CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief 3 et la config qui tue !

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:47:07

Alors j´aimerai bien qu´on m´explique un truc...j´installe Thief 3 sur mon PC et SURPRISE...il faut que je joue en très basse résolution...

il faut dire que pourtant j´ai une bonne config :
- P4 2,4 Ghz ( overcloqué en 2,7 Ghz)
- 1024 Mo de Ram ( DDR 300)
- GForce 4 TI4200 AGP 8X en 128 Mo
. ..et malgrès tout ça...ça ramme pas mal au niveau ( Frame rate) en 1024x768 avec toutes les options à 0 ( bloom, texture quality...etc)

Alors mes questions sont :

- Pourquoi messieurs les éditeurs poussez-vous les gens à la consommation sur des produits non cosommables par la grande majorité ?

- est-ce que quelqu´un arrive à le faire tourner CORRECTEMENT ( sans sacades) avec une config un peu plus puissante et plus d´options sur le jeux ?

- quel âge à le capitaine ? ( heu on est pas obligé de répondre à celle-là ! )

Yam
Yam
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:34:21

XP2800, ATI9700pro, 768DDR...ça tourne nykel tout a fonds. Enfin la démo toujours, parce que le jeu entier est pas encore sortie, donc je me demande comment toi tu peu raler pour un jeu que t´a pas acheté :sarcastic:

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:39:08

Si, si acheté en import...UK

Yam
Yam
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:40:47

j´avais pas vu l´autre topic en plus. Visiblement t´a bien la version piratée donc le mieux que tu puisse faire c´est de fermer ta gueule :-)

Nan mais t´imagine un mec qui te pique ton portable et qui reviends 2h aprés t´engueler parcequ´il marche pas bien.... pauv con va !

Yam
Yam
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:42:33

ok, je m´excuse alors...mais bon faut me comprendre ca serait pas la premiere fois que je vois des mecs raler pour des jeux téléchargés.
Excuse moi donc. :hap:

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:43:49

j´ai bien la version originale UK qui comporte la version FR en texte ( release UK Can) ! !!

Yam
Yam
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:45:35

ça enleve rien a ce que j´ai dis sur la config, la démo tourne trés bien chez moi. Les Ti4200, c´est un poil dépassé, ça viends surement de là.

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:46:37

je suis daccord sur le fait ( comme toi) que c´est stupide de raler sur des jeux qu´on à gratuitement ! ...mais par contre en tant que consommateur j´ai le droit d´avoir le best des produits !

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:48:42

ça fait que 1 an pourtant que j´ai investi dans la TI 4200...foutu société de consommation ! ...moi ce qui m´inquiète c´est pour Half-Life 2 et Vampire 2 ( meme moteur 3D) car je sais pas quelle config de furieux il va faloir ( à priori une ENORME....surtout niveau carte 3D ! )

Yam
Yam
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:08:15

y´a 1 an j´ai revendu ma Ti4200 justement pour acheter ma 9700pro que j´ai payé 320€ alors que maintenant t´a une 9800pro pour moins de200€....Il devrait effectivement mettre des paquets de kleenex dans le bundle plutot que des jeux.
Par contre t´a peut etes fait une chtite boulette car la Ti4200 était déja un peu dépassé y´a 1 an. J´avais déja des jeux qui ramaient avec.

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
04 juin 2004 à 00:24:50

P4C 3Ghz o/c à 4.2 Ghz par Water cooling
2 x 1024 Corsair TwinX ddr 400
Asus Radeon 9800 XT 256 Mo

ça tourne parfaitement ( et heureusement, sinon je sais pas ce que j´aurais fait ^_^)

ledgick
ledgick
Niveau 6
04 juin 2004 à 02:13:02

moi AMD 2500+ 512ddr dual ati 9800 pro et toute au max ansi que toute les nouveau jeu qui utilise le pixel shader a fon se que les geforce on tellemen damiser a par la nouvell qui va sortir pt quell lest deja je c pu la geforce 6

hanniballl
hanniballl
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:23:57

j´ai la demo, et un p4 2.8ghz, 512ddr et une carte nvidia 128mb. au debut ca ramait un peu, mon disque dur etait presque plein(120giga) j´a

hanniballl
hanniballl
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:36:02

i liberé 20 giga d´espace et ca marche beaucoup, mieut, tu peut aussi baisser la qualite des ombre qui est moin importante que les autre graphique. pour encore liberez plus de puissance pour le jeu: on peut aller dans panneau de configuration, puis performance et maintenance, puis sur ajuster les effets visuel. vous choisissez:" ajuster afin d´obtenir les meilleurs performance" et vous appliquez. windoxs va etre beuacoup moin beu mais ca va aller beaucoup mieut pour les jeu. on peut remetre windows beu comme il etait quand on a fini de jouer en allant au meme endroit et en remettant:"laisse windows choisir la meilleur configuration pour mon ordinateur" ( home xp)

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:19:40

mon ordi : amd 2500+ ; 512ddr ; asus 9800XT ca tourne nikel 1280*1024 tout au max

celui de mon père : P4 3.0 ; 512ddr ; gf4200Ti ca rame en 1024*768...

c ta carte dude, ATI OWNS ! !!

redtof
redtof
Niveau 6
07 juin 2004 à 00:00:15

Hé ben, moi, avec mon Atari 520 et toutes mes disquettes du jeu...vous savez combien de disquettes ça fait 3 Giga!, vous . .. Hé, ben! j´ai un peu de mal...surtout pour les sauvegardes, à 1 Mo la sauvegarde, une disquette à chaque fois!!!

akko
akko
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:01:41

euh, pourquoi n´aurait on pas le droit de râler sur des jeux récupérés gratuitement ?

Je vois pas le rapport entre la qualité d´un jeu et le moyen par lequel on se le procure.

Gueuler contre le piraratage, c´est une chose.

Gueuler contre les jeux mal optimisés, pas finis, contre les patches à répétition, s´en est une autre.

chaque chose à sa place...

skydiver
skydiver
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:09:59

si tu payes pas un jeu je vois pas ce qui te permet de gueuler dessus akko, t naze toi!
tu l´as gratuitement et en plus tu te permet de te plaindre!!
chaque chose a sa place, toi il faut t´y remettre...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:14:19

je suis assez d accord avec akko... j ai un jeu et quelle que soit la manière dont je l´ai obtenu j ai le droit de me plaindre de tout ce que je veux... si le jeu est mauvais je le dis !

mais c est un débat éculé et ca ne vaut pas la peine de recommencer : ceux qui payent pas leurs jeux sont tous des connards et puis voila... c est bien connu ; )

skydiver
skydiver
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:21:09

c pas le fait d´etre un connard... plutot de l´opportunisme

c comme si tu payais pas pour un concert, une boisson, etc... on te l´offre alors tu peux pas te plaindre si c pas bien, tu te contente de dire merci

y´a des gars qui economisent pour se payer un jeu et ils peuvent pas s´en offrir un autre, alors normal qu´ils soient degouttes si le jeu est bacle, tu vois ce que je veux dire?

La vidéo du moment