit développé sur les deux plateformes...

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:11:49

je ne sais pas qui est a blamer mais y´a vraiment qqch qui ne va pas!
le scenar du jeu est pourtant bien, mais la realisation c´est tout autre chose...

je regrette looking glass

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:18:44

moi je veux pas etre mecahnt, mais depuis que els console on les meme jeux que les PC, c´est de pire en pire. :(
et puis merde, si ils arriventpas afinir leur jeux les devellopeurs, et ben je sais pas moi, mais je dirrais uendate hyper large, ou aps de date et puis bon , on voit..ok ça coute des sous, mais là le prochaint THIEF, je l acheterais sans doute pas..parceque je vous dis pas la geule qui va avoir , vu la decheance :(
alors revennons un peut a la qualitée!!
ptin quel monde de merde, totu le monde veux gagnier du pognon sans rien foutrer!! les gents se foutent royalement de leur travail , totu est baclés dans totu les domaien a l hr actuel!!
le ciné, les jeux, les services, mais ou alons nous là franchement...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:20:50

LOL je sais pas comment je fais pour inverser autant de lettres :)
ça s´est fort quand même . ..quand je suis agacé, j´écris comme une brelle

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:23:05

LOL je sais pas comment je fais pour inverser autant de lettres :)
ça s´est fort quand même . ..quand je suis agacé, j´écris comme une brelle

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
26 juin 2004 à 00:13:05

Nan, t´es cohérent... tout est baclé dans tous les domaines, tu bacles tes posts... ; )
Plus sérieusement, il faut un petit temps d´adaptation. Ne soyons pas trop négatif. Thief 3 reste de meilleure qualité que Deus Ex 2. Les programmeurs manquent d´expérience pour accorder console et PC, mais ne vont-ils pas finir par savoir le faire bien ?

B2B
B2B
Niveau 7
26 juin 2004 à 10:33:10

" Les programmeurs manquent d´expérience pour accorder console et PC, mais ne vont-ils pas finir par savoir le faire bien ? "

Peu-être mais en attendant, j´en ai assez d´être leur beta-testeur et devoir payer 50-60 € pour çà...

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
26 juin 2004 à 11:20:02

Hmm... d´un autre côté, je suis pas sûr qu´Eidos accepterait de payer un salaire à tous les acheteurs PC de Thief III comme bêta-testeurs...

gropich
gropich
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:22:31

En fait c´est nous qui payons pour avoir l´honneur de BETA-TESTER leur jeux!!!!! :up:
vous vous rendez pas compte du privilege?!?!?!

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
26 juin 2004 à 16:10:51

Parfaitement ! On devrait même porter des titres ! Et avoir des traîtements spéciaux ! Et ne pas payer d´impôt !
" Marquis d´Eidos", " Baron de Thief 3", " Comte de Deus Ex Invisible War", ça en jette, ça en jette. Je vous le dit, la bande à Spector vient de créer une nouvelle aristocratie.

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:48:32

c clair que c l´arnaque de jouer a un produit mal fini a ce point. heureusmeent que ce jeu est bien quand meme sinon je l´aurais ramene!!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
28 juin 2004 à 16:01:33

skydiver, tu dis en fin de page 1 que le jeu est baclé. Faut pas exagérer quand même !
Il a des défauts, ms de là à dire qu´il est baclé. Un jeu baclé, c un jeu qui n´aura pas plus de 60-65% ds une revue PC. Là, il récolte des 90%, des 16/20 etc...
Des jeux " baclés" comme celui là, j´en veux bien tous les jours. Malheureusement, beaucoup sont beaucoup moins bons.
Et un jeu exampt de défauts n´existe pas.

Et pour ce qui est de Ion Storm, je pense pas qu´ils soient très marketting. Ils ont fait Deus Ex qd même ! !

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:45:57

je maintiens que ce jeu est bacle.
trouves-tu ca normal de devoir recharger une sauvegarde car ton personage est coince dans un decor?
que la maniabilite soit souvent tres imprecise?
que les animations soient malfaites?
quand tu assomes un gars c ridicule, sans compter qu´il tombe avant meme que le gourdin ne touche son crane(mais c pas ca le pire)

apres, thief 3 a des qualites qui le font sortir du lot des jeux bacles, car son scenario se savoure tout comme son ambiance incomparable.
j´ai adore des jeux bugges/bacles mais c quand meme difficile de ne pas raler quand tu achetes un produit mal fini, tu as paye et quelque part tu te sens arnaque.

quand tu fais un software pour un client tu dois le faire sans bug, meme si il n´est pas tres performant, c´est la moindre des choses.

Ubik
Ubik
Niveau 5
29 juin 2004 à 10:59:01

Je ne souffre pas des mêmes problèmes que Skydiver sur ce jeu, mais je suis parfaitement d´accord avec lui.

Quand on achète un produit, la moindre des choses est qu´il soit conforme aux normes de vente et des consommateurs. Vous trouverez dans le commerce des baguettes de qualités différentes, et ce critère déterminera vos choix d´achats futurs, mais jamais vous n´acheterez une baguette non cuite ou carbonisée, car ce facteur est le minimum requis et ne se discute pas.

Dans le jeu video, c´est la même chose. Un jeu baclé ou plein de bugs est inadmissible car c´est un produit non fini qui ne répond pas aux normes.

Mais d´ailleurs, y a-t-il des normes dans ce domaine ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:35:39

c comme si tu achetais une voiture qui tombe souvent en panne! et quand tu met ton cligno a gauche, le droit s´allume...

skydiver
skydiver
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:10:11

ohalala trop dur de monter des escaliers en colimacon, tous les 2 metres mon garrett restait bloque, je devais le faire reculer de un metre pour qu´il puisse repartir, au moins 10 fois en montant l´escalier de gamal´s lair

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:26:51

ah j´ai oublie:
je suis blase d´avoir deja fini!!!
bin ouais quoi, malgres tous ses defauts, thief 3 est un bon jeu que j´ai bien apprecie jusqu´au bout

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 juillet 2004 à 18:25:48

il n´y a presque personne utilisant la version XBOX de thief 3 sur le forum , je me demande ce qu´elle vaut niveau finition ? car sur PC on peut toujours esperer des patchs ( quoique si c´est dans 6 mois et que t´as deja finit le jeu 2 fois , c´est moin utile :-( ) mais sur console c´estpas rattrapable tout ca .
aprés je trouve qu´il ne faut pas non plus dramatiser , c´est vrai , il y a un paquet de bug de colision et autre , mais le jeu reste bien jouable . vietcong , qui est une petite bombe , n´etait pas parfait non plus a sa sortie , dans le genre on peut rester planté derriere un arbre :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
09 juillet 2004 à 10:34:53

Vous jouez avec une version beta piratée ou quoi ? !!!!
J´ai jamais été bloqué dans un seul mur ! Et pour ce qui est des escaliers en colimaçon, le seul problème, c que je vois rien ds le noir alors j´utilise l´oeil mécanique dc je dois marcher doucement ( pourquoi il peut pas courir en utilisant son oeil ? !!).
Pour ce qui est des animations, effectivement ils prennent parfois des postures étranges quand tu les assomes, ms franchement, si c ça qui fait un mauvais jeu...
Je connais plein de jeux bien fini ms qui sont chiants à mourir. Je préfère largement " Dark project 3".
Et puis, sachez qu´un jeu fini n´existe pas. Vous plaignez pas, au moins, sur PC et X-Box, on peut avoir des patches. Pensez aux malheureux qui ont cette pauvre PS2 et doivent garder leurs bugs...

Non, franchement, vous cherchez la petite bête là

La vidéo du moment